La taverne 6 des toast

DeletedUser

Guest
Et les deux éléments les plus importants lors d'un start sont : Temps de jeu et Pièces d'or dépensées.
Tandis qu'avec le temps qui passe, ces deux éléments s'effacent pour devenir peu à peu : Stratégie et Organisation.

Exact.

Des alliances qui semblent aujourd'hui des petites alliances faisant partie de la masse peuvent devenir d'ici peu des alliances marquant l'histoire de ce monde. Il est donc très important pour nous de nous dire que, même si aujourd'hui nous avons une belle moyenne de point, ainsi qu'un beau classement offensif pour l'alliance, cela ne signifie strictement rien. Tout est encore à construire, et seule les prochaines semaines, puis les prochains mois décideront de quelle sont les alliances qui parviendront à se démarquer.

Certaines allys s'annoncent plus prometteuses que d'autres...
 

DeletedUser

Guest
mais lol ...qu'elle taverne vide Oo c'est qui le patron du bar ?c'est une honte de ne pas entretenir sa taverne comme il faut !! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Mais ouai c'est clair ! tous en tenue sm les amis !! :-D

Je vous propose a tous de boire dans le "trou" de mes canards sm de collection ^^ ce soir c'est fiesta !!!! XD
 

DeletedUser

Guest
Je posterai bien dans les rcs épique du monde, mais voilà quoi... ça a plus sa place dans la taverne vu le niveau de jeu de l'attaquant MDR
 

Fichiers joints

  • m6ow.png
    m6ow.png
    215,8 KB · Affichages: 28
Dernière édition par un modérateur:
Haut