La taverne 6 des toast

DeletedUser

Guest
dommage que mes bibis étaient occupés les chacals m'ont volé les pcs :(
 

DeletedUser

Guest
........*désoler ,puko est actuellement en mode rechargement pour cette nouvelle totalement choquante vu que le joueur est soit disant un joueur d'expérience,merci de bien vouloir patienter pendant que puko remette son cerveau a l'endroit et de ce préparer psycologiquement à cette nouvelle qui encore une fois ...a bouleversé puko*

Mais mais mais mais mais mais mais mais mais !!!!

Non ! je dit non !! ont arrête de boire en jouant a grepolis ,fini mdr STOP sa devient de plus en plus dangereux :eek: l'alcool c'est au bar qu'ont en boit ,pas en solitaire dans sa cave MDR

Oh mon dieu ...OH MON DIEU !!!ahgeu ahgeu ahgeu ahgeu ahgeu*cerveau en panne sèche ....*


le-fou-rire-a18786503.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Ralalala, je le prévient de ne pas t attaque mais étant donné qu'il est têtu et un peu parano mdr ben il a pas su attendre d'avoir assez de troupes :'(
 

DeletedUser

Guest
mais il était un peu pon pète hier soir donc dans cette état faut jamais off :eek:

C'est la base de grepo ,plein de joueur ce sont fait avoir malheureusement ...pour n'en cité qu'un ...florian799 ! :D allez flo ! une chanson !! une chanson !!! ....ah il y est pas là ?zut :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Guest
Salut les gens, j ai soif alors je suis venu squatter notre nouvelle taverne :)
 

DeletedUser10034

Guest
salut gonki comment vas tu joue sur le serveur sinon veux tu nous rejoindre ?

tu as ta place quand tu veux..
 

DeletedUser

Guest
bonsoir :) les gens de la S&D sont parmi nous dans la taverne :eek:

Sa fait plaisir ! allez c'est ma tournée pour la peine ^^ santé !!
 

DeletedUser31736

Guest
Ah quelqu'un paye la tournée ? J'arrive alors :p Et santé sapri qui est arrivé sur mon île :-D
 

DeletedUser

Guest
OMG

Je me baladais sur les profils des top players IG, et j'ai chopé un énorme fou rire sur la dédicace à Bananutz xD
 

DeletedUser

Guest
tkt pas gonki ,nous aussi ont c'est tapé un gros délire avec bananutz :D
 
Haut