Offensive Crew / OoOTheLostVikingsOoO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi perso j'ai arrêté de croire que les OCs avaient des principes quand je les ai vu trahir leur alliés de toujours pour rejoindre la VG et sauver leurs villes sur edessa

Ca fait des beaux discours oui, mais des que les choses deviendront difficile ils préféreront la solution de facilité (cf delete massif toujours sur edessa)
 

DeletedUser27783

Guest
Compare pas ce qui n'est pas comparable. Les OCW sur Edessa n'était qu'une branche des OC; la principale étant en 56...
 

DeletedUser

Guest
si tu le dis...enfin on verra bien comment vont se derouler les choses sur ce server, mais en ce qui me concerne c'est déjà fini pour les ocs...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,
je me présente, sts91 membre des vikings.

quand je vois certains commentaires, je me dois de commenter à mon tour.

Tout d'abord, vous êtes fière de dire que vous nous pété des colo mais il y a aucune raison. Il faut donner toutes les circonstances des choses, pour le moment il y a que 2 membres en 56 donc c'est facile de péter les colo. Niveau stratégie, c'est normal de taper en bn, 2 membres pour tenir un siège contre une ally entière ça tiendrait du miracle.
alors mettez votre fierté de côté...

ensuite, niveau diplomatie, si vous êtes respecteux comme le dites, vous avez aucun commentaire à faire et respecter les les autres... D'ailleurs balancer certaines choses à nos alliés pour foutre la merde, ça ne fait pas partir des qualités de votre ally que vous annoncez si fièrement.

alors restez humble, pour le moment vous vous battez qu'avec 2 membres de notre ally et vous êtes pas le centre du monde, comme dit précédemment, on a d'autres chats à chouetter.

bon sur ceux, bonne continuation et à bientôt sur le terrain

Cordialement sts91
 

DeletedUser28000

Guest
moi perso j'ai arrêté de croire que les OCs avaient des principes quand je les ai vu trahir leur alliés de toujours pour rejoindre la VG et sauver leurs villes sur edessa

Ca fait des beaux discours oui, mais des que les choses deviendront difficile ils préféreront la solution de facilité (cf delete massif toujours sur edessa)

Alors comme dit précédament OCW etait qu'une branche OC car oui je ne suis pas fonda originel ... j'ai donc crée une branche autonome sur edessa ^^
Ensuite tu dois pas etre au courant de toute l'histoire a mon avis, car a la base les dés étaient truqué contre nous par nos alliés de toujours comme tu le dis... et quant je leur ai mit sous le nez, pfiou plus personne pour assumer et au finale on a bien vue cette belle fusion qu'il y a eu ^^ j'ai juste pris les devant.
Enfin bref ceci est une autre histoire mais merci de pas mélanger les sujets, car bientôt on va me reprocher mes bains de sang commis sur paros alors que je suis fonda d'une alliance qui n'a rien a voir avec OC mais pourtant je suis OC jusqu'au bout des ongles !
donc là on est sur Nicé et pas ailleurs
merci
 

DeletedUser

Guest
Une branche des ocs certes, mais je vois comme meme pas mal de ces joueurs chez vous sur nicée, toi compris.
Les mêmes causes ayant les mêmes effets, je vous laisse deviner la suite des évènements

Pour avoir pu cotoyé les membres des deux côtés de ce conflit, je dois dire que je donne l'avantage aux vikings, et je dis cela sans prendre en compte leur différent pacte et autre diplomatie que je ne connais pas.

Mais vous me direz cela fait partie de leurs qualités et sans doute aussi pour cela que je les donne vainqueurs. Pour l'instant vous n'avez à faire qu'à un Lopiko plutôt bourrin et pas encore à un StS qui vous calle des retours à la seconde, la donne sera différente si les Vikings désiraient vraiment se développer de ce côté ci du server. Estimez vous heureux de pouvoir garder vos illusions aussi longtemps.

Si vous ne faisiez pas le poids face à la VG vous ne ferez pas le poids face aux Vikings, c'est une réalité simple. Et vu la tournure que prends ce sujet, vous n'avez pas fini de venir vous y plaindre....
 

DeletedUser

Guest
Marthel, on a déjà joué ensemble?
comment tu sais ma façon de jouer?
Lol.

mais en effet, quuand on sera plus dans ce secteur, il y en a qui rigoleront moins.

d'ailleurs un de vos joueurs m'attaque en plein bn, j'espère pour lui qu'il envoit que 8 bf.mdr.
 

DeletedUser

Guest
ouais je t'ai vu jouer chez les mysteria à l'époque...vous vous défendiez bien même si vous étiez un peu acculé sur le front hubris ...
 

DeletedUser27783

Guest
Sauf que les fondas originels sont présent ce qui change la donne...
Je ne connais pas les Vikings mais de ce que je vois, ils ont aussi dans leur rang de très bons joueurs.
C'est une confrontation entre deux belles alliances. Forcément, une alliance sortira vainqueur de cette guerre mais le plus important, c'est que chacun prenne du plaisir à se poutrer dans les règles de l'art.

Donc pas besoin d’envenimer la situation avec tes sarcasmes qui n'ont pas lieu d'être. Il vaut mieux plutôt se réjouir des batailles qui vont suivre dans les semaines à venir.
 

DeletedUser

Guest
aucun sarcasme dans mes propos, je donne mon opinion voila tout
cela dit je suis d'accord je vois de beaux combats à venir

Bonne chance à vous, et amusez vous bien malgré tout. Ce n'est qu'un jeu ;)
 

plongerik

Aristocrate
pfff attaquer et annuler pour faire sonner l'application fait partie du jeu peu être ???

semer la discorde au sain d'une famille irl fait partie du jeu aussi ???

alors oui je me plain aujourd'hui pour ce manque de savoir vivre

car en effet comme tout être humain nous avons nos limites et faire arrêter le jeu d'un joueur avec ce genre de méthode il n'y a aucune gloire à en tirer, en tout les cas je ne couperai pas mon smart.

ma question est allez vous continuer ?? histoire de savoir afin de prendre mes dispositions et eventuellement stoper le jeu
 

DeletedUser

Guest
pfff attaquer et annuler pour faire sonner l'application fait partie du jeu peu être ???

semer la discorde au sain d'une famille irl fait partie du jeu aussi ???

alors oui je me plain aujourd'hui pour ce manque de savoir vivre

car en effet comme tout être humain nous avons nos limites et faire arrêter le jeu d'un joueur avec ce genre de méthode il n'y a aucune gloire à en tirer, en tout les cas je ne couperai pas mon smart.

ma question est allez vous continuer ?? histoire de savoir afin de prendre mes dispositions et eventuellement stoper le jeu

Je n'ai pas pour habitude de participer aux discussions de forum, même s'il m'arrive de les lire de temps en temps.
Mais là, je déroge à mes habitudes! Que vois-je??? J'ai beau me frotter les yeux, les mêmes mots et les mêmes phrases sont toujours là!

Comment peux-tu te plaindre que ton application sonne lorsque tu es en famille, aspirant à un peu de tranquillité???
Où est le manque de savoir-vivre? T'es-tu demandé, lorsque tu lances une attaque en pleine journée (quand toi tu as la possibilité d'être connecté selon tes règles), si l'attaqué n'est pas en train de dormir ou de travailler??

Le jeu est ainsi fait. On est connecté, tant mieux. On ne l'est pas, tant pis. Et il faut l'accepter, aucune notion de savoir-vivre dans ces règles de base.

Tu ne veux pas couper ton smart, c'est ton problème personnel, et rien d'autre.

Tes "jérémiades" laissent croire que, certes tu es un joueur chevronné, mais surtout quelqu'un qui n'accepte pas que le jeu soit joué selon des us qui ne collent pas à sa vision des choses. Chacun joue avec ses armes et c'est normal. C'est le principe même du jeu. Donc un peu d'ouverture d'esprit stp...

Voilà, tout ça sans vouloir te froisser. A bientôt, quand tu m'enverras une attaque que je ne pourrais gérer, faute de pouvoir me connecter (mais ce n'est pas grave pour moi, et, dans ce sens, manifestement pour toi non plus).
 

DeletedUser29544

Guest
+1 rien d'autre a dire N'autre MANU est tout énervé, chaud a vous maintenant il est pas la pour le blabla n'autre grand manu si il y avait une icone j'aime comme sur FB j'aurai cliqué dessus mouahahaha :eek:
 

plongerik

Aristocrate
je ne parlais pas des attaques qui ne sont pas annulé, je parlais des attaques lancé et annulé deux secondes après comme un gamin qui fait sonner le téléphone en composant un numéro au hasard...

merci vous avez répondu à ma question

je me plaindrai plus, je me doutais de la réponse
 
Dernière édition:

DeletedUser32896

Guest
Encore une bonne journée où c'est parti dans tous les sens coté viking

J'ai perdu le nombre mais on a du couler 7 colos par différentes méthodes
Le colo à l'arrache avec une bonne réactivité : colo retiré
De la défense pur et simple
Du snipe
Et la méthode bourrin avec un RC plus que parlant (la colo en question sera couler quelques minutes plus tard)

 

DeletedUser35330

Guest
Une branche des ocs certes, mais je vois comme meme pas mal de ces joueurs chez vous sur nicée, toi compris

Je suis curieux de savoir qui tu vois dans "pas mal de ces joueurs", c'est juste pour mon info personnelle STP

Je sais c'est pas le sujet mais cela m'intrigue
 

DeletedUser26714

Guest
Encore une bonne journée où c'est parti dans tous les sens coté viking

J'ai perdu le nombre mais on a du couler 7 colos par différentes méthodes
Le colo à l'arrache avec une bonne réactivité : colo retiré
De la défense pur et simple
Du snipe
Et la méthode bourrin avec un RC plus que parlant (la colo en question sera couler quelques minutes plus tard)


Oh yeahhh !
Isotty représente Omicron :cool:
Bien joué et joli rc :p
 

DeletedUser29544

Guest
Jolie RC en effet en tout cas on c'est bien amusé juste avant la treve de tout les coté meme si des colo se posais se posais pas une sacrée journée assez marrante juste pour montré qu'on sera la sans relache en tout cas il était temps d'une treve vos unité mythique commence a etre fatigué héhé :eek:

Je vois le nombre de BC que vous contez coulé mais il faudrait aussi compté un peu les votre il y en a autant mais qui ne se pose pas par contre désolé héhé a par sa bonne fete a vous tous quand meme et revenez nous vite SVP je m'ennuis deja de cette treve :mad:
 

DeletedUser35330

Guest
Une bonne trêve pour le mythiques c'est bon ça.

Bon Noël à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut