Les Exilés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
804335Sanstitre.png


Bonjour a tous !!

En Crète, un groupe de guerriers vivait à l'écart de la civilisation. Un jour, lors d'une immense guerre opposant les Grecs aux Romains, ils décidèrent d'aider leur patrie pour la victoire. Finalement, la guerre fut remporté par les grecs, grâce à l'aide de ces fameux soldats. Mais l'empereur, voulant garder tous les honneurs pour lui, rejeta le groupe, et le bannit de ses terres pour que jamais la vérité n'éclate. Ce groupe s'est alors réfugié à Thèbes, sur plusieurs immenses îles. Unis par la soif de vengeance, les soldats s'autoproclamèrent "Les exilés", et se promirent de se venger en dominant le monde de Thèbes...

Les Exilés est une alliance qui avance sans faire parler d'elle dans la mer 45, et cela paye puisque nous sommes aujourd'hui la troisième alliance au classement général de notre mer.
Cette alliance a été créée par chi44chi le 21 Décembre à 13:23, son leader est antidcz et j'en suis le conseiller (samiuP9).
Nous regroupons en quelque sorte tous les genres de joueurs de Grepolis : les expérimentés, les débutants, les offensifs, les défensifs et les âges au sein de notre groupe est très variée : elle va de 13 à 40 ans !
Ainsi si vous êtes dans la mer 45, êtes actifs et avez plus de 800 points, alors vous pouvez venir rejoindre cette famille qu'est Les Exilés ;)


¤Pacte avec "LAS Spartiates", "TRIVIUM", et "Les chevaliers du passé" ¤​
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
améliore un peu ta presentation :)
met de la couleur , recentre ton texte , dit nous en plus j'ai envie de connaitre ton alliance ;-)
mais la je vais vous prendre pour les noobs quand même avec votre recrutement a 500 pts --'

bonne chance a vous :)
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant il n'y pas grand chose à dire sur nous mais je pense que cela viendra avec le temps ;)
Il faut laisser une chance à tout le monde llcg, on n'est qu'au début de ce monde donc 500 points me semble être une bonne alternative à ce problème ;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
oui mais 500 pts on les a facillement non? (oui je les aient pas et alors?^^)

alors rajoute pas du texte ^^
attend de voir ce qu'en pense goaould :)

faites pas trop de recrutement non plus hein :)
 

DeletedUser

Guest
500 points !?
Jamais je pourrais rentrer dans votre alliance. :(
 

DeletedUser32009

Guest
Moi qui espérais vous rejoindre... :-(
Je vous souhaite bonne chance qu'en même car jamais je ne pourrai avoir 500 points :mad:
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez pas baisser à 200 ?
Comme ça on pourra vous rejoindre !
 

DeletedUser32009

Guest
Non pas 200, 175 !! Comme ça dés notre arrivé on pourra faire parti de cette grande famille :-o
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez d'être méchants avec ceux qu'on pas d'expérience, ils y peuvent rien..
 

DeletedUser32009

Guest
Ah oui, bah un ptit mp où on dit : "jpe vou rejoindr siou plai msie in ?" devrait suffir :-D
 

DeletedUser

Guest
Tchip la méchanceté gratuite ^^ !
Nan plus sérieusement j'aimerais bien monter à 800/1000 parce que je commence à voir trop d'écart avec les autres au niveau de la moyenne de points. Faut que j'en parle.
 

DeletedUser

Guest
Tu remarque a quel points les gens du forum sont diaboliques, cruels et ben voilà quoi...
 

DeletedUser32009

Guest
Tchip la méchanceté gratuite ^^ !
Nan plus sérieusement j'aimerais bien monter à 800/1000 parce que je commence à voir trop d'écart avec les autres au niveau de la moyenne de points. Faut que j'en parle.

Sérieusement, ne mets pas de limite...oublies cette limite. Un très bon joueur très expérimenté peut venir mais n'a pas les points nécessaires pour entrer dans l'alliance et au contraire un noob qui possède 500 points te demande si il peut se joindre à vous et t'accepterai ? :eek:
Sérieux !!!
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement, ne mets pas de limite...oublies cette limite. Un très bon joueur très expérimenté peut venir mais n'a pas les points nécessaires pour entrer dans l'alliance et au contraire un noob qui possède 500 points te demande si il peut se joindre à vous et t'accepterai ? :eek:
Sérieux !!!

Un joueur expérimenté évolue vite et passera en à peine deux jours les 800pts
Après pour ce qui est du noob tout le monde l'a été (moi le premier ^^) et c'est grâce à ceux qui ont de l'experience que j'ai pu apprendre. Donc pour moi si un débutant passe les points demandés il n'y a pas de probleme
 

DeletedUser32009

Guest
Oui, je sais bien. Mais il y a deux sortes de noobs.

Le Noob qui parle bien, qui comprend vite, qui est mûr quoi.
Et y a le noob jeune, immature qui utilise XD PTDR ou encore lol à tout bout de champ ^^ qui attaque avec des CE alors que tu lui a déjà dis 100 fois que c'était inutile pour nous. Si tu veux je peux venir dans ton alliance juste pour recruter et t'apprendre les bases d'un bon fondateur mais je monterai pas sur ce monde, je monterai juste ton alliance :)
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas moi le fondateur mais de toute façon nous ne voulons (je pense) pas de kikou ni d'inactif :)

Et pas besoin de m'apprendre à devenir un bon fondateur j'en ai déjà fait l’expérience
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut