Coa pandore/lsd/briga vs Kassos Finger Crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
non lol fitzz c'est plus un raccourci que j'ai voulu faire pour résumer l'ensemble ^^:D
 

DeletedUser

Guest
ah vi donc vous envoyer vos bfs à l'aveugle
c'est cool on va s'amuser je sens ^^

Ben tu vois Askno, vous aussi vous envoyer vos BF a l'arrache sur des colo
ud08.jpg

Sa fait quoi de pas réussir a péter un colo avec + de 55 off entre vos deux alliances? ;)

Par contre plus sérieusement très belle petite bataille; j'ai pas encore les chiffres pour les bibi coulé mais en BF pour le moment ça donne 12797 BF coulé

PS: dsl pour le nom, c'est un oubli
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci de suprimé ton RC ou cache le nom de la ville, c'est un minimum je l'ai fait pour "vous" .
 

DeletedUser

Guest
Il y'a vraiment un manque de sérieux... on ne poste pas des rc avec le nom des villes... c'est un manque de respect complet...
Mais je croi que le respect tu ne le connait que trop peu...
Car venir parler d'une chose qui a la base n'a rien a voir avec le poste...
C'est vraiment du grand n'importe quoi et ca m'inssuporte quelque peu...
Si il ya des compte a rendre merci de le fair en privé, et d'evité ce genre de debordements.
 

DeletedUser37614

Guest
ahhhh oui manque de tact rougaye....ta rien compris sérieux.....
 

DeletedUser

Guest
Il y'a vraiment un manque de sérieux... on ne poste pas des rc avec le nom des villes... c'est un manque de respect complet...
Mais je croi que le respect tu ne le connait que trop peu...
Car venir parler d'une chose qui a la base n'a rien a voir avec le poste...
C'est vraiment du grand n'importe quoi et ca m'inssuporte quelque peu...
Si il ya des compte a rendre merci de le fair en privé, et d'evité ce genre de debordements.

ah vi donc vous envoyer vos bfs à l'aveugle
c'est cool on va s'amuser je sens ^^

Il nous lance ça, je lui renvoie juste l'appareil. Surtout que c'est exactement le sujet



ahhhh oui manque de tact rougaye....ta rien compris sérieux.....
mdr c'est vrai que tu est quelqu'un de PARFAIT j'avais zapper
 

DeletedUser37614

Guest
on s'en fous de ca...mais cache le nom des villes qui attaque sur le rapport que tu publie ( tout le monde n'est pas censé connaître les spé de chacuns hein ) , tu fais un bon k-ssosse toi aussi finalement, ta pas remarqué que benzo a publié des rapports avec le nom des cités off cachées >_<
 

DeletedUser

Guest
voila pourquoi je me suis excuser de cet oublie et que je l'ai rectifier
 

DeletedUser

Guest
Bon aller bon jeu a tous....:p...
et bonne fete de noel a tous....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon aller bon jeu a tous....:p...
et bonne fete de noel a tous....

Ouai bonne fêtes les gens et évité de conduire si vous avez bu. Ben ouai même si tout le monde le sais y en a toujours qui le font quand même >_<
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour à tous les Kassosssssssssssssss dont les pseudos me rappellent de très bons souvenirs :-D

Bonne année à vous et tous mes voeux vous accompagnent pour que vous fassiez un malheur sur Paros que vous soyiez farmer ou non (malgré les critiques, ils en faut bien des joueurs pour se dévouer et faire ce que les autres ne veulent pas faire : assurer les arrières de tous ces fanas de PC qui ne voient guèrent plus loin que leur bout de nez :mad: Parole du top des farmers >_<)

Bisous aux loulous qui ne m'ont pas oublié ^^
 

DeletedUser30061

Guest
C'est ici les retrouvailles ? ^^

Bizou poissonlune ! xxx
 

DeletedUser

Guest
Mon Captain à moi !!!!!!

Bizouilles et papouilles et meilleurs voeux !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut