La Longue Histoire d'Eta!

  • Auteur de la discussion DeletedUser11159
  • Date de début

DeletedUser7247

Guest
Pas de suite? Pas de récit épique pour les vieux comme moi qui reprenne le jeu après 2/3 ans d'arrêt et qui souhaiterais remonter le temps pour continuer sur ce magnifique serveur avec tous les potes enfers/omégaLeague réunit?

Ou au moins si quelqu'un connait un mec qui se tate en dessin PC, qu'il fasse une fresque d'éta, en classant plus ou moins par ordre chronologique la création/chute des alliances et alliances d'alliances (genre Enfers/omégaleague/lions grecs contre l'union pahenlénique (truck comme sa)) C'étais au tous tous tous début du serveur sa^^
 

DeletedUser11159

Guest
faire les Mémoires d'Eta ça serait cool :)
Ceux qui sont intéressés pour travailler là-dessus on se met en contact et on voit ce que l'on peut faire ^^
 

DeletedUser

Guest
Coucou ca va le sujet est recent ahahaha et oui la belle epoque de eta.....
bon moi je chercher nifonte pour repartir dans grepolis mon acolite on etait comme les doigts de la main....et oui ca fait un baye aussi facile 2ans j'ai meme pas teste la V2 pour dire je l'attender avec impatience et j'ai été obliger de decrocher du a une nouvelle connection internet qui deconner sniffff....
Ps : nifonte j'espere que tu vera ce message j'arrivve plus a te joindre envie de grepolis et de repartir dans nos aventure a elle est loin l'epoque ou on etait sur notre ile tt les 2 ^^.... au plaisir de voir vos message me rappeller plein de souvenir et de nuit blanche a lancer les attaques hihihi ^^
 

DeletedUser

Guest
Trop fort JDN ca faisait longtemps ^^ on ce tiens au jus alors ... moi plus de lien sur skype du coup j'ai essayer ici en dernier recours si j'avais su, j'aurai pas lacher comme ca sans garder les liens ....snifff ca manque les nuit blanch
 

DeletedUser38019

Guest
je me présente c'est vivi.

j'essaie de reconstituer les tigres sur thèbes, mais on s'appelles les dark wolf ;) je m'inspire de ctaplle, ça façon de gouverner etc. ça marche plutôt bien. j'ai la larmes a l'ouiel en pensant a toute ces heures que j'ai passer sur ce monde.

est ce que vous avez des nouvelles de wilitianno?
 

DeletedUser20197

Guest
Aaaaah Êta... Mon tout premier monde et tout simplement ma meilleure partie...
J'ai essayé plusieurs fois de me relancer sur Grepolis mais chaque fois je ne retrouvais pas la folie et la joie des heures passées sur Êta.
Voici tout ce dont je me souviens :
Je suis arrivé vers juillet 2010 sur Êta. A l'époque mon pseudo n'était pas Maerlyn mais Cléron.
C'est un joueur du nom de Grifeux qui m'avait fait connaitre ce jeu, il avait déjà un petit empire sur Bêta et m'expliquait donc les bases du jeu.
Nous étions trois à gérer une alliance que nous avions nommé "La confrérie de Kratos" avec Grifeux, Moi et un autre ami IRL dont le nom IG m'échappe. Nous avons ensuite été rejoins dans l'administration par un joueur sublime qui avait su montrer son implication dans l'alliance : Hedges.
Nous étions en mer 54 et nous nous développions tranquillement... J'observais pendant ce temps la fulgurance d'un dénommé Chronos, le top 1 de ce monde, dans son développement qui avait, à l'époque, une quarantaine de villes je crois.
J'étais aussi fasciné par une alliance surnommée "Les Gaulois", de vrais tarés mais de sacrés bons joueurs.

Puis tout s'est accéléré, nous étions en plein milieu du champ de bataille entre les kings of grepolis et l'union panéhélique (pas sûr du nom xD c'est pas facile à écrire).
Notre alliance ayant plusieurs membres très intéressants, cette dernière nous a proposé une fusion et on n'a pas vraiment eu le temps de se concerter, Grifeux a tout de suite accepté :/ du coup mon autre ami IRL a continué seul et s'est perdu dans les profondeurs de la mer 54.
Quant à moi, Hedges et d'autres nous avons rejoint l'union panéhélique.
Cependant... Même s'il y avait toujours un peu de folie ce n'était pas comme dans notre ex alliance de fous. Bref nous étions, globalement, très bien intégré par l'union panéhélique mais ce ne fut pas suffisant pour me faire continuer l'aventure, j'arrêtai, fin août, cette fabuleuse partie sur Êta.
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
bah ayant déjà tenté avec 180 villes en bonus x 1,5 + efficacité avec une bibliothèque trèèèès documentée je n'ai pas dépassé les 1.1M
donc là juste avec efficacité il faudrait qu'il ait fait 7600 pc par ville en prenant en compte qu'il soit tombé sur que de l'off et qu'il soit lui même full off

de gros doutes x)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ouais bah c'est du push cherche pas^^
faire 6 M en 2 semaines euh
je préfère meme pas commenter son attitude
 

DeletedUser

Guest
bah ayant déjà tenté avec 180 villes en bonus x 1,5 + efficacité avec une bibliothèque trèèèès documentée je n'ai pas dépassé les 1.1M
donc là juste avec efficacité il faudrait qu'il ait fait 7600 pc par ville en prenant en compte qu'il soit tombé sur que de l'off et qu'il soit lui même full off

de gros doutes x)

essai avec plus de 400 ville avec un bonus fois 2 et reviens
teezot c'est moi alors je sais se que je fait
et va plus loin dans les stat j'ai fais un peu moins des 3 millions y a quelques semaines
je l'ai annoncé a certains joueurs sur eta que j'allais faire plus des 3 millions
et mon prochain truc et exploser plus de 100 000 bibi bibi a quai

histoire te démonter ma 10 merveilles
tout en couleur

tu veux un savoir quoi

willade2 premier compte top 1 attaque
je me faisais chier j'ai delette merci le morale de merde
toniotonio deuxième compte, je l'ai monté tope 1 attaque je me faisais chier delette

tes sur grepo zero strategie tes au sims ici mec tu défonce et voila ca va pas plus loin
attaque une alliance les mec te lance 400 attaque tu esquive tu note les villes et a 7h du mat tu les éclatec
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le push sur un monde qui ferme bande de naze ca sert a quoi
faut réfléchir avant de dire de la merde
le but et juste de jouer et rien d'autre
ceux de eta connaisse notre facon de jouer on est tous des ancien gaulois
la seul chose que l'on connais et de faire mal et tomber les top 1 qui sont pas allié
 

DeletedUser

Guest
Ca peut servir à passer 1er off français, ce qui est déjà pas mal...

tu parle personne s'en tape de ca
de plus y a pas besoin de ca pour y être

si s'etait le but visé j'aurai jamais pris des comptes plus faible que le le mien d'origine qui lui l'était premier français
et qui aujourd’hui serai beaucoup plus haut en off comme en nombre de point général
 

florian799

Adorateur de Gaïa
essai avec plus de 400 ville avec un bonus fois 2 et reviens
teezot c'est moi alors je sais se que je fait
et va plus loin dans les stat j'ai fais un peu moins des 3 millions y a quelques semaines
je l'ai annoncé a certains joueurs sur eta que j'allais faire plus des 3 millions
et mon prochain truc et exploser plus de 100 000 bibi bibi a quai

histoire te démonter ma 10 merveilles
tout en couleur

tu veux un savoir quoi

willade2 premier compte top 1 attaque
je me faisais chier j'ai delette merci le morale de merde
toniotonio deuxième compte, je l'ai monté tope 1 attaque je me faisais chier delette

tes sur grepo zero strategie tes au sims ici mec tu défonce et voila ca va pas plus loin
attaque une alliance les mec te lance 400 attaque tu esquive tu note les villes et a 7h du mat tu les éclatec

je sais jouer à grepo merci x)
je demandais à l'origine des rc ou quelqu'un qui connaissait la personne. Tant mieux si c'est toi ça simplifiera la tache
essaye de te justifier stp sans te la péter on peut parler sans s'enerver je pense. Sinon moi aussi je vais sortir ce que j'ai fait et tu vas refaire de même et vice versa sans fin donc bon

je m'en fous de tes autres comptes honnetement ce que je juge c'est ta performance des 3 millions c'est tout
mais il y a un truc qui cloche
admettons que tu tapes des actifs. tu leur poutre l'équivalent de 600 villes full off sans def (en comptant +/-2500 de pop par ville en face)
tu peux t'en tirer avec 200 villes à toi qui vont les taper en optimisant à fond tes off. mais pour ça il faut compter 0 esquive et des villes assez proches de tes villes
ouais possible, très chaud et à mon sens peu probable mais possible
soit tu as tapé des inactifs, un peu moins glorieux mais c'est le jeu. et dans ce cas tu as du te trouver assez d'ina pour tes 2 grosses journées. celle là est moins probable
soit il y a le push (et je ne l'exclue pas) pour arriver à battre un record perso pour le fun. pas forcement sur la totalité mais en grande partie.
je ne t'accuse pas de l'avoir fait j'évoque les possibilités. Donc stp ne me prends pas de haut j'ai arreté depuis juillet ce jeu mais j'avais avant pour ambition d'aller aussi loin dans le nombre de pc / jour
 

DeletedUser

Guest
sur éta y en a très peu qui sont des lumière poto
tes tomber sur l'équivalent de nabila et vandamme
et pour les inactif y a que sa sur eta avec des vivi fantomes partout, et pour des actif j'ai le droits a des attaques sans bf avec du combattant a l'épée venant de joueurs a plus de 2 millions de points qui meme la sont pas capable de dépasser le millions en off.
L'époque confrérie pégase d'akhoum et des quelques autres est révolu

sert a rien de débattre avec quelqu'un qui se prend pour chuck norris car il a taper du vivi fantome ou du farmeur
c'est le genre de personnes qu'ont vois parler comme un canard quand le monde est mort mais qui pleure comme une petite fille quand un colo arrive sur sa première ville et qui fera reset avant l'arriver du colo prétextant un quelconque soucis.
( Déja le voir parler d'un reset a cause du moral sa veux déja dire pas mal de choses sur le garçon ou la demoiselle mdr )
ah ouai vaux mieux couper court parce que je crois que tu parle a nabilla la poto.

mais j'hallucine quand meme mdr quelqu'un pose une question et l'autre lui raconte sa vie et ses sentiments
limite son adolescence et son premier amour comment il s'est fait poutrer derrière l'arbre a la récré
tu veux pas nous faire ton autobiographie pendant que tu y est ma belle ?
le mec envoie chier les gens et nous parle de monde qui ferme, et a coté pas de logique sa nous sort et j'envisage de poutré 100 000 bibi
et il se vante de faire du pc sur du vivi fantome ou inactif sur un monde a 300 personnes.

Maintenant... je comprend... Oui je comprend que regarder arthur un soir de réveillon sa doit faire mal, mais dit toi que la trêve finit demain et tu pourra a nouveau retaper des vivi fantome et dire que tu est un kikitoudur...
images


les grandes histoire s'écrivent sur des mondes actif, et ne me parle pas de ton ancien compte qui a fait je sais pas quoi
le concrèt c'est que faire 3/4/5 millions de pc sur un monde mort sa sert a rien non plus alors redescend de ton pied d'estal et réalise que la question poser étais basique et tout ce qu'il a de plus normal ma belle.


aller a plus sous le bus

http://www.youtube.com/watch?v=KRW8d-CLBm0#t=34
 

DeletedUser

Guest
je tape pas des vf ou autre
sur eta plus personne ne joue reellement
la preuve le serveur ferme
donc tu fait une oof sur une alliance
les mec ce co 1 joour sur deux on va dire
lance une replique
tu esquive
et le lendemain tu vas taper les villes voila
pas dure

tout le monde ce fou de ce monde vu que presque plus personnes ne joue
et comme je l'ai dis je l'ai pas fait pour faire des score ou autre juste comme ca

histoire de jouer

comme pour taper les 100 000 bibi que j'espere me faire je lance les attaque sur une merveille a 60h de moi
juste pour taper de la bibi en masse
voir si je peux taper 100k en une fois

tu en es reduit a ca sur eta

ca va pas plus loin apres je suis pas le seul a avoir tapé au dessus des 2 millions

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

et vous pensez ce que vous voulez moi je m'en tape
je joue pour moi pas pour les autres ca va pas plus loin
 
Haut