La Longue Histoire d'Eta!

  • Auteur de la discussion DeletedUser11159
  • Date de début

florian799

Adorateur de Gaïa
tu as des noms stp ça m'interesse
je surveille quasiment en permanence les gros scores et le plus gros avant c'était 1.3M
 

DeletedUser38019

Guest
Gwendioul a il me semble toucher les 5 M'a pour ne pas dire plus.
 

DeletedUser

Guest
Gwendioul a il me semble toucher les 5 M'a pour ne pas dire plus.
non c'est pas gwen je crois mais sur belle y a deja eux des tres gros score ensuite les nom je suis pas trop ce genre de truc

mais effectivement y a un mec qui a taper 5 million ou presque je crois
 

DeletedUser38019

Guest
il avait environ 250 ville si j'ai pas trop perdu de mémoire ;)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
lol
belle oui j'ai fait 1M dessus e personne n'a fait plus je peux te le garentir x)
je connais tous les gros là bas ils ont jamais tapé plus de 800K en 1j ^^

le 5M tu vas me le chercher aussi
 

DeletedUser

Guest
Au risque de dire une bêtise, il me semble que quelqu'un a pété ton record flo
 

DeletedUser38019

Guest
lol
belle oui j'ai fait 1M dessus e personne n'a fait plus je peux te le garentir x)
je connais tous les gros là bas ils ont jamais tapé plus de 800K en 1j ^^

le 5M tu vas me le chercher aussi

ça fait combien de temps que tu es sur êta? moi j'ai joué sur êta il y a 4 ans maintenant casiment jour pour jour, et un nommer gwendioul avait taper dans les 5 millions, avec 250 villes. je lui avais poser quelque question, il m'a (elle plutôt) dit qu'elle ne pouvais pas voir toute ses villes en une seule fois. et elle goldais pas. donc si, moi je peux te garantir que t'as fait 5 fois moins que le record d'êta.

le record mondiale en 2011 il était a 20 millions, et il était espagniole. notre numéro 1 c'était gwen, 20 tième mondiale. toi t'es dans les 50 mec...
 

DeletedUser

Guest
depuis mars click tu retardes^^

Je suis plus au courant de grand chose ^^
Ben dis donc, ça veut dire qu'il y a encore plus monstrueux :O

J'ai checké vite fait, Brunit avec ses 409 villes sur bellé doit pas mal taper, de même pour yeppe avec 397 villes.
Sur Eta, Gwenn Diaoul dont vous parlez est toujours actif, teezot est celui qui a le plus tapé en tout avec 17,699,590 pc off, plus de 3 millions de pc off faits le 27/12 :O
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ça fait combien de temps que tu es sur êta? moi j'ai joué sur êta il y a 4 ans maintenant casiment jour pour jour, et un nommer gwendioul avait taper dans les 5 millions, avec 250 villes. je lui avais poser quelque question, il m'a (elle plutôt) dit qu'elle ne pouvais pas voir toute ses villes en une seule fois. et elle goldais pas. donc si, moi je peux te garantir que t'as fait 5 fois moins que le record d'êta.

le record mondiale en 2011 il était a 20 millions, et il était espagniole. notre numéro 1 c'était gwen, 20 tième mondiale. toi t'es dans les 50 mec...

j'ai toujours adoré les personnes polies^^
gwen a même pas 2.5 millions de point de combat off !!
d'ou tu me sors qu'elle en a fait 5 M
c'est bien de me sortir des chiffres en me prenant pour un con mais ça va vite me gonfler

http://fr.grepostats.com/world/fr7/player/158767

et sinon je ne joue pas sur eta, je m’intéresse juste aux grosses off de grepo
je ne joue plus depuis juillet dernier x)

brunit et yeppe ouais ça tape mais ils pourraient faire mieux click
brunit a fait un 800 000 k une fois
yeppe il est de moins en moins là et ça se voit
le nombre de ville ne veut pas forcément dire que tu tape beaucoup plus. Il y a plein d'autres facteurs qui entrent en jeu
 

DeletedUser

Guest
florian799 a dit:
brunit et yeppe ouais ça tape mais ils pourraient faire mieux click
brunit a fait un 800 000 k une fois
yeppe il est de moins en moins là et ça se voit
le nombre de ville ne veut pas forcément dire que tu tape beaucoup plus. Il y a plein d'autres facteurs qui entrent en jeu

J'en ai pleinement conscience, aucun sushi
Je m'attendais a ce que brunit et yeppe tapent plus, suis presque déçu d'eux lol

Par contre celui qui a fait les 3 millions sur Eta, il doit franchement être bien classé !
Qui qui a le record en France ? Avec combien ?
Et le record mondial ?

Moi aussi ça m'intéresse les grosses stats comme ça ^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bah le record france c'est les 3M et cette personne est 1e attaquant france^^
le record mondial aucune idée
 

DeletedUser38019

Guest
j'ai toujours adoré les personnes polies^^
gwen a même pas 2.5 millions de point de combat off !!
d'ou tu me sors qu'elle en a fait 5 M
c'est bien de me sortir des chiffres en me prenant pour un con mais ça va vite me gonfler

http://fr.grepostats.com/world/fr7/player/158767

excuse je pensais que tu parlais des point. mais si tu réfléchis, elle devait avoir un gros classement off pouir 250 ville.

pour la plus gros off je pense qu'elle est au moins a 8 millions dans le monde.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
justement non elle a un faible classement vu son nombre de points
à 500 villes elle a moins que certains à 200 x)
 

DeletedUser

Guest
bah le record france c'est les 3M et cette personne est 1e attaquant france^^
le record mondial aucune idée

C'est decidé, vais le battre ce record !... ^^ bon ok personne y croit lol
Par contre vais demander au webmaster de grépointel si y'a moyen d'avoir un classement off mondial par joueur mouahah
C'est pas mes 4 pauvres médailles off qui vont me classer dans le top 1000 mondial ^^
 
Après, il y a la manière de battre le record...
Une op du genre flo, c'est beau.
Par contre si Brunit décide de farmer des pcs avec du BT, certes il battra le record, mais voilà, quoi...
 

DeletedUser

Guest
mais les 1 million de flo ca fait déjà des lustre qu'il sont éclaté
apres suivre ce genre de chose ca aucune importance personne s'en branle a part lui on dirai qui ch"erche des expiations
si j'ai fait un record désolé mais je m'en tape
et c'est pas voulu je me fou de ca chaque monde est diffèrent
tu peux être dictateur sur un monde et looser sur l autre
 

DeletedUser

Guest
sur éta y en a très peu qui sont des lumière poto
tes tomber sur l'équivalent de nabila et vandamme
et pour les inactif y a que sa sur eta avec des vivi fantomes partout, et pour des actif j'ai le droits a des attaques sans bf avec du combattant a l'épée venant de joueurs a plus de 2 millions de points qui meme la sont pas capable de dépasser le millions en off.
L'époque confrérie pégase d'akhoum et des quelques autres est révolu /QUOTE]


laisse moi rire epoque de quoi alliance u y avais un joueurs le reste des frigo
je suis toujours e contact avec le seul vrai joueurs de cette aliance viens pas parlé si tu e a fait parti

sans les goulois vous auriez meme pas vecu que des boulet
 

florian799

Adorateur de Gaïa
mais je sais que ça fait des lustres qu'il est explosé mon record
je ne cherche rien du tout si ce n'est à m’intéresser de pret aux grosses off comme je te l'ai dit
ensuite que tu en ai rien à faire ou que tu t'y intéresse c'est une chose mais ça t’empêche de répondre poliment ?
et non je ne suis pas le seul à regarder les scores dsl de te l'apprendre. En tout cas c'est pas ce que les mp m'ont dit.Enfin bref on s'en fout de ce que j'ai fait c'est pas le sujet

à l'origine je venais juste savoir la méthode que tu avais employé rien de plus. Le dernier que j'ai vu faire un grose score c'était gege8 d'epsilon et à chaque fois qu'il faisait un gros score, il y avait des inactifs de son alliance qui faisaient du pc off et def ce jour là, et gege repartait avec 500 000 pc def et 1.2M pc off. Et ce Deux fois de suite. Et bizarrement personne d'autre n'avait fait beaucoup de pc que ce soit off ou def sur le serveur. Inutile de préciser comment il les avait fait

Tu comprends mieux pk je suis méfiant ? ensuite désolé si ça a touché ta petite personne visiblement aigrie et incapable de parler correctement quand on lui parle. reste dans ta bulle éclate toi tape comme un porc vu que pour toi grepo ce n'est que ça et tchao
car niveau communication t'as 0
 
Haut