taverne de Zacynthe

DeletedUser38424

Guest
Ils pouvaient pas le faire sortir pendant les vacances...
 

DeletedUser32392

Guest
perso j'y vais,

j'espere y trouver de l'élite bien décider a en découdre,

je ne sais pas si je prend macX ou anger ou un new compte...??????? peut etre un nouveau ^^
 

DeletedUser

Guest
Je viendrais faire le start avec vous si ça tiens toujours, mais je suis pas sur de rester sur le monde *w*
 

DeletedUser

Guest
Faudra que tu me dises la direction et l'heure par contre ^^
 

DeletedUser32009

Guest
Sud Ouest (45) vers 16/17h. Viens sur Myonia, on explique tout :)
 

DeletedUser

Guest
Rome, je vais répondre à ton mp que beaucoup ont du recevoir ici ..
Je ne viendrais pas avec La guilde ni avec L'ordre des Jacinthes^^ Je viendrai pas sur ce monde tout court même si les configs étaient bien sauf la limite d'alliance.
Votre allaince est pour moi une alliance de floodeurs sans grosse expérience..Et puis votre fonda n'a pas les capacités à gérer une alliance qui veut le top monde et le top attaquant si j'ai bien compris..

Puis Rome, tu sais jouer mais niveau direction je ne pense pas que tu sois au top.. Tu m'as parlés de beaucoup d'allys, combien ont durés ? Je ne pense pas que beaucoup de joueurs cherchent une expérience de 3 mois.. Pour info, j'était sur Myonia et je le suis toujours. Je fesais parti des Schtroumpfs ;-) Et les échos que j'ai eu des ex Gentleman après la fusion te concernant j'étaient pas très valorisants.
 

DeletedUser38930

Guest
Je viendrais peut-être à voir, J00E J'ai aussi eu vent de sa , mais bon je veux voir de mes propres yeux.
Ensuite je haie clairement le nom " La Guilde " ^^

L'alliance qui s'appelle guilde ... Logique
J'espère qu'autre chose sera trouver si je viens je ramènerai sans doutes 2,3copains :)

Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Rome, je vais répondre à ton mp que beaucoup ont du recevoir ici ..
Je ne viendrais pas avec La guilde ni avec L'ordre des Jacinthes^^ Je viendrai pas sur ce monde tout court même si les configs étaient bien sauf la limite d'alliance.
Votre allaince est pour moi une alliance de floodeurs sans grosse expérience..Et puis votre fonda n'a pas les capacités à gérer une alliance qui veut le top monde et le top attaquant si j'ai bien compris..

Puis Rome, tu sais jouer mais niveau direction je ne pense pas que tu sois au top.. Tu m'as parlés de beaucoup d'allys, combien ont durés ? Je ne pense pas que beaucoup de joueurs cherchent une expérience de 3 mois.. Pour info, j'était sur Myonia et je le suis toujours. Je fesais parti des Schtroumpfs ;-) Et les échos que j'ai eu des ex Gentleman après la fusion te concernant j'étaient pas très valorisants.

Rome est un joueur des plus sympathiques mais pas du tout un fondateur^^

Ce nom de monde me rappelle ma première femme. Pour la ptite histoire, je me suis marié avec elle car un jour elle m'a dit:
"z'ai un kruc à te dire, je suis zacynthe..." ok je sors :( (ce que j'aurai du faire à l'époque...)
 
Haut