Lacédémone

  • Auteur de la discussion DeletedUser38019
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38019

Guest
http://rometw2.com/wp-content/uploads/2013/09/spartanupload2.jpg

bonjour messieurs/mesdames! je suis poshey, 1er fondateur de l'alliance Lacédémone. Cette alliance est la même que "poudib", mais nous avons retravaillé les textes, le nom etc...

HISTOIRE

Lacédémone, est le nom antique de la ville de Sparte. Nos fantassins d'ailleurs, arborent fièrement le Delta sur leur bouclier argenté. Ce sont des hommes rompu au combat, fort et bien organisé - toute fois rien avoir avec les "spartiates" en slip qu'on voie dans trois cent --' - qui combattent en phalange mais qui sont doté d'une épée courte et courbée qu'ils utilisent pour les corps a corps.

ce sont des hommes courageux, qui se battent de manière courageuse.

ORGANISATION

Tout d'abord, les postes ne seront attribuer qu'à des joueurs connaissant bien le premier ou le second fondateur. Il faudra envoyer un message a l'un deux, et les deux fondateurs se concerteront immédiatement pour décider de la suite des évènements. si les fondateurs sont d'accords, le MP passera sur le forum, pour un sondage.

comme a l'antique cité de Lacédémone, l'alliance sera gouverner par deux fondateurs, ainsi, quand l'un sera -rp oblige- blessai ou partie mener la guerre, l'autre gouvernera Lacédémone avec fermeté en attendant le retour du 1er fondateur.

les postes a pourvoir sont les suivants:

-deux modérateurs en plus des deux fondateurs:
-un diplomate en plus des deux fondateurs:
-un recruteur en plus des deux fondateurs:


pas de chef de guerre ni de leader. les joueurs qui auront les droits de leader seront des conseiller choisi par les fondateurs. c'est au fondateurs de bien s'entourer.

les mandat ne peuvent pas être cumuler, pour une plus grosse répartition du pouvoir.

DECISON IMPORTANTE​

les décisions importante, comme les pacte, seront automatiquement publier sur le forum, pour qu'un sondage est lieu. l'arriver d'un nouveau joueur sera aussi voter au forum. Pour les bannissement, ce sera des mesures, donc voici la procédure:

1. le premier fondateur envoie une missive a ses soldats pour leur proposer une mesure, et leur demander d'aller voter dans l'agora

2. publication d'un vote dans l'agora

3. encouragement du 1er fondateur pour que le sjoueurs apportent leur idées.

4. selon les amendements et les propositions des joueurs, le 1er fondateur envoie de nouveau une missive a ses soldat.

5. vote du projets de loi

6. adoptassions/recommencement de 3/4/5

j'espère que j'aurai était clair a se propos.


BANN

nous voterons une chartre d'alliances qui énuméreras les raisons pour lesquelles vous seriez succeptible d'être banni.

RECRUTEMENT​

Restreint: effectivement nous avons déjà une vingtaine de joueur dans l'alliance, ce qui est pas mal. l'alliance sera élitiste pour une fois, et donc, nous allons très peu recruter. on pense plutôt favoriser le dévellopement en début de partie. le recrutement passera après.

nombres limites de joueurs: entre 30 et 40.

nous recrutons seulement sur candidature.

DEPART​

nous partirons Nord ouest entre 17 et 18 heure le mardi 7. Je vais peut être mettre des bannières, histoire d'être au top du coter du placement


CONCLUSION​

"sportivement, sérrer la main de vos tueur" (le prix du danger)


LISTE DES JOUEURS POUR LE MOMENT​

-Geogo
-Poshey
-Alkimie
-Jrp11du27
-blackhuron
-youssef23
-Mikales
-psichie
-nournours 58
-jeremywurth123
-Black-le-conquerant
-Seigneur-Black
-angel59300aw
-N-Killeur
-feullu
-Magnus Imperator

Quelque BTK dont gigb nous rejoindrons. Je pense poser des bannière afin de gérer parfaitement l'apparition de nos joueurs. Comme ça on pourra piller, car je pense faire des groupes de 4 joueurs pour chaque île...

jrp doit me donner la listes des gens qu'il a recruter demain. ce sont tous de sjoueurs actif au fofo et expérimentée. je rappelle que le recrutement se fait sur candidature.
bye

poshey
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc, pour info, on go sur le monde mardi ;-)

Met l'effectif :)
 

DeletedUser21616

Guest
C'est bien, mais tu devrais corriger les fautes d'ortographe et mettre des majuscules.
 

DeletedUser38019

Guest
Donc, pour info, on go sur le monde mardi ;-)

Met l'effectif :)

je l'ai pas au complet, mais jrp va me mettre la liste. je lui ai demander de rectuter du lourd :p

faute d'orthographe: --'

on a peur de vous: nan, c'est juste que comme dans "le prix du danger", on vous laisse quelque minute avant de vous tuer :p
 

DeletedUser

Guest
http://rometw2.com/wp-content/uploads/2013/09/spartanupload2.jpg

bonjour messieurs/mesdames ! Je suis poshey, 1er fondateur de l'alliance Lacédémone. Cette alliance est la même que "Poudib", mais nous avons retravailler les textes, le nom etc...

HISTOIRE

Lacédémone, est le nom antique de la ville de Sparte. Nos fantassins d'ailleurs, arborent fièrement le Delta sur leurs boucliers argentés. Ce sont des hommes rompus au combat, forts et bien organisés - toute fois rien avoir avec les "Spartiates" en slip qu'on voit dans Trois cent --' - qui combattent en phalange mais qui sont dotés d'une épée courte et courbée qu'ils utilisent pour les corps a corps.

Ce sont des hommes courageux, qui se battent de manière courageuse.

ORGANISATION

Tout d'abord, les postes ne seront attribués qu'a des joueurs connaissant bien le premier ou le second fondateur. Il faudra envoyer un message a l'un d'eux, et les deux fondateurs se concerteront immédiatement pour décider de la suite des évènements. Si les fondateurs sont d'accords, le MP passera sur le forum, pour un sondage.

Comme à l'antique cité de Lacédémone, l'alliance sera gouvernée par deux fondateurs, ainsi, quand l'un sera - rp oblige - blessé ou parti mener la guerre, l'autre gouvernera Lacédémone avec fermeté en attendant le retour de l'autre fondateur.

Les postes à pourvoir sont les suivants:

- deux modérateurs en plus des deux fondateurs ;
- un diplomate en plus des deux fondateurs ;
- un recruteur en plus des deux fondateurs.


Pas de chef de guerre ni de leader. Les joueurs qui auront les droits de leader seront des conseillers choisis par les fondateurs. C'est aux fondateurs de bien s'entourer.

Les mandats ne peuvent pas être cumulés, pour une plus grosse répartition du pouvoir.

DECISONS IMPORTANTES​

Les décisions importantes, comme les pactes, seront automatiquement publiés sur le forum, pour qu'un sondage ai lieu. L'arrivée d'un nouveau joueur sera aussi votée sur le forum. Pour les bannissements, ce sera des mesures, donc voici la procédure:

1. Le premier fondateur envoie une missive a ses soldats pour leur proposer une mesure, et leur demander d'aller voter dans l'agora ;

2. Publication d'un vote dans l'agora ;

3. Encouragement du 1er fondateur pour que le joueurs apportent leur idées ;

4. Selon les amendements et les propositions des joueurs, le 1er fondateur envoie de nouveau une missive a ses soldats ;

5. Vote du projet de loi ;

6. Adoptations / recommencements de 3/4/5

J'espère que j'aurai été clair a ce propos.


BANN

Nous voterons une chartre d'alliance qui énuméreras les raisons pour lesquelles vous seriez succeptible d'être banni.

RECRUTEMENT​

Restreint: effectivement nous avons déjà une vingtaine de joueur dans l'alliance, ce qui est pas mal. L'alliance sera élitiste pour une fois, et donc, nous allons très peu recruter. On pense plutôt favoriser le dévelopement en début de partie. Le recrutement passera après.

Nombres limite de joueurs: entre 30 et 40.

Nous recrutons seulement sur candidature.

DEPART​

Nous ne savons pas encore ou nous partirons (sud ouest / nord ouest etc), mais plutôt à l'opposé de la guilde ;-)


CONCLUSION​

"Sportivement, sérrer la main de vos tueur" (le prix du danger)

Bye

poshey

Voilà, corrigé ^^
 

DeletedUser38019

Guest
Info: on y va le mardi 7 entre 17 et 18 heure Nord ouest. Mp moi si vous êtes de la partie
 

DeletedUser38019

Guest
gigb m'a pas dit qui, et peut être qu'il viendra seul, mais il y a du monde !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut