PANDORE vs copy, Brothers of War

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme le dit bigben, tu manques cruellement d'info Badoit. Kalatch sur Paros a été de nouveau ban à vie, il a également fait ban à vie un autre compte sur Paros en se connectant dessus pour insulter tout le monde afin de le faire ban et donc ne pas se faire colo.

Cela lui fait donc 3 ban à vie, les copy ont avoué avoir utilisé un bot, ils envoyaient des offs sur nos sièges avant même que le colo se pose alors que le défenseur n'était pas là faut arrêter maintenant de se voiler la face. Kalatch est un tricheur, qui ne mérite pas de jouer à grepo basta fin de l'histoire il n'est plus sur Paros de toute manière.

Quant à ta petite piqûre envers les Pandore, sache que Brigade comme Pandore, on n'a jamais pleuré d'avoir perdu une ville, à part michelixus ils n'ont juste jamais colo de ville d'actif...dommage. Quant au colo BN, ils ont toujours pleuré quand glouglou se faisait colo malgré son bot, mais eux ont foiré sur moi, et je n'ai pas pleuré.

Stop défendre les tricheurs qui ruinent le jeu, ça commence à être lourd à force, surtout quand la personne qui parle ne connait pas l'histoire...
 

DeletedUser

Guest
Ceci est une discussions de sourd (ou d'aveugle haha)

Je pense que ce topic n'a plus lieu d'être car il n'y a (presque) plus de guerre.

En refaire un autre tout beau tout propre serait mieux :D
 

DeletedUser33180

Guest
quand grepo changera la plupart des super opé et des operateurs sa ira peut etre deja mieu et sa donnera peut etre moin envi au gens de triché car serieu on nous prend un peu pour de la m.... .
Perso j'ai fais un ticket sur les OC de mihawkis pour BOT sur edessa sans rien dire a personne et meme pas une heure apres il a été mis au jus par une super operatrice sur skype dont je tairé le nom ( sinon jvai mfaire bannir vu qu'il savent faire que sa pour se defendre ) donc serieu quand on voit des truc pareil je comprend pourquoi certain on envi de triché et mettre une grosse pillule a grepo.
tfacon depuis qu'il y a l'apply et ses alertes et les bots bah grepo devient de plus en plus naze.
a l'ancienne il y avait que les gros joueurs qui etait au top sur un monde mais maintenant meme des noobs peuvent faire croire a tout le monde qu'il sont la h24 pendant que certain mettent des reveils.
 

DeletedUser

Guest
tfacon depuis qu'il y a l'apply et ses alertes et les bots bah grepo devient de plus en plus naze.
a l'ancienne il y avait que les gros joueurs qui etait au top sur un monde mais maintenant meme des noobs peuvent faire croire a tout le monde qu'il sont la h24 pendant que certain mettent des reveils.
Entièrement d'accord avec toi. comment je regrette le temps du monde Gamma, les alertes existaient pas et la au moins c'était d'égale a égale. Bon y a et y aura toujours des double compte mais bon
 

Badoit

Élève de Pythagore
A vous entendre vous le connaîtriez et vous possèderiez la science infuse. Mais bon, je pense que vous ne me lisez pas. J'ai pas dit que je le connaissais par coeur. J'ai juste écrit que de ce que je l'ai connu il ne me semblait pas tricher j'apport les preuves à l'appui.

Je réitère: Je n'adhère pas à une vision manichéenne du monde il n'a pas des anges et des démons, des gentils et des méchants.... A mon avis, il y a surement des tricheurs dans els deux cas. Dans le cas de Kalatch je dis juste que je l'aime bien et que je ne pense pas qu'il triche et que je peux le prouver sur un autre monde...
 

DeletedUser

Guest
A vous entendre vous le connaîtriez et vous possèderiez la science infuse. Mais bon, je pense que vous ne me lisez pas. J'ai pas dit que je le connaissais par coeur. J'ai juste écrit que de ce que je l'ai connu il ne me semblait pas tricher j'apport les preuves à l'appui.

Je réitère: Je n'adhère pas à une vision manichéenne du monde il n'a pas des anges et des démons, des gentils et des méchants.... A mon avis, il y a surement des tricheurs dans els deux cas. Dans le cas de Kalatch je dis juste que je l'aime bien et que je ne pense pas qu'il triche et que je peux le prouver sur un autre monde...

malheureusement , c'est faux badoit , désolé de te decevoir ^^ sur kos , il fesait du multi compte , via le compte de liisi ...
 

DeletedUser

Guest
A vous entendre vous le connaîtriez et vous possèderiez la science infuse. Mais bon, je pense que vous ne me lisez pas. J'ai pas dit que je le connaissais par coeur. J'ai juste écrit que de ce que je l'ai connu il ne me semblait pas tricher j'apport les preuves à l'appui.

Je réitère: Je n'adhère pas à une vision manichéenne du monde il n'a pas des anges et des démons, des gentils et des méchants.... A mon avis, il y a surement des tricheurs dans els deux cas. Dans le cas de Kalatch je dis juste que je l'aime bien et que je ne pense pas qu'il triche et que je peux le prouver sur un autre monde...

Tu peux être ban 1 fois par erreur, 2 fois allez....Mais quand t'es ban à vie sur 2 comptes, tu triches, et tout le monde savait qu'il trichait sur Paros, et Kos, donc pourquoi continuer à t'acharner Badoit? Il avait un bot partagé avec son ally, et son ally a avoué tu veux quoi de plus?
 

DeletedUser40129

Guest
Quasi 3 ans que je joue, jamais vu autant de donneurs de leçons....j'en sourirai presque si ce n'était pas aussi pathétique !
 

DeletedUser35106

Guest
Ce sujet est vraiment pathétique, avant que certains crient je précise que je ne joue pas sur ce monde.

Après plus de trente pages de discussions vous n'avez rien retenu de tout ce qui a été dit ? Apparemment non puisque vous continuez à vous engueuler à propos d'un sujet qui ne sera de toute façon pas tiré au clair vu que les egos font que faute ou non ça m'étonnerait que beaucoup avouent leurs erreurs.

Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi un modo n'a pas fermé ce sujet qui depuis un moment déjà a bien dérivé de son sujet initial enfin bref passons il doit dormir.


A la limite si je ne connaissais pas les joueurs ou uniquement ceux d'une alliance je me dirai que les autres sont des cons, or la pour avoir côtoyer bon nombre de Copys, quelques Brigades et un ou deux Pandores je sais que vous êtes tous des personnes humainement de qualité et quand je vous vois vous taper dessus verbalement ça m'attriste.

Je terminerai sur une chose, vous feriez mieux d'utiliser le temps que vous passez à écrire des âneries pour faire des troupes et vous taper dessus IG.

Praw'
 

Badoit

Élève de Pythagore
Il a du manger a minima une 20aine de tickets sur Kos... Je doute que aucun n'est abouti... il a delete Kos par enrvement...

Je vosu dis prenez le cas Youri Shulze sur Kos aussi c'est la meme... Enfin bon, vous etes contents vos principaux ennemis qui pouvaient vous faire tres mal sont partis maintenant vous allez gagner ce monde a coup de tickets t autre... Pathétique...
 

DeletedUser

Guest
Il a du manger a minima une 20aine de tickets sur Kos... Je doute que aucun n'est abouti... il a delete Kos par enrvement...

Je vosu dis prenez le cas Youri Shulze sur Kos aussi c'est la meme... Enfin bon, vous etes contents vos principaux ennemis qui pouvaient vous faire tres mal sont partis maintenant vous allez gagner ce monde a coup de tickets t autre... Pathétique...

t'inquiètes que des tickets ils en font aussi, pour mon image de profil, ma description, nom de ville, etc etc

Et c'est pas pour autant que j'ai été ban ou delete, donc stop polémiquer, t'es ban tu triches basta, faut arrêter de faire sa tête de c*n, les opérateurs te ban s'ils voient quelque chose le permettant. Maintenant c'est bon là stop pleurer notre petit kalatch, avec ou sans lui on prend des villes copy, ça ne change rien.

Sujet d'ailleurs à fermer, guerre terminée les copy sont morts après leurs bans.
 

DeletedUser37678

Guest
Ce sujet est vraiment pathétique, avant que certains crient je précise que je ne joue pas sur ce monde.

Après plus de trente pages de discussions vous n'avez rien retenu de tout ce qui a été dit ? Apparemment non puisque vous continuez à vous engueuler à propos d'un sujet qui ne sera de toute façon pas tiré au clair vu que les egos font que faute ou non ça m'étonnerait que beaucoup avouent leurs erreurs.

Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi un modo n'a pas fermé ce sujet qui depuis un moment déjà a bien dérivé de son sujet initial enfin bref passons il doit dormir.


A la limite si je ne connaissais pas les joueurs ou uniquement ceux d'une alliance je me dirai que les autres sont des cons, or la pour avoir côtoyer bon nombre de Copys, quelques Brigades et un ou deux Pandores je sais que vous êtes tous des personnes humainement de qualité et quand je vous vois vous taper dessus verbalement ça m'attriste.

Je terminerai sur une chose, vous feriez mieux d'utiliser le temps que vous passez à écrire des âneries pour faire des troupes et vous taper dessus IG.

Praw'

ULLR s'embête la vie à faire des discours argumentés, précis et sincère, toi tu viens et tu dis qu'il y'a des âneries de la part de tout le monde ...
 

DeletedUser

Guest
Enfin bon, vous etes contents vos principaux ennemis qui pouvaient vous faire tres mal sont partis maintenant vous allez gagner ce monde a coup de tickets t autre... Pathétique...

Faudrait encore que se soit vrai. Malheureusement pour toi y a juste a regarder les stats Copy pour te prouver que avec ou sans leurs BAN rien a changer (du moins pour pandore)
Donc stop dire des conneries STP. c'est quand même marrant, les fameux banni ont avouer avoir tricher mais El touristo serai le seul a pas l'avoir fait (d'après toi) mais lui serai ban a vie sur ces deux comptes, c'est vraimant pas de bol

Comme Liisi qui prend 2 ban en moins d'un mois (qui d'ailleurs l'est toujours) et tu va me dire que ce compte est propre peut être?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vous dis prenez le cas Youri Shulze sur Kos aussi c'est la meme...
Ne prend pas le cas de Youri en exemple stp, je risque de voir rouge... ce qui est honteux est qu'il ait été déban... parce que quand des comptes se font hacker et que l'ancien propriétaire reçoit un mail comme quoi le compte a bien été transféré à telle adresse email qui comme par hasard fait retomber sur un certain Youri Schulze... Bref, y'a plus grand chose à prouver.

bigben94 a dit:
oui j'etait sur kos

co - fondateur d'olympe avec fripkif et kalatch

et peut etre que sur ce monde liisi est liisi mais sur kos , ce n'etait pas le cas
ok je vois qui que t'étais alors... :p
liisi n'a peut-être pas toujours été liisi, mais en tout cas à aucun moment il n'y a eu de multi, c'est le sens de ce que je dis ;-)

------

Mais on s'éloigne du sujet, surtout que les bans ne doivent censément pas être discutés sur le forum...
 

DeletedUser

Guest
BRAVO !!!


Bravo pour ce long ramassis de 34 pages pour ne montrer qu'un tout petit aperçu des combats ingame...

Ce sujet est pour moi l'un des plus beaux étrons que ce forum n'ait jamais produit :)
 

DeletedUser

Guest
ok je vois qui que t'étais alors... :p
liisi n'a peut-être pas toujours été liisi, mais en tout cas à aucun moment il n'y a eu de multi, c'est le sens de ce que je dis ;-)

oui , j'était bibendum84 ;)

et a partir du moment ou le compte *K2A* et liisi etait géré par le meme mec , alias kalatch44 , il y avait bien multi ;)
 

DeletedUser

Guest
justement, kalatch n'a repris liisi qu'après avoir stoppé le jeu avec *K2A*... tout à fait légal, donc. bref.
 

DeletedUser

Guest
BRAVO !!!


Bravo pour ce long ramassis de 34 pages pour ne montrer qu'un tout petit aperçu des combats ingame...

Ce sujet est pour moi l'un des plus beaux étrons que ce forum n'ait jamais produit :)
Et merci d'y participé :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut