La Longue Histoire d'Eta!

  • Auteur de la discussion DeletedUser11159
  • Date de début

DeletedUser

Guest
c'est tout simple comme toute alliance on a une biblio sur les villes off ennemi
j'ai la mienne aussi
quand je reçois des attaques je laisse taper dans le vide
et ensuite je vais péter les off comme tout le monde

ben la j'ai juste balancer plus de 400 villes off sur des villes off d'autres joueurs
je suis 100% off j'ai zéro def
on a des joueurs qui eux sont 100% def
voila comment j'ai fait et je l'ai déjà dis
et c'est pas un scoop que je sois 100% off sur eta tout le monde le sais très bien

et quand je suis a cours de cible je fais 40 harpie sur une ville et je balance 40 attaques pour espionner les port comme tout le monde
et vu que l'on pouvais avoir des harpies qui ce construisaient rapidement avec les recettes
et bien j'en ai profiter pour en balancer de partout
et me faire une grosse biblio
et j'ai attendu d'avoir et quand j'ai trouver pas mal de ville bf et ot ensuite j'ai balancer dessus
et ca deux fois de suite
j'ai reconstruit les pertes et j'ai attaquer une autre fois violant vu que eta ferme et bien c'est pas violent de le faire car pour beaucoup il passe 1 fois dans la journée voir tout les deux jours sur leur compte

j'ai rien de plus de ce que fait n'importe quel joueur
 

DeletedUser

Guest
La grande question c'est est-ce que tu avais un sort efficacité ou autre qui rapporte plus de pc ?
3 millions c'est fou, j'imagine le planificateur lol, 400 villes...

vais demander au webmaster de grépointel si y'a moyen d'avoir un classement off mondial par joueur

Mp sur le fofo anglais ouvert mais pas de rep... je pense que c'est mort ^^

C'est dommage pour les fanas de stats (on est pas bien nombreux mais bon ^^) car un classement mondial serait faisable !

ça existait à l'époque de Grepoworld, vu que le site marche plus on peut pas y accéder mais par chance la page a été indexée le... 7 Octobre et 7 Décembre 2011 lol...
On peut y accéder via ce lien : http://web.archive.org/web/20111207004408/http://fr.grepo-world.com/statistic.php?view=statistic_world_players

Malheureusement les drapeaux de Pays ne s'affichent pas, à l'époque le N°1 monde c'était Cerryl de l'ally Greek Forces sur Dzêta, 255 villes, 4,451,160 pts
 

DeletedUser

Guest
La grande question c'est est-ce que tu avais un sort efficacité ou autre qui rapporte plus de pc ?
3 millions c'est fou, j'imagine le planificateur lol, 400 villes...

oui j'ai mis un sort d'efficacité mais tout ca je l'ai dis dans mes premières réponses
y a largement moyen de faire plus de toute facon
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement les drapeaux de Pays ne s'affichent pas, à l'époque le N°1 monde c'était Cerryl de l'ally Greek Forces sur Dzêta, 255 villes, 4,451,160 pts

Il était allemand, suffit de copier l'url de l'image et de garder que la fin du lien.. Et t'a le drapeau qui s'affiche en tout petit. :)
Le deuxième était portugais..
Joli record sinon. ;-)
 

DeletedUser

Guest
ce ne sont que des points là pas des pc off ;)

Si je dis pas de bêtise il y avait aussi les points off, def et combattant mais on y a plus accès vu que le site est mort
Vais contacter le webmaster de toolsbox, j'espère qu'il sera chaud !
 
Haut