L elite

  • Auteur de la discussion Skykrick
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous,

Je me présente skykrick, bon joueur, j'aime le combat dure ^^ je joue sur Eta et Edessa, ou mon expérience et ma témérité me permet de résister facilement a mes adversaires. J'ai appris avec les meilleur d'Eta, et combattu de bon joueur. Aujourd'hui j'ai fonder avec certains alliées (tous sont pas encore arrivé), l'alliance qui s'appelle L ELITE!

notre profil (assez simple^^):

Bonjour a tous!​

Nous sommes L ELITE, Nous connaissons le jeu, nous sommes essentiellement pacifique, mais on hésitera pas a vous conquérir, la violence sera employé uniquement si on nous y oblige et pour augmenter nos pcs!!


recrutement: sous enquête
pacte: c'est quoi ça?


Nous nous trouvons actuellement en mer 45 et 54, au sud-ouest.

Pour nous rejoindre:
-etre actif
-une forte expérience
-une activité sur le forum régulier
-une solidarité exemplaire
-aimer le combat, même ceux qui semble perdu d'avance^^

pour ceux qui veulent nous rejoindre et corresponde au critère, voila l'adresse ;)

http://fr.grepolis.com/invite-82303...itation_mac=2dcebceb&ref=player_invite_linkrl
 

DeletedUser6335

Guest
Ta des membres en mer 45 et d'autre en mer 54. Donc vous êtes sur deux mers en diagonal, stratégiquement vous êtes très vulnérable car étant divisé sur 2 front ils vous sera difficile de défendre autant contre les alliance régional de la mer 45 que celle en 54 dont la notre. Ceux-ci est simplement mon opinion personnel et en aucun cas n'engage mon alliance.
 

DeletedUser23085

Guest
karimru commence par débloquer la caserne avant de parler t'as à peine 350 points. T'aurais joué au lieu de rédiger t'aurais peut-être monté de quelques points en plus x)

Ceux-ci est simplement mon opinion personnel et en aucun cas n'engage mon alliance qui n'existe pas.
 

DeletedUser

Guest
Ta des membres en mer 45 et d'autre en mer 54. Donc vous êtes sur deux mers en diagonal, stratégiquement vous êtes très vulnérable car étant divisé sur 2 front ils vous sera difficile de défendre autant contre les alliance régional de la mer 45 que celle en 54 dont la notre. Ceux-ci est simplement mon opinion personnel et en aucun cas n'engage mon alliance.

oui, certain allié se trouve la-bas, mais on est pas non plus a des million de km..
et il ne faut pas sous-estimer notre activiter, réactiviter et notre solidarité, tous ces joueurs qui m'accompagnent l'on choisi et on fait leurs preuves sur beaucoup de monde, j'espére ne pas leur faire honte.
 

DeletedUser6335

Guest
karimru commence par débloquer la caserne avant de parler t'as à peine 350 points. T'aurais joué au lieu de rédiger t'aurais peut-être monté de quelques points en plus x)

Ceux-ci est simplement mon opinion personnel et en aucun cas n'engage mon alliance qui n'existe pas.

Dsl si je fais les deux en même temps cocotte. En passant c'est contre productif de gaspiller des ressources à construire une caserne le premier jour d'un serveur disposant de 6 jour de protection. Mais ceux-ci encore une fois n'est simplement que mon opinion personnel et en aucun cas n'engage mon alliance.


@Skykrick

Je n'en doute pas de votre réactivité et solidarité, mais la duré des trajets est la même pour tout le monde. Donc des soutiens inter mer c'est long.

Bonne chance pour la suite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous verrons jusqu’où mes amis et moi iront ^^

bonne chance a ton alliance aussi
 

DeletedUser39183

Guest
Ouai pareil j en ai marre d attendre je veux poutres X)
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

L'alliance n'existant plus, je ferme ;-)

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut