taverne de Zacynthe

DeletedUser22687

Guest
(heureusement tu es avec moi et tu seras aussi la en mai? ;)

si c'est l'ancien mode de conquête oui sinon non car je ne pourrai pas faire de retour off pour me défendre. Je suis longt au démarrage parce que je golde pas mais une fois partis on m'arrête plus. (voir delta ou maintenant farsala^^)
si dans le groupe il y a que de bon tapeur alors sa me tente bien. parce que a part toi jij et zyc il y a pas beaucoup de bti dans le top off :(
 

DeletedUser6335

Guest
si c'est l'ancien mode de conquête oui sinon non car je ne pourrai pas faire de retour off pour me défendre. Je suis longt au démarrage parce que je golde pas mais une fois partis on m'arrête plus. (voir delta ou maintenant farsala^^)
si dans le groupe il y a que de bon tapeur alors sa me tente bien. parce que a part toi jij et zyc il y a pas beaucoup de bti dans le top off :(

Les pro ca ne joue que sur l'ancien....

Tiens papa, cadeau:

http://fr.grepolis.com/invite-16167...itation_mac=46576227&ref=player_invite_linkrl
je suis sur l'ile voisine à Storlix
 

DeletedUser26714

Guest
Pour avoir tester les deux penser ça est dégradant pour celui qui le pense :p
 

DeletedUser26714

Guest
Karim c'pas toi qui disait que t'étais le meilleur joueur de grépo ? :p

Le meilleur s'adapte, ce n'est si je comprends bien pas ton cas même si tu restes peut-être un très bon joueur tu trouveras toujours quelqu'un pour te dépasser et te mettre une méchante féssée ! :)
 

DeletedUser23085

Guest
si c'est l'ancien mode de conquête oui sinon non car je ne pourrai pas faire de retour off pour me défendre. Je suis longt au démarrage parce que je golde pas mais une fois partis on m'arrête plus. (voir delta ou maintenant farsala^^)
si dans le groupe il y a que de bon tapeur alors sa me tente bien. parce que a part toi jij et zyc il y a pas beaucoup de bti dans le top off :(

Je connais moins de monde qu'avant et je n'aurais jamais 15 joueurs a proposé mais un petit nombre oui. Tu appelles quoi le top off la première page ? Sinon oui c'est toujours comme ça il y a toujours des joueurs qui n'y sont pas :)

Après sur un nouveau système de conquête certain sont spé def mais pour l'ancien oui faut jouer plus l'off.

30 pour moi (a)

Et vous ? :-o

8 dans la nuit mais j'ai débloqué tout je passe en full aca donc demain soir on compare les niveaux :p

Les pro ca ne joue que sur l'ancien....

Non il y en a sur les deux c'est une histoire de goût.

ho c'étais journée prod j'ai meme pas les cava .

Tapette !
 

DeletedUser

Guest
tkt la tapette demain c'est journée aca tu va voir c'est qui la tapette namého !!! :mad:
 

DeletedUser11790

Guest
il ose pas dire que a 150 ce le coquin (son péché mignon)
 

DeletedUser23085

Guest
Je la connais déjà mais l'annonce pas ici vont avoir peur :p

Bon tes vivis raconte tes comment ^^
 
Haut