Offensive Crew / OoOTheLostVikingsOoO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Joli mon petit Gil ça fait plaisir de voir que tu n'as pas perdu de ton talent :)
 

DeletedUser32896

Guest
Oh Ullr

Ca fait un bail! Toujours dans les bijoux? T'es sur Paros la? Ca marche bien pour toi?
 

DeletedUser12477

Guest
Tu parles il fout rien, sert à rien le type, un vrai planqué! :rolleyes:
 

DeletedUser32896

Guest
Bon et sinon coté OC/qataris ça tape aussi un peu
Je vous mets les RCs que j'ai sous la main, c'est dommage parce qu'il y en a pas mal à faire partager à la communauté^^





































Ca c'était hier

Et aujourd'hui rebelote























Voilà merci à tous les gens qui m'ont aidé sur ces deux coups la
 

DeletedUser

Guest
oui oui toujours :)

Et sur Paros ça se passe, obligé d'aider ce noob de Mihawk parce que depuis que Monsieur ne fout plus rien, c'est la Brigade Branlette avec lui!

Yes colo du Qatari ils ont fail sur Malkalice tellement de fois ! c'est bon ça !!
 

DeletedUser29544

Guest
de beau RC sa c'est pas joué a grand chose a chaque fois dommage pour les qataris et bien joué gil
 

DeletedUser35330

Guest
de beau RC sa c'est pas joué a grand chose a chaque fois dommage pour les qataris et bien joué gil


Y'aura bien d'autres rapports ce soir
Une belle OP Vikings / Qataris contre les OC se met en place, j'adore, que d'adrénaline (bises ma louloutte, je te fais une belle aca ^^)

Ca va swinguer ^^
 

DeletedUser

Guest
MDR Rugby : je dois avouer que c'est un com. comme je les aime :D

Edit : pour l'aca j'ai hâte de voir :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29544

Guest
Sa va etre sympas des ploufs des posé des cassé fin il y en aura pour tout le monde on va dire rien que pour les yeux de tout le monde :p
 

sac6s

Élève de Pythagore
c net je préfère voir des figths sur place (même si on prend chère) plus tot que ici...

en tout cas belle coordination de votre part GG
 

DeletedUser40085

Guest
cool jvais avoir du spectacle a regarder sur le pc de mon frere, c'est gentil les zamis :)
 

sac6s

Élève de Pythagore
nous avons détecté entre 7 et 8 colo

5 coulés
2 en places

le reste en attente

maj

Ha nous avions des fake dans le lot...

et voilà pour le moment
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Vu l'accueil, je sais pas si je reviendrais : à peine arrivée qu'ils me sont tombés sur le rablais >_<
 

DeletedUser35330

Guest
Vu l'accueil, je sais pas si je reviendrais : à peine arrivée qu'ils me sont tombés sur le rablais >_<


Le problème est que mon bar, est encore en travaux et je ne voulais pas de tes marins dans ma ville sans pouvoir les accueillir et vu qu'ils ne voulaient partir, j'ai été contraint et forcé d'employer la force ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon : je retente une fois les travaux finis alors :D

Et +1 pour le changement de nom de la ville ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut