**Korean pop** vs Phantom Imperial et United

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
T’inquiète pas kryptoRR, les off vont arriver avec un cadeau ;o

Toute façon, il n'a pas compris ce que signifie une vrai alliance, dark, ne t'embéte pas a essayer de lui expliquer quelque chose, tu va parler dans le vent :eek:
 

DeletedUser40138

Guest
T’inquiète pas kryptoRR, les off vont arriver avec un cadeau ;o

Toute façon, il n'a pas compris ce que signifie une vrai alliance, dark, ne t'embéte pas a essayer de lui expliquer quelque chose, tu va parler dans le vent :eek:


c'est bon je connais l'anglais Korean = coréen
et pop = pop music= musique populaire
c'est juste que la korean pop c'est kitch enfin c'est mon avis cela n'engage que moi ...
il y a une petite attaque de bfs qui arrive depuis la mer 56, (pas très discret ) sur ma nouvelle ville j'esquive ou je place un mur de bibis ?
LOL
Now if you feel like giving me english lessons i would just enjoy that very much, since i have a canadian university degree ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est pas méchant ce que j'ai dit KryptoRR, mais c'est pas bien de se moquer du nom d'une alliance ;)

un joueur m'a devancé, qui? :eek:
 

DeletedUser37922

Guest
c'est bon je connais l'anglais Korean = coréen
et pop = pop music= musique populaire
c'est juste que la korean pop c'est kitch enfin c'est mon avis cela n'engage que moi ...
il y a une petite attaque de bfs qui arrive depuis la mer 56, (pas très discret ) sur ma nouvelle ville j'esquive ou je place un mur de bibis ?
LOL
Now if you feel like giving me english lessons i would just enjoy that very much, since i have a canadian university degree ^^

Tu t'en fiche peut être de la KPop, mais tu n'est pas tout seul sur Terre, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est nul !!!
 

DeletedUser39460

Guest
bonjour a vous les korean,

juste pour vous dire que pour l'ampleur des dégâts de chaque coté je ne penses pas que une déclaration sur le forum grepolis soit nécessaire: deux trois villes par semaine au maximum pour nous.
rien ne sert de venir pleurer sur ce fofo ca n'avancera a rien: vous voyez une coalition contre vous tant mieux pour vous mais si vraiment on voulais et avait besoin de vos villes on ne serait vraiment pas aussi gentils (quelques dizaines d'off en plus par jour).
sur ceux si tu veut vraiment commencer a te faire taper dessus bah demande et on t'acceuillera a notre facon,....



sinon bon jeu a toi,


ediee, co fondateur des phantoms
 

DeletedUser

Guest
bonjour a vous les korean,

juste pour vous dire que pour l'ampleur des dégâts de chaque coté je ne penses pas que une déclaration sur le forum grepolis soit nécessaire: deux trois villes par semaine au maximum pour nous.
rien ne sert de venir pleurer sur ce fofo ca n'avancera a rien: vous voyez une coalition contre vous tant mieux pour vous mais si vraiment on voulais et avait besoin de vos villes on ne serait vraiment pas aussi gentils (quelques dizaines d'off en plus par jour).
sur ceux si tu veut vraiment commencer a te faire taper dessus bah demande et on t'acceuillera a notre facon,....



sinon bon jeu a toi,


ediee, co fondateur des phantoms

comme dit a KryptoRR, ils sont gros vos 5 pour sang!
sérieux, je te prouve quand tu veut, que je sait combattre, vient chez moi on danse on rit et on massacre!!!
ha et au passage les seul membres de vous qui n'off pas sont en 35!
 

DeletedUser40138

Guest
bonjour a vous les korean,

juste pour vous dire que pour l'ampleur des dégâts de chaque coté je ne penses pas que une déclaration sur le forum grepolis soit nécessaire: deux trois villes par semaine au maximum pour nous.
rien ne sert de venir pleurer sur ce fofo ca n'avancera a rien: vous voyez une coalition contre vous tant mieux pour vous mais si vraiment on voulais et avait besoin de vos villes on ne serait vraiment pas aussi gentils (quelques dizaines d'off en plus par jour).
sur ceux si tu veut vraiment commencer a te faire taper dessus bah demande et on t'acceuillera a notre facon,....



sinon bon jeu a toi,


ediee, co fondateur des phantoms

J'aurais pas dit mieux ^^
 

DeletedUser

Guest
bon alors KryptoRR, tes prét a assumer ta taupe? (Mrfisher)
et tes erreur de jugement sur nous!
 

DeletedUser39460

Guest
jamais eu de taupe si chaque fois qu'on recrute un joueur d'une alliance adversaire, il y aurait des taupes partout (mêmé moi je serai une taupe). donc réfléchis avant d'écrire et surtout viens avec des sources sures de ce que tu dis.
pour ce qui serait des "erreurs" de jugement on a jusqu'a ce jour aucune raison de revenir dessus: pas de combats pas de preuves,...
 

DeletedUser

Guest
jamais eu de taupe si chaque fois qu'on recrute un joueur d'une alliance adversaire, il y aurait des taupes partout (mêmé moi je serai une taupe). donc réfléchis avant d'écrire et surtout viens avec des sources sures de ce que tu dis.

arrétté de mentir svp!
Mrfisher m'a clairement dit que son but était de nous espionner, une fois attend son objectif il part pour vous rejoindre.
 

DeletedUser37922

Guest
Et moi, j'en vois deux qui viennent sur ce forum pour faire c**** leur monde !!!
 

DeletedUser27783

Guest
Les Korean Pop vous êtes quand même une grosse blague.
Je ne joue quasiment plus sur ce monde, j'ai très peu de villes en 46 et vous trouvez le moyen de louper une colo sur moi.... -_-
 

DeletedUser

Guest
Les Korean Pop vous êtes quand même une grosse blague.
Je ne joue quasiment plus sur ce monde, j'ai très peu de villes en 46 et vous trouvez le moyen de louper une colo sur moi.... -_-

surtout que la, je ne suis pas au courant! x_x
mais merci de l'info ;)
 

DeletedUser37922

Guest
Les Korean Pop vous êtes quand même une grosse blague.
Je ne joue quasiment plus sur ce monde, j'ai très peu de villes en 46 et vous trouvez le moyen de louper une colo sur moi.... -_-

Merci de nous dire que tu ne joue presque plus, je sens que je vais m'amuser... Mais j'ai des choses plus intéressante à faire que de m'occuper d'un mec qui se mêle d'une guerre qui ne le regarde pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36326

Guest
les onglet guerre devrait etre renommé reglement de compte, on ne voit meme plus de rc, les sujet ne sont meme plus traité dans les regle.
au lieu de vous clasher inutilement prenez vous des ville et postez les rc les acte valent mieux que les mots.
 

DeletedUser

Guest
[report]23d3f25d078d07496f2364ffd4618cd4[/report]

[report]b054e2cbcbdf58e7ddd3f784d5da8555[/report]

[report]8a83404190fe0f9efc1f46df2927f1c8[/report]
 

DeletedUser27783

Guest
Merci de nous dire que tu ne joue presque plus, je sens que je vais m'amuser... Mais j'ai des choses plus intéressante à faire que de m'occuper d'un mec qui se mêle d'une guerre qui ne le regarde pas.


Entre temps, au lieu de me menacer, vous devriez vous mettre mieux au courant.
J'ai pu parler avec le joueur qui avait tenté de me colo et d'un commun accord, on s'entraiderai contre vos ennemis ( je ne sais plus lesquels).
Donc venez me colo si vous le désirez, mes cités vous proposeront des petits gâteaux avec du thé ( car chez moi on sait mettre à l'aise^^) ou bien je veux bien vous proposer mon aide ( exclusivement def ). A vous de voir ;)
 

DeletedUser

Guest
en attendant, c'est pas les rapports qui manque, c'est comment les mettre!
 

DeletedUser37922

Guest
Entre temps, au lieu de me menacer, vous devriez vous mettre mieux au courant.
J'ai pu parler avec le joueur qui avait tenté de me colo et d'un commun accord, on s'entraiderai contre vos ennemis ( je ne sais plus lesquels).
Donc venez me colo si vous le désirez, mes cités vous proposeront des petits gâteaux avec du thé ( car chez moi on sait mettre à l'aise^^) ou bien je veux bien vous proposer mon aide ( exclusivement def ). A vous de voir ;)

Pas la peine de me proposer de te colo, je viens de te dire que j'ai mieux à faire.
Et ce n'est pas une menace, mais juste un peu à cran en ce moment, désolé.
Bon jeu.
Rapports:
(cliquer dessus pour mieux voir les RCs).


Dernières attaques de leur part:
1.png
2.png

Mes dernières attaques sur eux:
3.png
4.png
5.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut