PANDORE vs copy, Brothers of War

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour a tous.
En cette belle journée l'alliance .... a eu l'envie de me rendre visite avec leurs BF. Et se fût pour les deux camps une belle après midi ;)

Avant que le modérateur vienne demander si j'ai eu l'accord des joueurs je précise que OUI
sg5q.jpg

lavp.jpg

j3hh.jpg

4r2l.jpg

0bvh.jpg

8wwf.jpg

m73a.jpg

fq0i.jpg

zkkw.jpg

n2tc.jpg

oxko.jpg

9lon.jpg


Voila, très belle petite guerre lol. Surtout pour Hardounos avec son efficacité
Si je me suis pas planté sa donne
2136 BF soit 21360 PC pris (partager)
2030 Bibi soit 16240 PC de perdu (j'ai pas pris en compte le buff de Hardounos lol)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40129

Guest
Tres beaux combats....3 alliances contre un seul joueur depuis sa sortie de mv : les pandore, brigades et LSD contre un BoW joueur....respect, je sens la gloire et le respect de ces trois alliances qui sont les meilleures^^
je tenais ici a les féliciter
 

DeletedUser

Guest
je pense que ce sujet peut être fermé.

On en ouvrira un autre, concernant une autre guerre
 

DeletedUser

Guest
Tres beaux combats....3 alliances contre un seul joueur depuis sa sortie de mv : les pandore, brigades et LSD contre un BoW joueur....respect, je sens la gloire et le respect de ces trois alliances qui sont les meilleures^^
je tenais ici a les féliciter

Mais lolilol man. Quand vous attaquez en BN, ou que vous offer avec les ....ou que vous soutenez leurs colo ou leurs passer des villes pour ce rapprocher, ne serai ce pas une alliance?
Donc stop pleurer car un mec a reçus des off et ou colo de la part de 3 alliances sérieux, c'est la base même du jeu non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais lolilol man. Quand vous attaquez en BN, ou que vous offer avec les ....ou que vous soutenez leurs colo ou leurs passer des villes pour ce rapprocher, ne serai ce pas une alliance?
Donc stop pleurer car un mec a reçus des off et ou colo de la part de 3 alliances sérieux, c'est la base même du jeu non?
Wep t'as raison ça fait partie du jeu ainsi que de recruter d'anciens copyright (valentinus) que vous traitiez de tricheur et qui a été banni probablement à cause de vous.en plus il vous fait les yeux doux avec son profil (faut vraiment voir comment il parle des ally).

Pas:faudrait parler de la ville de milchelixus que vous avez perdue l'autre soir mdr.
 

DeletedUser

Guest
Pas:faudrait parler de la ville de milchelixus que vous avez perdue l'autre soir mdr.

Yep lol nous n'avons jamais dit que nous perdions pas de ville bichon. Un problème de n'oeil ?8)

D'ailleurs merci a l'Empire Des Ombres pour ces petits pc de nuit (enfin merci a 1 joueur de chez eux)
toaz.jpg

6r9r.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tres beaux combats....3 alliances contre un seul joueur depuis sa sortie de mv : les pandore, brigades et LSD contre un BoW joueur....respect, je sens la gloire et le respect de ces trois alliances qui sont les meilleures^^
je tenais ici a les féliciter

ça pue la rage et la mauvaise foi.
 

DeletedUser40129

Guest
Le dégout n'a rien à voir avec la rage mon cher ami, quant à la mauvaise foi, vous êtes tant passés Maîtres en la matière que vos leçons en sont délectables.
L'acharnement continue....félicitations^^
 

DeletedUser

Guest
ça pue la rage et la mauvaise foi.

l'a tu vue la tu vue la quenelle dan ton c** ^^


---------------------------------------------------------------------
Bref pourquoi, dire on est les meilleurs, mettre de RC pour faire voir qui sont les plus fort quel intérêt?? WTF... Bref lâchez les Pc les Geeks, il fait Beau dehors. Il y a tellement à apprendre de ses ennemis, alors pourquoi se prendre la tête :)
 

DeletedUser36504

Guest
Hey les gas et gonz en tous genre.

Stop faire les pleureuses et gens outré. C'est le jeux, un mec en plein dans nos positions on l'attaque.
Il blinde on l'attaque encore plus. Il pleure on va encore doubler le nombre d'attaque.

La guerre c'est moche, alors prenez du plaisirs et si la configuration du jeux ou l'évolution géo-stratégique du serveur vous pose tellement de problème. Appliquez vos jolis conseils et prenez l'aire et profitez du temps doux et accueillant de cette hiver printanier.

Salutations et que l'astuce soit avec vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le dégout n'a rien à voir avec la rage mon cher ami, quant à la mauvaise foi, vous êtes tant passés Maîtres en la matière que vos leçons en sont délectables.
L'acharnement continue....félicitations^^

Pour ta gouverne ma chère pleureuse, il y a de ça très longtemps, ton ami Djingo s'est fait colo en 45 par mes amis et moi-même. Mais cette petite coquine est venue pleurnicher à mes basques en me suppliant: "stp stp laisse moi cette ville le temps que je puisse colo et quitter la 45, celle ci te reviendra Ô grand Ullr seigneur de tous les seigneurs"

Tu te doutes bien que ma bonté est telle, que j'ai stoppé mes frères d'armes: "Ohla preux chevaliers, le tiers monde BOW m'a supplié de le laisser quitter la 45, laissons le donc fuir le froc aux genoux, cela n'en sera que plus marrant."

Mais le vicieux Djingo m'a entourloupé et m'a glissé une belle quenelle épaulée en blindant sa ville de def.

Morale de l'histoire, les pleurnicheuses baissent toujours leurs frocs devant les maîtres que nous sommes lorsqu'ils la sentent se glisser et nous supplient de ne pas faire trop mal...

Djingo a voulu joué, donc il assume.
 

DeletedUser40129

Guest
Plusieurs façons effectivement de voir les choses et de les traiter^^
Le mépris, le dédain et le ton insultant que tu utilises à la propre image de ton avatar me laissent froid....et la seule larme que tu arrachera de moi sera uniquement une larme de rire !

Ce fofo est un ramassis d'insultes et de mépris que je n'ai jamais utilisé, il s'agit avant tout d'un jeu, et certains semblent l'avoir oublié.

Je n'interviendrai donc plus jamais sur ce fofo, les modos ne faisant pas leur travail !

Le tiers monde peuplé de pleureuses te salue bien Ô Grand Seigneur
Facile de joueur les condescendants avec cette virtualité...lol
Attention la chute

Je vous salue bien bas Messeigneurs, le bas peuple se retire.
 

DeletedUser

Guest
Ô grand Ullr seigneur tu ferais mieux d'aller aider ton ami milchelixus qui va perdre sa ville.deux colos réussies aujourd'hui.
 

DeletedUser

Guest
piouff c'est vraiment dingue, nous avions fini par enfin stopper les conneries sur le fofo
Nous avions enfin réussi a placer des RC
Mais bon mal-heureusement y a toujours des abrutis pour revenir en force foutre le bordel c'est vraiment dommage mais bon c'est le jeu, le sujet de base est parti en coui... et finira surement en coui...
 

DeletedUser

Guest
Avec quoi le bowling ????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

Ce sujet dérive et devient du flood. De plus, certaines personnes ne sont pas tendre, n'oubliez pas que vous êtes ici pour vous détendre tout en vous attaquant dans le jeu, pas pour vous insultez comme si vous étiez réellement des vrais nations qui ne peuvent s'apprécier...

A compter de ce message, je souhaite ne plus voir aucune injure. Autrement, je serai au regret de sanctionner si ça dérive à nouveau. Je n'aime pas forcément sanctionner mais si je dois le faire pour que vous comprenez, je le ferais.

Bonne jourée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut