Les adeptes de la cacarte

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11790

Guest

14011702164983374.png
[


Les adeptes de la cacarte



~Histoire~


Regardez ce monde. Froid, pauvre, misérable et sanguinaire. Tout le monde crève de faim, les villageois triment pour construire des remparts, les soldats meurent aussi vite qu'ils sont venus. Les cités ne tiennent jamais bien longtemps. Ce déluge de malheurs, c'est nous qui l'avons crée, notre plus grande réussite*! Au cœur de ces ténèbres, nous vivons dans la lumière, nous, les adeptes de la cacarte. nous qui avons égorgez les membres de notre famille et jetée leurs carcasses dans le lave vaisselle pour obtenir leurs héritages*!
Ils étaient tout un peuple, nous étions 20, rugissez, adeptes de la cacarte (haou haou). La légende veut qu'elle soit bleue, bleue comme le sang de nos ennemies qui se glacera en nous combattant(haou haou). Aujourd'hui, le jour de gloire de la cacarte est arrivé. Soutenu par nos banquiers, ce monde nous appartiendra, même les dieux ne pourrons rien contre nous. Adeptes, faites résonner le bruit de votre rib. Que le son des codes tapés à la machine étouffent nos ennemies. Ce nouveau monde libéral, c'est maintenant.




~Fonctionnement~


Une*carte de paiement*est un*moyen de paiement*se présentant sous la forme d’une carte plastique mesurant*85,60*×*53,98*mm1, équipée d’une bande magnétique et/ou puce électronique (c’est alors une*carte à puce), et qui permet*:
le paiement, auprès de commerces physiques possédant un*terminal de paiement électronique*ou auprès de commerces virtuels sur*Internet*;
les retraits d’espèces aux*distributeurs de billets.
La carte de paiement est associée à un réseau de paiement, tel que le*Groupe Carte Bleue,*VISA,*MasterCard,*American Express,*JCB. Une carte de paiement peut être à «*débit immédiat*», à débit différé ou une carte de crédit.
Le réseau interbancaire français possède une particularité*: toute carte disposant de la marque «*CB - Carte bancaire*»2*permet de payer par le biais du réseau interbancaire français, le*Groupement des Cartes Bancaires CB.


~Diplomatie~


Vous nous attaquez, on chauffe la CB.
Vous nous attaquez pas, on chauffe la CB quand même



~Recrutement~


Nous nous limitons à 20 cartes bleues.
Pour rentrer, envoyez votre carte à ledoux par n'importe quel moyen.
Nous sommes actuellement: 13/20
Membres:
-Magisterium
-.-Ajax-.
-nooby63
-BAB38fr
-Lil Saint
-mortlock
-korbenou
-gazou35500
-Ledoux
-Athéna Parthenos
-Rhinos93
-connexion intersideral
-Sriver
Direction mer 44 (nord ouest)



140117021817861452.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
Paypal est banni de notre culte, mais nous pouvons fermer les yeux en échange d'un petit bonus :)
 

DeletedUser11790

Guest
hep hep, restons sur terre, ce sera déja pas mal^^
en plus, y a pas de borne pour retirer de l'argent sur mercure :eek:
 

DeletedUser

Guest
Alors, vu que je gold depuis un petit moment, ça me dis de postuler ici. Mais j'ai deux obstacles :

1) j'ai dit que j'allais sûrement pas sur ce monde, malgré les confits alléchantes.

2) doudoux, m'accepteras pas t'façon :-(

Bon jeu sinon :-o

PS : doudoux, si je postulais tu dirais oui ?:rolleyes:
 

DeletedUser11790

Guest
Non, nous ne prendrons pas le risque de nous endetter :p
depuis quand tu gold geogo, j'y crois pas trop^^
 
Pas d'endettement, juste quelques dizaines de millions de pièces, histoire de tenir 3 jours :-o

Allez doudou, s'il te plaît doudou, fais-le pour moi :-(
 

DeletedUser

Guest
Énorme la présentation, ça fait bien marrer :)

Bonne chance !

edit : Possible d'avoir la liste des participants ?
 

DeletedUser11790

Guest
Merci click :)
Nop, vous aurez la surprise^^
*soudois hermès pour ne pas avoir à mettre la liste*
bah, je la mettrai peut être ce soir si vous êtes gentils :)

edit:non, en vérité, j'attend juste la confirmation d'un membre^^

milliards matthias, milliards (faut tout t'apprendre décidément :x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
perso,je vois pas le problème, et non, on n'accepte pas^^
On est limité a 20, donc si j'accepte tut ceux du fofo...
 

DeletedUser11790

Guest
ah ouais :x
suffit d'enlever le "les", pas bien grave^^
 

DeletedUser26714

Guest
J'ai joué avec pas mal de membres ^^'

Bonne chance, vous avez large avec Mr.CB
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut