**Korean pop** vs Phantom Imperial et United

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37922

Guest
Si sky en a pris une hier au phantom, et après on ne colo pas que eux aussi.
 

DeletedUser

Guest
si tu veut voir ma ville de prise, voila les rapports les plus intéressant!

(sache que le joueur n'a pas été aider, puis il a été banni pour avoir perdu sa ville..)

Sans titre.jpg
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg

ses plus belle riposte:

RC 4.jpg
Sans titre.jpg
 

DeletedUser36326

Guest
un peu risqué d'envoyer des troupe off sans un seul bf
 

DeletedUser

Guest
l'attaque bf a été fait par darkyoda34 avant le passage de skul, mais j'ai pas le rapport sous la main
 

DeletedUser36326

Guest
je m'en doute bien, mais perso je ne prendrait que très rarement ce risque enfin bref, quand vous avez de beau rapport sur cette guerre essayer de les poster
 

DeletedUser37922

Guest
Sky, il faudrait que tu fasses une légende des rapports.
Dire qui attaque qui.
 

DeletedUser39460

Guest
bonjour a vous,

bon deja faudra commencer par vous expliquer ce qu'est une opé: 4 off envoyés comme ca ne sont pas considérés comme étant partie d'une opé. une opé chez nous est la prise de plusieurs villes en meme temps d'un meme joueur ou d'une meme alliance, or la il n'y a que quelques off meme pas calés.
pour infos notre joueur a quitté l'alliance par lui meme.
 

DeletedUser

Guest
quand j'ai parlé avec lui, il m'a clairement dit, qu'il c'était fait engueulé par vous, pour avoir perdu 1 ville!!! (juste pitoyable de votre part^^), et en plus vous l'avez pas aidé (encore plus pitoyable^^)

donc ne viens pas ici parler, tant que ce joueur n'aura pas d'excuse de votre part! il a tout mon soutient quand j'ai appris ce que vous avez fait!
 

DeletedUser39460

Guest
on lui en a voulu principalement car il nous a donné aucune info etant deja pris sur un autre monde nous comprenons son erreur. on ne peut pas deviner qu'un colo etait posé sur sa ville.

ce qui est ettonant c'est que je l'ai eu par MP après et il n'avait pas du tout l'air enervé et plutot pacifique. ce que je trouve lamentable de votre part c'est de fait semblant de compatir avec lui pour éviter qu'il revienne chez nous,...
 

DeletedUser

Guest
ce que je trouve lamentable de votre part c'est de fait semblant de compatir avec lui pour éviter qu'il revienne chez nous,...

je suis honnête avec tout les joueur, ce que je pense je le dit!
quand je voit comment vous réagissez, je vois le fossé qui nous sépare...
je conseils a mes amis de continuer aprés une perte de ville , demandez a n'importe qui de mon alliance, et ils vous diront que je suis un allié fidéle, qui encourage a ne pas laissez tomber et je leur vide une ville, pour qu'ils évoluent après.
 

DeletedUser39460

Guest
tu ne sais visiblement pas comment nous sommes: juste en une journée j'ai perdu 10 off pour l'alliance chaqu'un de nos joueurs a aidé,...

viens sur le terrain et on verras,... c'est ce que je reproches a beaucoup: beaucoup de paroles peu d'actions,...
 

DeletedUser

Guest
tu n'est pas dans mon secteur, mais ne t’inquiète pas les phantom prés de 3 de mes villes,vont bientôt savoir qui je suis...
le temps pour moi de me préparer.
 

DeletedUser37922

Guest
Pour une fois, je vais défendre personne sur ce forum, désolé sky, j'ai pas trop envie ce soir, Je dis juste "action".... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon avant de massacrer mon fondateur!

je mets les meilleur RC de ce soir:

RC.jpg
RC 1.jpg
RC 2.jpg
RC 3.jpg
RC 4.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut