Alyssandre avec un seul L s'il vous plait :D

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
Bonjour, bonsoir, bon ce que vous voulez :p

Allez, on se la fait à la conventionnelle et après plus RP. :-D
IG:
Pseudo: Alyssandre connu aussi comme Ange Démoniaque, Paparachieuse et d'autres trucs
Date de début grépo: 22/03/2010 (oui c'était il y a longtemps)
Serveur visité (les principaux uniquement): Bêta (le premier où j'ai joué), Alpha (où j'ai rencontré ma petite soeur de coeur), Iota (où j'ai rencontré mon copain et toute ma famille de jeu) et Bellérophon
Serveur de jeu actuel: Rizinia

Forum:
Titre: Modératrice (trop la classe :p )
A part ça, vous pouvez lire ça: Les Royaumes de Galatéa
Vous pouvez également regardez ça: Once upon a time ... CréAlyss
Ah et il y a ça qui peut vous renseigner un peu sur qui je suis: Si j'étais un personnage de roman, je serais...

IRL:
Prénom: Cassandra
Nom: Cherche mais tu trouveras pas. :-D
Age: 23 ans
Lieu de Résidence: Le Mans, Sarthe
Profession: étudiante (de temps en temps :p )
Passe-temps: graphisme, écriture, dessin, pixel art
Objet fétiche: mon téléphone portable :-D

Allez maintenant, passons à une présentation un peu plus RP à vous de trouver ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. ^^


★ ✩ ✮ ✯ ★ ✩ ✮ ✯ ★ ✩ ✮ ✯ ★ ✩ ✮ ✯ ★

Alyssandre entra dans la taverne, personne ne la remarqua, tous étaient habitués à la voir errer dans les parages comme un fantôme. La jeune femme à l'apparence banale avec ses yeux couleurs noisette, sa peau blanche et sa chevelure mi-longue couleur chocolat rejoignit une table dans l'obscurité et s'assit attendant qu'un serveur vienne prendre sa commande.
Le serveur arriva enfin, il fit un pas en arrière apercevant Niro, le rat blanc tranquillement installé sur l'épaule de sa cliente. "Il a du être embauché récemment", pensa la jeune femme, un demi-sourire sur les lèvres.

- Un café s'il vous plait, il est encore trop tôt pour passer à l'alcool, lui dit-elle l'obligeant à poser son attention sur elle et non sur son compagnon à poil.

Le jeune homme tourna les talons visiblement heureux de s'éloigner de l'animal et de sa mystérieuse propriétaire. Alyssandre caressa distraitement son rat et observa le reste de la clientèle de la taverne. Les habitués étaient tous là, réunis en petit groupe parlant à voix basse pour la plupart. Cependant la jeune femme parvenait à entendre des bribes de leurs conversations. Artemisan parlait de gâteaux avec Kyurem, Matthias et Mamou parlaient athlétisme, les mots floodeurs, gold arrivaient également à ses oreilles. D'autres affrontaient les propriétaires des lieux dans un combat sans fin cherchant désespérément des points.

Alyssandre rêvassa quelques minutes observant le spectacle identique à celui qu'elle observait chaque jour ici même.

- Votre café, mademoiselle, dit le serveur interrompant le fil de ses pensées.

Alyssandre repoussa sa chevelure vers l'arrière pour attirer l'attention du jeune homme sur Niro une fois de plus afin de lui arracher un frisson d'horreur. La jeune femme prenait tout son temps pour payer le garçon qui n'avait que pour désir de s'éloigner d'elle et de son animal. Lorsqu'il s'éloigna, Alyssandre laissa échapper un petit rire discret avant de sortir un carnet de son sac.
Alors qu'elle tendait le bras vers sa tasse, Niro descendit le long de son bras pour aller sur la table et attrapa le gâteau qui accompagnait son café. Alyssandre le regarda faire souriant avec tendresse le caressa avant de ramener son attention sur son carnet. Attrapant son crayon, la jeune femme commença à noter tous ce qui lui passait par la tête en attendant que son rendez-vous du soir se présente. Rapidement ses pensées se transformèrent en un gribouillage au coin de la page avant que le néant s'installe.
Alyssandre releva donc les yeux, la nuit tombante et le froid l'accompagnant avaient obligé les taverniers à allumer les bougies et la cheminée. Une agréable odeur de viande grillée provenant des cuisines titillait son nez, elle commanda donc son dîner ainsi qu'un peu de pain pour Niro qui dormait roulé en boule dans la soucoupe de la tasse à café que le serveur n'avait pas osé reprendre.
Un barde monta sur la scène et se mit à chanter accompagné d'un vieux piano désaccordé. Alyssandre ne comprit pas de suite ce dont il est question, puis les termes de Plume, épée et roi lui ouvrit les yeux sur ce qu'on lui comptait. "Si seulement il savait," pensa-t-elle ramenant sa manche sur son poignée pour masquer la plume et l'épée qui y étaient tatouées.

Alors qu'on lui servait son dîner, un homme entra dans la taverne, s'installa au bar et passa commande. La jeune femme le surveilla du coin de l'oeil, puis le suivit lorsqu'il quitta l'endroit. Alyssandre s'enfonça dans la nuit noire à sa suite glissant son bras droit dans son dos refermant les doigts sur une dague qui s'y trouvait masquée par sa longue cape. Arrivant juste derrière lui, elle l'attrapa et posa sa lame sur la gorge de sa victime. Avant de le saigner et de le voler, elle lui murmura à l'oreille:
- Merci pour l'argent que ta mort va me rapporter...

Alyssandre laissa le corps sans vie glisser au sol, récupéra l'anneau qui se trouvait à son doigt et s'en alla en direction du bordel où elle travaillait officiellement. Demain, elle irait récupérer sa récompense pour son travail de ce soir.


★ ✩ ✮ ✯ ★ ✩ ✮ ✯ ★ ✩ ✮ ✯ ★ ✩ ✮ ✯ ★

Merci à Matthiassounet pour la correction. (hug)
 
Dernière édition par un modérateur:
Naaaaan, t'es une tueuse à gages ? :eek:

Bon, sinon, joli RP. Par contre, t'aurais pas dû nous mettre le lien de ton récit, parce que je vais être le premier d'une longue série à te poser la même question : à quand la suite ? :rolleyes:
 

DeletedUser19733

Guest
xD

La suite je l'ai en tête depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de l'écrire, faut que je le fasse quand j'aurais fais tout ce que j'ai prévu sur le forum. ^^
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
vivement la suite et je suis honoré que je fasse parti de ton histoire x)

"Artemisan parlait de gâteaux avec Kyurem, Matthias et Mamou parlaient athlétisme, les mots floodeurs, gold arrivaient également à ses oreilles."
 
Dernière édition:
Toujours pas corrigé les fautes ? :eek:
Pourtant, j'te jure, j'ai rien fait :eek:

Kyukyu : c'est parce qu'avant elle ne t'aimait pas, elle tente de se faire pardonner :-o
 

DeletedUser19733

Guest
Toujours pas corrigé les fautes ? :eek:
Pourtant, j'te jure, j'ai rien fait :eek:

Kyukyu : c'est parce qu'avant elle ne t'aimait pas, elle tente de se faire pardonner :-o

Nan mais on parlait sur skype, hier soir puis j'ai regardé un film, puis j'ai reparlé sur skype et je suis allée me coucher entre temps j'avais oublié ta correction. :rolleyes:
Puis mauvaise langue, j'essaie pas de me faire pardonner, pas de ma faute s'il fait parti de ceux qui traîne le plus dans le coin. :p
Et ce texte n'aura pas de suite, enfin pas comme vous l'entendez, le perso que j'ai créé aura son histoire que j'écrirais ici façon RP mais pas avant un moment. ^^
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Toujours pas corrigé les fautes ? :eek:
Pourtant, j'te jure, j'ai rien fait :eek:

Kyukyu : c'est parce qu'avant elle ne t'aimait pas, elle tente de se faire pardonner :-o
ah ouaaaaaiiiis :p
Puis mauvaise langue, j'essaie pas de me faire pardonner, pas de ma faute s'il fait parti de ceux qui traîne le plus dans le coin. :p

y'a laigle aussi :rolleyes: hé! !! Mais tu suis nos conversations! !!! C'est que t'es espionne et serial killeuse!!?!
 

DeletedUser26714

Guest
J'espère être dans la suite, ma personnalité ne peut pas passer inaperçue :rolleyes: :cool:

Jolie présa :p
 
Haut