Alyssandre avec un seul L s'il vous plait :D

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
les gâteaux d'arte ne tuent jamais :-o
Et puis, je ne peux jamais être empoisonné ou toxiqué :-o
Matthias : d'une, alys essaie déjà de se faire pardonner en me faisant de nombreuses créas :-o
De deux, elle est déjà pardonnée sinon je la voterai pas au plus cool ^^
 

DeletedUser19733

Guest
genre :eek:
tu m'espionne ? è.é

héhéhéhéhé :p

J'espère être dans la suite, ma personnalité ne peut pas passer inaperçue :rolleyes: :cool:

Jolie présa :p

Merci pour la présa, j'avais pas vraiment prévu d'écrire une suite à ce texte, juste une histoire avec le perso que j'avais créé (et le RP de ma présentation n'y correspond pas totalement). ^^'

les gâteaux d'arte ne tuent jamais :-o
Et puis, je ne peux jamais être empoisonné ou toxiqué :-o
Matthias : d'une, alys essaie déjà de se faire pardonner en me faisant de nombreuses créas :-o
De deux, elle est déjà pardonnée sinon je la voterai pas au plus cool ^^

Stop de t'y croire Kyurem, je ne cherche pas à me faire pardonner. Pour demander le pardon il faut regretter ce qu'on a fait or ce n'est pas mon cas. Evite de trop pousser le bouchon, sinon ça risque de t'exploser à la figure. ;-)
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Stop de t'y croire Kyurem, je ne cherche pas à me faire pardonner. Pour demander le pardon il faut regretter ce qu'on a fait or ce n'est pas mon cas. Evite de trop pousser le bouchon, sinon ça risque de t'exploser à la figure. ;-)

:) :rolleyes: t'inquiète xD
 

DeletedUser26746

Guest
Très belle présentation Allyssandre (<---- Alerte au connard !)
 

DeletedUser25679

Guest
:eek: je viens de remarqué que tu m'avais cité dans ton rp de présentation et mes sujets de conversation n'ont pas changé depuis xD
en tout cas très beau RP
j'attends que tu réécrive quelque chose avec impatience le petit récit sur Dudu n'était qu'une mise en bouche :p
 

DeletedUser19733

Guest
Ahaha ça date tellement ce truc xD
Faut que je m'y remette à écrire mais tout ce que j'ai envie d'écrire pour l'instant finit en pegi 18 :eek:
 

DeletedUser55375

Guest
:eek: je viens de remarqué que tu m'avais cité dans ton rp de présentation et mes sujets de conversation n'ont pas changé depuis xD
en tout cas très beau RP
j'attends que tu réécrive quelque chose avec impatience le petit récit sur Dudu n'était qu'une mise en bouche :p
Quoi encore? :eek:
 
Haut