Votre classement des alliances !!

  • Auteur de la discussion KlashX
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous.

Je vous propose de faire votre propre classement des alliances !!

Pour moi :

1 : Les Anges de la Mort ( Parce que c'est la mienne )
2 : Les Punishers ( une bonne alliance qui ira loi )
3 : En construction ( Une alliance en pleine contruction qui ira je pense loi )

J’arrête la car pour moi ce sont les trois meilleurs !

A votre tour !!

thisisgrepolis
 

DeletedUser38194

Guest
Ben... Pour moi, qui ne suis sur Apollonie que pour regarder les évolutions des alliances, je trouve que Last Dream Team est assez bien parti avec des joueur très actifs et elle peut faire quelque chose dans ce monde je pense... Après je pense qu'il faudrait juste un joueurs goldeur qui l'art et tout le monde se casse et c'est la fin... Je pense qu'elle est assez vulnérable (pas en baston)...

Après je pense également que les Punishers peuvent réussir à surmonter les autres alliances tranquillement !

Tout de même attention des alliances comme ça peuvent résister longtemps comme pas du tout ! Regarder les -BOOMER- sur Zacynthe était prévu comme la meilleur alliance de Zacynthe mais en fait non ! Une petite alliance de goldeurs était amis avec le meilleur joueur des boomer et a fini par les rejoindre suivi d'un autre puis d'un autre et enfin par les trois quart des joueurs !

Voilà mon avis ! ;)
 

DeletedUser40494

Guest
Humm sympa comme topic pour donner son avis..

1- on va essayer de soutenir sa propre ally hein, je dirai Last Dream Team au pif ;)
2- les punishers beaucoup de qualités
3- War of the elite ou les Valkyries.
 

DeletedUser38194

Guest
Je pense que ce sont les meilleurs alliance du monde pour l'instant bien sûr !:mad:
 

DeletedUser

Guest
alors pour moi ça serrai :

1.Last Dream Team car c'est la mienne ;)

2.Les Punishers

3.les Valkyries.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38192

Guest
Pour moi:

1- Les punishers
2- Last Dream Team
3- Allez j'en dit une au hasard : War of Elite qui sont pas mauvais...

( j'ai pas dit la mienne moi :p )
 

DeletedUser36439

Guest
Pour moi,on est plus dans :

1) Nous évidemment
2)Last Dream Team
3) La faim des haricots qui a fait un beau start
 

DeletedUser38194

Guest
D'accord avec skiniose !

Mais on ne peut pas prédire l'avenir alors peut-être que aucune de ces alliances ne résisteras et c'est une alliance dont on ne s'attendai pas qui sera la meilleure !^^

:mad:

Mais vraiment je pense que les Punishers sont vraiment une bonne alliance qui risque de résister longtemps ! ;)
 

DeletedUser38194

Guest
Il y a aussi " Empire de Genève " qui peut faire quelque chose !

Elle a de très nos joueurs ! Il faut juste qu'ils recrute quelques gars qui ont plus de la moyenne de l'alliance (la deuxième meilleure moyenne) et qu'ils colos et je pensent que l'alliance pourra grandir dans toute sa splendeur ! :D

Mais je reste toujours sur les Punishers !

Dis-moi skiniose le nom de ton alliance d'où vient-il ? Pourquoi l'as-tu appelé comme ça ? :eek:
 

DeletedUser36439

Guest
enfaite,c'est la meme alliance de zeta ou je suis passé,mon pote Pablo Neruda était aussi de la partie donc nous revoila,memes principes et tout le reste :)
 

DeletedUser38192

Guest
Bah mon ally était dans la course jusqu'à ce matin^^
Mais là on se rend compte que notre fonda et un traitre xD

Bref on va dire qu'on est or compétition pour 1 semaine le temps de tout réorganiser ( parce que le fonda qui quitte l'alliance ça à fait quitter une dizaine de membre avec^^ )
 

DeletedUser

Guest
1) Les Punishers
2) Last Dream Team (malheureusement je trouve qu'ils sont trop, 60 c'est beaucoup)
3) Empire de Genève
4) Enconstruction
5) La Faim des Haricots (ils m'ont surpris en OFF)
 

DeletedUser36439

Guest
Bah mon ally était dans la course jusqu'à ce matin^^
Mais là on se rend compte que notre fonda et un traitre xD

Bref on va dire qu'on est or compétition pour 1 semaine le temps de tout réorganiser ( parce que le fonda qui quitte l'alliance ça à fait quitter une dizaine de membre avec^^ )

ça pârt en cacahouette :)
 

DeletedUser

Guest
Bah mon ally était dans la course jusqu'à ce matin^^
Mais là on se rend compte que notre fonda et un traitre xD

Bref on va dire qu'on est or compétition pour 1 semaine le temps de tout réorganiser ( parce que le fonda qui quitte l'alliance ça à fait quitter une dizaine de membre avec^^ )

Grec ? Fallait faire gaffe :D
 

DeletedUser29544

Guest
Désolé je crois que je suis passé par la MDR mais au moins les joueurs on appris se qu'était leur fondateur héhé
 

DeletedUser38192

Guest
Oui et surtout nous savons désormais qui sont les vrais bons joueurs de notre alliance :)

Heureusement La Faim des Haricots a survécu malgré ses blessures... On est amochés mais on survivra ;)

( sauf si En construction en profite pour faire les charognard ).

C'est pas bien lopiko de travailler pour grec èè__éé
 

DeletedUser36439

Guest
je veux rien dire afilgod mais bon voila ce que j'ai reçu et notre échange quelques jours auparavant

bon jeu
Skiniose le 22/01/14 à 14:19
Salut,
de 1 le recrutement est fermé et nous allons dégrossir.
de 2 nous ne recrutons pas en 44.
de 3 les joueurs que nous avons en 44 ont obligation de colo en 45.
Sur ce,bon jeu
grec1344 le 22/01/14 à 14:15
Bonjour , je souhaiterais postuler dans ton alliance .

Pourquoi ?


1- Vous etes proche géographiquement .

2- Vous avez quelques joueurs que je connais sur d'anciens mondes ou autres sasa , coeu ...

3- Je suis fondateur d'une alliance mais j'ai quelqu'un qui saura prendre la relève je n'ai pas de motivations à gérer des joueurs enfin du moins ce que j'appelle des joueurs de GREPOLIS h24 , golders ou non , participant sur le forum pour le progès sans flood partout ... Enfin bon des bons joueurs quoi .

Moi ?

Moi qui je suis je m'appelle Romain j'ai 4 ans d'expériences diviser en plusieurs comptes je vis en Bretagne . Je ne suis pas un golder mais un h24 aimant ce jeu et inscrit sur le forum général .

Ce que je n'aime pas les gens qui promettent des trucs et il n'y a rien au bout . Beaucoup d'alliances se prétendent bonnes et meme pas mal extérieurement mais à l'intérieur c'est le drame ...

Je suis un joueur plutot offensif aimant le combat surtout entre alliances ou l'on participe à divers OP .

Ma motivation peut etre fidèle à la mort quand l'alliance vaut le coup meme contre n'importe quel ennemi . Ex : sigma une alliance à la fin nous étions 3 contre 60 j'ai préféré mourir avec le fonda et un autre joueur que de rejoindre l'ennemi .

Je suis un joueur ultra motivé à vous rejoindre pour exploser ce monde ^^

pour info : j'aime participer sur le fofo et dans la vie de l'alliance

Pourquoi vous ?

sasa est pour moi une valeur sure et je me doute qu'il ne rentrerait pas n'importe ou ainsi que d'autres joueurs .

Avenir

Si par la suite mon profil te plait j'aimerais bien postuler si possible en diplomate , modo ou recruteur .


Si tu veux plus d'infos n'hésite pas ;)


Bon jeu


Cordialement , grec1344
 

DeletedUser38192

Guest
Oui et alors? C'est bien ce que je disais. Notre fonda était un traitre. Il ne nous a rien dit. On a du l'apprendre d'un ami de lopiko!
 

DeletedUser38194

Guest
moi j'aime pas les traîtres... d'ailleurs je vais de suite lui cassé la geule! lol 8)
 
Haut