Offensive Crew / OoOTheLostVikingsOoO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sac6s

Élève de Pythagore
Afin que chacun vois en effet que les OC se font dominer .... ou pas

alliance_stats_townwon.php


alliance_stats_townlost.php


sois en résumé
Conquêtes OC, sur les Vik : 46 villes
Conquêtes OC sur les Quataris : 56 villes

à l'inverse les OC perdent au total : 51 villes en comptant bien sur le déménagement d'AlKy

Maintenant on peut nous dire. mais vous n'avez pas pris autant de risque que nous blabla...

au début de ce combat nous possédions si ma mémoire est bonne 2 ou 3 villes en 55

Aujourd'hui nous en possédons 86... et pas par recrutement NON, par prise de ville.

Les Stats nous pouvons leur donner toutes les valeurs que nous voulons. mais une chose est sur:
La Mer 56 est notre, la 55 sera notre terrain de chasse.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Effectivement, les OC bénéficient d'un élan favorable en ce moment.
Mais les situations sont plus nuancées que tu ne le laisses entendre.
La M56 n'est pas encore tout à fait vôtre, même si vous continuez à vous y répandre (tout comme les Vikings d'ailleurs) et que vous la contrôlez en grande partie.
Pour ce qui est de la M55, hormis 2 ou 3 vrais conquêtes sur des Vikings, le reste concerne des joueurs sans alliance ou qui arrêtaient Grépo (après sortie de MV prolongé ou certains Qataris en ce moment). Sans compter les champignons qui constituent une grande partie de ces fameuses 86 villes (belle poussée hivernale la semaine dernière...).

Mes propos ci-dessus n'enlèvent rien à vos mérites mais visent juste à rappeler que vous n'avez pas encore guerre gagnée (ce serait quand même dommage, y compris pour vous, si j'ai bien compris votre état d'esprit et vos motivations)...
 

plongerik

Aristocrate
Voilà une chose bien rassurante que je vois écrit là, si cela peux te rassurer je suis suffisamment têtu pour finir d'enlever les tâche rouge de la mer 56, sauf si vous recrutez encore et encore dans notre mer, comme lopiko à bien su faire, belle tactique j'en conçois mais à un moment donnée il n'y aura plus personne à recruter dans ce cas ça sera fini l’expansion par voie de recrutement

Alors continuons cette guerre, je n'en demandais pas mieux....
 

sac6s

Élève de Pythagore
Effectivement, les OC bénéficient d'un élan favorable en ce moment.
Mais les situations sont plus nuancées que tu ne le laisses entendre.
La M56 n'est pas encore tout à fait vôtre, même si vous continuez à vous y répandre (tout comme les Vikings d'ailleurs) et que vous la contrôlez en grande partie.
Pour ce qui est de la M55, hormis 2 ou 3 vrais conquêtes sur des Vikings, le reste concerne des joueurs sans alliance ou qui arrêtaient Grépo (après sortie de MV prolongé ou certains Qataris en ce moment). Sans compter les champignons qui constituent une grande partie de ces fameuses 86 villes (belle poussée hivernale la semaine dernière...).

Mes propos ci-dessus n'enlèvent rien à vos mérites mais visent juste à rappeler que vous n'avez pas encore guerre gagnée (ce serait quand même dommage, y compris pour vous, si j'ai bien compris votre état d'esprit et vos motivations)...

Plonge m'a bridé quand à ma réponse, donc je la ferais soft.

Nous sommes bien au jus des complications que Les Quataris et les Vik traversent en ce moment. Donc ma réponse sera la suivante:

regroupez vous, reformez vos rangs, faite en sorte que se serveur ne meurent pas, et nous pourrons continuer à nous taper dessus dans la joie et la bonne hummeur
 

DeletedUser40085

Guest
Je suis d'accord avec toi Sacs en ce moment c'est la merde que ce soir coté quataries ou coté vikings, les MV, les deletes, les inactifs... Un bon gros basadr et c'est ce qui fais la force des OC c'est que vous êtes seulement des joueurs qui se connaissent et donc ne connaissant pas la crise qui se produit chez nous tout se passe bien pour vous mais en effet c'est loin d'être fini et la guerre ne fais que commencer :)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Nous ne sommes pas des sauvages, et nous sommes prêt à laisser du temps à vos 2 alliances, pour vous reconstruire.
Car entre nous soit dit, jouer contre des VF, n'as jamais fais partis de notre plaisir.

Je suis ravis donc d'entendre "c'est loin d'être fini et la guerre ne fais que commencer"

Je pense que entre les Like les Vik et les quataris qui restent il y a de quoi s'amuser et faire de belle chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut