Votre top 3 joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40330

Guest
perso, si tu es comme dans le dessin annimé, t'en a une petite ;p

Mais ce qui est sur c'est que tu as le feu au cul
 

DeletedUser40405

Guest
Si tu as compris ma phrase tu comprendras ton désarroi ^^, oui j'ai le feu au cul .

Il n'y a rien à comprendre dans ta phrase, vieille comme le monde, réplique de ceux ne sachant plus quoi répondre aux vannes de ce genre.

Amicalement bichon ;)
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a rien à comprendre dans ta phrase, vieille comme le monde, réplique de ceux ne sachant plus quoi répondre aux vannes de ce genre.

Amicalement bichon ;)

:D t'es un comique toi , je crois que je vais juste rester sur ce monde pour toi , t'as 1er réponse était immature et déplacée, je continue que dans ton propre jeu, sauf que la , la provocation devient trop grande , si tu veux éviter de nous faire bannir arrête ^^ tu ferrais mieux d'aller gérer ton alliance de noob ;)

A bon entendeur.
 

DeletedUser40405

Guest
:D t'es un comique toi , je crois que je vais juste rester sur ce monde pour toi , t'as 1er réponse était immature et déplacée, je continue que dans ton propre jeu, sauf que la , la provocation devient trop grande , si tu veux éviter de nous faire bannir arrête ^^ tu ferrais mieux d'aller gérer ton alliance de noob ;)

A bon entendeur.

Oui on me le dit souvent \o/
Que me suggère tu pour cette alliance? Licenciement de masse pour cause de crampe au doigt?
Dissolution d'alliance pour noobisme avéré et pointé du doigt par d'autre? :)

Bon je m'arrête là dans l'humour, aller :p
 

DeletedUser31298

Guest
Au non c'est déjà finit :)

c'est dommage!!! Rrrr

A chaque fois que je viens sur le fofo, je tombe sur un sketch, heureusement que le prix des billets n'est pas onéreux au vu de la qualité du spectacle... :)
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Merci de régler vos conflits par mp.

Et je rappelle que ce sujet est la pour parler du top 3 du monde et non pas de certaines alliances ;).

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser

Guest
1) valentinus
2) El-Ejecutor
3) -Yahve-

Voilà pour cette semaine ^^
 

DeletedUser20047

Guest
A mon avis, les meilleurs c' est les P4 ^^

Y a pas à dire, grépo c' est pas un sprint, c' est une course de fond...
grépo tu l' as dans le sang ou tu l' as pas...

Perso en tant que SarazinP4 et au départ en 2011 on était 4... on en a perdu 2 en route...
Je vous dis moi que peu importe qui vous êtes, ou le temps que vous passez sur votre jeu, ou la somme d' oseille que vous y mettrez, ou quoi ou qu' est-ce, nous on sera toujours là pour vous ravir la couronne ! ^^

Les meilleurs c' est ceux qui aiment leur alliance !

Et attention, on change pas d' alliance comme on change de culotte... nous on a pas de culotte : )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39183

Guest
oui oui en attendant ca fait un mois et ton ally a 120.000pts;)
 

DeletedUser20047

Guest
En attendant la couronne je l' ai déjà sur ma tête et je peux enfin jouer par loisir car plus rien à prouver ^^
Qu' est-ce que tu me parles de stats sur 1 mois alors que je sors d' un monde de 3 ans ?

Je serais champion de Zacynthe comme l' Algérie sera championne du monde au Brésil !! ahaha : )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En attendant la couronne je l' ai déjà sur ma tête et je peux enfin jouer par loisir car plus rien à prouver ^^
Qu' est-ce que tu me parles de stats sur 1 mois alors que je sors d' un monde de 3 ans ?

Je serais champion de Zacynthe comme l' Algérie sera championne du monde au Brésil !! ahaha : )
tu vas pas passer le premier tour quoi
 

DeletedUser20047

Guest
Ah t' en sais rien quoi ^^
Je vais mettre un billet sur eux tiens, leur cote sera bien à 50 contre 1 : )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut