Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Ta question ces juste de la pur provocation, et tu sais ou tu peut te la mettre :)
Pas de ma faute si tu a perdu ta ville... Faudra t'amélioré la prochaine fois, Ô Grand Dieu tout puissant de grépo xdxd

J'aurais juste une seul faveur à te demander, ne gâche pas les recherches à l'académie. thisisgrepolis
 

DeletedUser11523

Guest
Pikpik non plus d'ailleurs ;)

malo, sur ce coup la, t'aurais pas joué un peut les girouettes ?
tu étais dans la guilde, fonda en plus.. Tu est parti chez les Basses cour quand tu a vu que le vent tourné en leurs faveurs, et la que tu vois que les basses cour non plus leurs plus forts joueurs et que le vent tourne en la faveurs des Los cabrones/Red tu re-rejoins Los cabrones (fusion de la guilde et je ne sais plus qui) ... questu fou ? ^^
 

DeletedUser23085

Guest
malo, sur ce coup la, t'aurais pas joué un peut les girouettes ?
tu étais dans la guilde, fonda en plus.. Tu est parti chez les Basses cour quand tu a vu que le vent tourné en leurs faveurs, et la que tu vois que les basses cour non plus leurs plus forts joueurs et que le vent tourne en la faveurs des Los cabrones/Red tu re-rejoins Los cabrones (fusion de la guilde et je ne sais plus qui) ... questu fou ? ^^


On a pas baissé notre froc nous :p
 

DeletedUser11523

Guest
Non, et a 16joueurs.. (On en a intégrer 2 récemment) donc 18 mais voila :p
Et sans triche ou autre... ^^
 

DeletedUser23085

Guest
En tout cas pas mal d'alliance tiennent la route mais tout va dépendre de comment elles feront face aux situations
 

DeletedUser39964

Guest
malo, sur ce coup la, t'aurais pas joué un peut les girouettes ?
tu étais dans la guilde, fonda en plus.. Tu est parti chez les Basses cour quand tu a vu que le vent tourné en leurs faveurs, et la que tu vois que les basses cour non plus leurs plus forts joueurs et que le vent tourne en la faveurs des Los cabrones/Red tu re-rejoins Los cabrones (fusion de la guilde et je ne sais plus qui) ... questu fou ? ^^

J'avou que sur ce coup là, j'ai fait la masse.

Cependant je fut l'un des premier à me barrer.

Mauvaise organisation, de la place que pour les gros joueurs, bref je ne m'y sentait pas à l'aise, je suis donc partit.

De plus j'ai parler avec conan et il m'a convaincu de les rejoindre à nouveau :)

Pour revenir sur le sujet, mon top alliance serait:

-Red war
-Farfa
-(Les télétubifle)
-Basse cour (si il se relèvent de leur chute)
 

DeletedUser6335

Guest
On a pas baissé notre froc nous :p

En tout cas pas mal d'alliance tiennent la route mais tout va dépendre de comment elles feront face aux situations

Mon alliance a implosé, on avait beaucoup de lâche au sein de mon Ally, ainsi en tant que fondateur j'avais pensé à John Fitzgerald Kennedy qui disait :« Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avancent. ». Du coup je n'ai pas baissé mon froc, j'ai même eu l'idée de poussé tout le monde vers l'avant pour être prêt à effectuer une OP contre les Red War. Les meilleurs éléments ont suivi, mais les rats ont quitté le navire et ont pourri l'ambiance, ensuite nos soit disant allié << La Horde Fraternelle>> ont profité de la situation en recrutant les rats et ils ont projeté le mythe comme quoi je suis un dictateur alors que je n'ai jamais donné d'ordre spécifique, je n'ai fait que taper sur ceux qui ne participaient pas militairement au sein de l'alliance ( les passagers que je nomme << les rats >> )... tout était basé sur la vengeance des discours produits par les rats combiné à merveille, (une idée brillante de nos soit disant alliés), à mon précédant avatar de Staline... Ainsi, notre alliance implosa.

C'est de loin mon pire parcours sur Grepolis à ce jour, j'ai toujours au minimum atteint 4 villes ...
Néant moi, la concurrence était rude en mer 54 et The Walking Dead, contrairement aux autres alliances environnantes qui avait des fondateurs/ leader provenant de d'autre monde, on avait commencé de rien et tout était à battir.

Maintenant je dois prendre une décision importante

Quelle alliance me suggérez vous les gas ? Je suis au centre du monde à la frontière de la mer 44/54 et je peux pour ainsi dire aller sur toutes les mers en lançant mon colo jusqu'à environ 60 H ( 48h + 30 % vitesse)

Voila, essayer d'argumenter dans vos propositions afin que de m'aider dans mon choix et éviter les blagues du genre s'exiler sur une île de cocotier en mer 22. ( donc comparer les alliances, qui est le but de ce sujet )

Amiaclamentà tous, Karimru
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40330

Guest
Moi je dit que ce monde manque de douceur!! heuresement que les teletubifles sont la pour radoucire tout ca non?
 

DeletedUser23085

Guest
Quelle alliance me suggérez vous les gas ? Je suis au centre du monde à la frontière de la mer 44/54 et je peux pour ainsi dire aller sur toutes les mers en lançant mon colo jusqu'à environ 60 H ( 48h + 30 % vitesse)

Etant donné que je me souviens et avec armistad et qu'à mon avis ils vont s'allier avec la horde je sais pas ou tu peux aller ^^

Moi je dit que ce monde manque de douceur!! heuresement que les teletubifles sont la pour radoucire tout ca non?

Haha c'est vrai y 0 douceur dans ce monde
 

DeletedUser39964

Guest
Les furax: des anciens de la légion Noire de Troie :D <3

J'aurai adoré jouer avec eux :D
 

DeletedUser6335

Guest
Etant donné que je me souviens et avec armistad et qu'à mon avis ils vont s'allier avec la horde je sais pas ou tu peux aller ^^



Haha c'est vrai y 0 douceur dans ce monde

Je pensais à rejoindre les furax avec lesquels je suis plus tôt en bonne relation.

En ce qui concerne les je me souviens je ne les aime pas non plus. Amistad, bof...

Sinon vous allez avoir du mal à vous propagez parce que vous risquez d'être pris en sandwtich. Du coup les autres alliances vont prospérez plus vite et ton top 2 devrait être revu à la baisse, bien que je pense que vous allez survivre et évoluer , mais vous allez le faire disant un peu moins vite maintenant
 

DeletedUser11523

Guest
Mon Top
1 - Red War
2 - FARFAPIK
3 - Les Joyeux Soulard

Parcontre El, je comprend pas trop ce recrutement en 33 ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut