Taverne des Appoloniens

DeletedUser16174

Guest
Raaaah, je voulais activer ma milice et forcément, ça bugue (màj ?)... x)
 

DeletedUser23997

Guest
Glace, tu vas comprendre:

m&m's France organise un concours sur Facebook pour leur 3 millions de fans..pour gagner il faut avoir le plus de j'aime sur un commentaire posté et être dans les 10premiers.

re-likez svp, j'ai perdu pour le casque..la c'est pour un distributeur de m&m's *-* ramène vos amis aussi, j'ferais une soirée m&m's pour mon anniv si j'ai ça *-* loool

sur la page facebook m&n's france pour le distributeur de cacahuètes, j'ai posté la 1ere (ou la 2e lol) si, si! ^^

le commentaire est le suivant:

"Jouissif
'Amour fou
Idyllique
Merveilleux
Eden
Mystérieux
Absoluité
Nirvana
Douceur
Magique
'Sensuel..

J'aime Mars and Murray (m&m's pour les incultes, ndlr)...c'est comme (faire) l'Amour, un fois goûté, on ne peut plus s'en passer! <3"
[/FONT]
 

DeletedUser6318

Guest
Tu vas te faire gronder si tu dis ça ici quand il va rappliquer :p
 

DeletedUser39597

Guest
Mais qu'il vienne, il a quitté skype sans me répondre, j'attends des réponses moi :-(
Il doit peut-être réfléchir à la réponse ... o.o
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir! Humm c'est très calme par ici et moi qui voulais éviter de boire tout seul, j'en ai de la chance :D
 

DeletedUser39597

Guest
Hey t’inquiète pas Skiniose a fonder l'alliance, mais Skiniose n'est pas l'alliance. :)
 

DeletedUser

Guest
Pff sans déc., il a dissous l'alliance ? Sur un coup de tête en plus ? (facepalm)
 

DeletedUser40607

Guest
Parce qu'il est pas content que son copain chris quelque chose alias ribéry (et multi compte) se soit fait ban de l'alliance, à la base.
 

DeletedUser39597

Guest
Sans déc il a dissout l'alliance, il c'est peut-être cru dans une dictature ...
Il veut jouer avec un de ces potes qui a rien compris à Grepo, qui utilise des mutlicomptes, qui colo ces multicomptes ...
Mais c'est une alliance élitiste et y a des règles ! Mais ces règles ne s'appliquent pas a ces copains ... Oh et ce copain arrive a dire que les autre membres sont des lécheurs ... :-o
So cute, tellement mignon non? :)
Mais pas tellement acceptable pas d'autre membres ...
Puis le fonda qui nous sort MV durée indéterminée ... Pas jolie pour le fonda de la 1ere alliance du serveur de faire un caca nerveux non?
Donc du coup forcement nous simple membre on réagit a ce commentaire ... :) Sur une converse de l'alliance où Skiniose est présent. :)
Par contre une fois que notre mignon petit fonda rejoint la converse, et bien il pique une petit crise d'adolescence. Ou on serai des langue de putes :) Sur une converse où on sait très bien qu'il nous lira :3
Il ragequit la converse, il supprime l'alliance ... Sans avoir avancer ne serai-ce qu'un argument .. :)
 
Haut