Les Punishers

  • Auteur de la discussion DeletedUser36439
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39597

Guest
Pourquoi? Qu'il puisse crée une alliance, et faire la même encore?
On sait tout t des stars, qu'il sois content je le hisse au rang de starlette grepolisienne ! Débauche et compagnie !

On c'est pas coordonnée genre "t’écris ça et moi ça" chacun en veut personnellement, on a le droit de le montrer non? :)
Môssieur étais toujours là pour pour rappelé quand il a colo telle ou telle personne, détruit telle ou telle alliance ! Il fesait déjà la star je l'aide juste un peu ! Mais quand c'est pas dans sa faveur il faut le taire? Non à la censure ! :)
 

DeletedUser40494

Guest
Chacun voit midi à sa porte, j'ai exprimé mon opinion sur ce que j'ai vu simplement, je comprends bien que le débat ne peut pas être objectif et constructif à cause des faits :)
 

DeletedUser39597

Guest
Tu as vu ce qu'il c'est passé dans l'alliance?
Je suppose que Skiniose a du donner sa version des faits, mais pourquoi pas ici, il a peur qu'on démente fait certains fait peut-être?
Tu n'es pas très objectif non plus :/ Il faut donc encensé Skiniose parce qu'il a ragequit? Parce qu'on était pas soumis au petit fonda?
 

DeletedUser40494

Guest
Non ce n'était pas le but de mon intervention...
J'ai précisé que je ne prenais parti pour personne.
D'expliquer ce qu'il y a eu, c'est bien sa donne de l'information aux personnes ne sachant pas vraiment.

Après les enfantillages qu'il y a derrière et l'acharnement, je trouve que sa dépasse simplement les normes et le respect que l'on peut avoir envers une personne.
N'oublions pas que chaque joueur est une personne avant tout :)
 

DeletedUser40607

Guest
Je remarque simplement que lorsque les événements tournent à l'avantage de skiniose il se permet de troll sur forum (cf conquêtes sur blood night) mais lorsque l'inverse se produit, ceux qui émettent des commentaires se font taxer de gamins et d'acharnés. En attendant nous n'avons insulté personne, nous n'avons fait que respecter les règles instaurées par skiniose lui même et c'est sans doute ce qui a provoqué sa fureur (et ses multiples insultes). Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Amicalement,
Wiild
 

DeletedUser31810

Guest
Vous êtes sur un lieu public qui peut être lu de tous, vos histoires internes sont très banales et à mon sens n'ont rien à faire ici. Je ne connais pas Skiniose mais votre lynchage est très nauséabond.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous êtes sur un lieu public qui peut être lu de tous, vos histoires internes sont très banales et à mon sens n'ont rien à faire ici. Je ne connais pas Skiniose mais votre lynchage est très nauséabond.

Oui, en effet, a ton sens. Personnellement je suis pour la peine de mort pour les meutres délibérés donc je suis pour le lynchage en public pour ceux qui font des conneries délibérés, qui est complice de triche et qui insulte une operatrice et une joueuse :cool: Ensuite, nous sommes dans la section de l'alliance concerné, donc le fait que cela te gêne ne m'importe pas beaucoup, voir même pas du tout :)

Ensuite Diamanti, c'est pareil pour toi. De plus je pense que tu le défend car tu te dis peut être que finalement un joueur a 20 000 pts et 4 villes en vaut la peine, hypocrite quand on pense qu'il voulait profiter un maximum du PNA avec toi et te prendre en traître ensuite :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17031

Guest
Donc, c'est nous qui le lynchons publiquement et qui sommes en tord?

Diamanti, tu peux le voir par toi même, deux de ses messages ont du être censurés pour propos injurieux. Je pense que les faits parlent d'eux-même. Pas besoin de déblatérer sur combien on est contre combien.

La faute (Telle que reconnue par Grépolis) vient de Skiniose. On n'insulte pas les autres, c'est dans les règles. On ne se met pas à 5 contre 1, ce n'est pas dans les règles. Prendre la défense d'une personne qui enfreint des règles, n'a rien de vraiment digne non plus.

Tes leçons de morales, nous nous en passeront volontiers.
 

DeletedUser40494

Guest
Ensuite Diamanti, c'est pareil pour toi. De plus je pense que tu le défend car tu te dis peut être que finalement un joueur a 20 000 pts et 4 villes en vaut la peine, hypocrite quand on pense qu'il voulait profiter un maximum du PNA avec toi et te prendre en traître ensuite :)

Je me moque éperdument de 20 000 points, Skin n'est pas dans mon alliance à l'heure actuelle alors que cela aurait pu peut être se faire.
Ne parlons pas d'hypocrites voulant casser le PNA, ici, on sait que la plupart des punishers étaient pour en accueillant lopiko, alors ne nous voilons pas la face.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Donc, c'est nous qui le lynchons publiquement et qui sommes en tord?

Diamanti, tu peux le voir par toi même, deux de ses messages ont du être censurés pour propos injurieux. Je pense que les faits parlent d'eux-même. Pas besoin de déblatérer sur combien on est contre combien.

La faute (Telle que reconnue par Grépolis) vient de Skiniose. On n'insulte pas les autres, c'est dans les règles. On ne se met pas à 5 contre 1, ce n'est pas dans les règles. Prendre la défense d'une personne qui enfreint des règles, n'a rien de vraiment digne non plus.

Tes leçons de morales, nous nous en passeront volontiers.

De plus je ne prends la défense de personne je dis juste que c'est très lache de lyncher quelqu'un en public.
 

DeletedUser

Guest
Je me moque éperdument de 20 000 points, Skin n'est pas dans mon alliance à l'heure actuelle alors que cela aurait pu peut être se faire.
Ne parlons pas d'hypocrites voulant casser le PNA, ici, on sait que la plupart des punishers étaient pour en accueillant lopiko, alors ne nous voilons pas la face.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3



De plus je ne prends la défense de personne je dis juste que c'est très lache de lyncher quelqu'un en public.

Je te signale que la majorité des membres n'étaient pas informés des décisions du Conseil de Ski. Si François Hollande prend une mauvaise décision, vas tu blâmer la France entière ? :)

Ensuite, ski est un lâche. Il fuit a la moindre occasion, a la moindre difficulté. Les Punishers lui renvoient la monnaie de sa pièce ;-)
 

DeletedUser40494

Guest
Fin bon vous n'avez pas compris le but de mon intervention.
Faites ce que vous voulez, chacun ses valeurs après tout, je suis fatigué de m'expliquer ici.
 

DeletedUser23997

Guest
Oui, en effet, a ton sens. Personnellement je suis pour la peine de mort pour les meutres délibérés donc je suis pour le lynchage en public pour ceux qui font des conneries délibérés, qui est complice de triche et qui insulte une operatrice et une joueuse :cool: Ensuite, nous sommes dans la section de l'alliance concerné, donc le fait que cela te gêne ne m'importe pas beaucoup, voir même pas du tout :)

Ensuite Diamanti, c'est pareil pour toi. De plus je pense que tu le défend car tu te dis peut être que finalement un joueur a 20 000 pts et 4 villes en vaut la peine, hypocrite quand on pense qu'il voulait profiter un maximum du PNA avec toi et te prendre en traître ensuite :)

Fais aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse. Donc la prochaine que tu fautes on te condamne et te lynche en public?

Bref, vos histoires ne nous regardent pas.

Fin de l'Histoire.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je comprend le point de vue de Diamanti, il a juste voulu, en tant que personne neutre dire qu'il était temps d'arrêter que certes ski a fait/dit des choses qu'il n'aurait pas du mais ce n'est pas une raison d'aller aussi loin mais je comprend le point de vu des autres aussi.

Ces actes ont blessé plus d'un, dont notre petite louve ainsi que d'autres joueurs se sentant trahit, nous savons tous que quand nous nous sentons trahit, nous agissons de manière spontanée et non réfléchit (parfois). Mais il est vrai que ce faire traité de petit nom d'oiseau, car on fait du recyclage d'inactif, et qu'ensuite le fonda protège cette personne peut être assez blessant, car il nous traite nous de menteur, alors qu'il est censé être un fonda, donc nous dirigé et nous faire confiance (et là, sur le fofo, de lincheurs gamins) et en essayant (en supprimant l'alliance) de ralentir notre jeu.

Lorsque la colère de plus d'une personne se dirige vers un même visage ça donne ça, pour moi chaque point de vue est défendable et chacun à ses torts.

Le but de ce "linchage" a été de prévenir, car si j'ai bien compris c'est la troisième fois qui fait le coup sur trois mondes différents, il fallait faire comprendre aux autres joueurs qu'il n'est peut être pas fiable, que si on désire être son allié, il vaut mieux garder un oeil ouvert (je parle d'allié en tant que joueur et non en tant que personne, car même si derrière chaque joueur se trouve une personne, n'oublions pas que le joueur dit est différent IG que IRL)
 

DeletedUser

Guest
Fais aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse. Donc la prochaine que tu fautes on te condamne et te lynche en public?

Bref, vos histoires ne nous regardent pas.

Fin de l'Histoire.

Quand tu fais une connerie faut assumer ;-) De plus ce n'est pas la 1ère fois qu'il le fait ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut