Garder les signas & les avatars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Hola :) comment allez-vous?

Le titre est pas clair, c'est sûr :eek: en fait, ce que je propose (même si c'est pas d'une grande utilité sauf si c'est pour des souvenirs ^^) c'est que quand on poste un message, la signa restera la même pour ce message, parce qu'a chaque fois qu'on change de signa, c'est tous nos messages qui changent de signa...

Donc, je propose (j'l'ai déjà dis o.o) que les signa restent à vie pour leur post au moment où elle a été mise...

Voilà :)

Cdt kyu

Pour : 3 (dont moi)
Contre : 1
Neutre : 4
 
Dernière édition:

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Ben en faite ce serait sympa le problème c'est que ce genre de sugg' il faudrait la faire à Vbulletin quoi...
 

DeletedUser40737

Guest
Ah oui et comment je peux faire un truc comme ça moi
J'aime pas faire copier coller de l'image à chaque fois
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Je suis pour même si je ne suis pas sûr que ce soit possible... VBulletin serait plus apte à répondre à ça, mais bon, si c'est remonté, peut être que les (Co)CoMa s'en chargeront :)
Pour Silver ► pour une signature, il y a des tailles maximales qui sont autorisées, tu peux faire une demande dans la section Graphisme puis Commande (en utilisant le formulaire ;-) ) après, tu peux installer ta signature en passant par Paramètres qui se trouve en haut à droite du forum ensuite Modifier la signature :)

Bonne soirée,
LaiGLeDoR
 

DeletedUser

Guest
ou sinon Silver Bullet : [thread=760]tu cliques ici ![/thread] et tu trouveras toutes les infos relatives à l’installation d'une signa.

(ou comment mettre à l'amende un modo :rolleyes:)

Neutre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32009

Guest
Pour :)
Moment de flood : Laigle depuis que t'es modo t'as changé, t'es plus que sérieux :mad:
 

DeletedUser18441

Guest
À voir avec VBulletin.

Sinon neutre, je vois pas l'utilité en fait o/
 

DeletedUser18441

Guest
Et déjà proposé puis refusé. Mais là on parle de ce forum n_n
 

DeletedUser26714

Guest
Pour :)
Moment de flood : Laigle depuis que t'es modo t'as changé, t'es plus que sérieux :mad:

Tu sais que les mp's existent ?

Bref neutre, car on reconnait souvent la personne à sa signature et que si on en change toutes les deux semaines personne ne nous reconnaîtra
 

DeletedUser23997

Guest
Sur RG quand tu postes avec une sign et le lendemain tu postes avec une autre..bah ça bouge pas..la sign d'hier reste la..c'était bien son seul avantage à ce forum! xD

c'est bien de ça qu'on parle? :x
 

llcg

Titan // Comédien détendu
un.....neutre
Pas mal j'y avais pensé mais finalement j'hésite..
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Sur RG quand tu postes avec une sign et le lendemain tu postes avec une autre..bah ça bouge pas..la sign d'hier reste la..c'était bien son seul avantage à ce forum! xD

c'est bien de ça qu'on parle? :x

exactement :eek:

Beir : l'utilité, je l'ai dit :eek: ça sert pas à grand chose, mais par exemple, moi qui prend une couleur en lien avec ma sign, je me vois pas le violet avec mon okami actuel alors qu'avant j'avais un truc rose :eek: Mais c'est aussi pour garder des souvenirs ;-)

VDH : Ban, y'a écrit ville de hermes au dessus de ton avatar :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut