Erz0x's Galery

  • Auteur de la discussion DeletedUser38424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38424

Guest
Oui, ce tuto. je m'en suis servi pour le fond avec le flou gaussien et les flous cinétiques sur le render.
 
Un petit up avec mon nouveau kit dont je ne suis pas peu fier ;-) C'est la première fois que j'utilise le filtre "Eblouissement" donc c'est surtout sur ça qu'il faut mon conseiller sur cette créa. Je me suis inspirer d'un tuto pour faire les flou cinétique.

rcNZiwp.png

AA7VB6G.jpg
'spèce de copiteur, va :mad:
Sinon, c'est beau, mais l'éblouissement est peut-être un peu gros :)
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Un petit up avec mon nouveau kit dont je ne suis pas peu fier ;-) C'est la première fois que j'utilise le filtre "Eblouissement" donc c'est surtout sur ça qu'il faut mon conseiller sur cette créa. Je me suis inspirer d'un tuto pour faire les flou cinétique.

rcNZiwp.png

AA7VB6G.jpg

:eek:
Hunger games :eek:
J'adore :eek:, cro bien fait :eek:
 

DeletedUser38424

Guest
J'ai pas copier j'te dis :mad: Par contre le cadre de la créa que tu viens de montrer, tu l'as fais comment ?
 
J'ai pris un render de flamme, je l'ai coloré en noir, et j'ai mis le calque en mode écran, tout simplement ;-)
'fin je crois o_O
 

DeletedUser38424

Guest
Up avec cette créa.
hrpbguS.png


J'en profite pour faire un coucou à tout le monde mais je suis absent depuis pas mal de temps à cause d'un examen :)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien, je ne m'y connais pas trop en graphisme, mais le rendu extérieur me plaît. ^^
 

DeletedUser38424

Guest
Salut salut, quelqu'un connaitrait de bons tutos pour travailler la typo ?
 

DeletedUser38424

Guest
Merci beaucoup :)
Le problème c'est que je suis sur Gimp ^^Fin bon je vais voir si ça peut ce faire sur Gimp ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

J'ai retrouvé des tuto conservés de l'époque où j'ai travaillé sur the gim, il ne s'agit pas forcément de tutos que sur la typographie, il y parfois tout une création.

Si tu le ne maitrise pas, l'équivalent du clipping mask sur Adobe:

http://img7.hostingpics.net/pics/544335tutoclaudius.png

Des effets assez simples mais efficaces:

http://img11.hostingpics.net/pics/592854Tuto2.png

Un niveau un plus avancé, toujours avec des clipping mask:

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/19/110519113427397267.png

Et enfin, toujours un niveau avancé, mais sur un travail plutôt original, pouvant largement être détourné pour s'adapter à de nombreuses créations:

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/19/100819031021123697.png

Bon courage,
 

DeletedUser38424

Guest
Merci beaucoup à toi Spaille :)

Je pense tous les faire et je posterais les rendus ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi ErzOx, sa va m'aider aussi :D

Cependant Spaille, pour le dernier liens il faudrait que tu nous donne le liens qui se trouve avant ce lien (genre la page d'avant^^) parce qu'on a pas les C4D et le render pour essayer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cependant Spaille, pour le dernier liens il faudrait que tu nous donne le liens qui se trouve avant ce lien (genre la page d'avant^^) parce qu'on a pas les C4D et le render pour essayer

C'est pour cela que j'ai précisé au début de mon message que je répondais à la demande d'Erz0x vis-à-vis de la typographie, et je fournissais parfois des tuto complets tandis que seule la partie "typo" nous intéresse vraiment. J'ai tout de même cherché malheureusement, le tutoriel est trop vieux, et le lien pour télécharger les ressources ne fonctionne plus, sorry.
 

DeletedUser

Guest
D'accord, merci a toi d'avoir cherché quand même :)
N'empêche tes tutos mon bien aidé, j'ai réussi a faire une Typo pour Scarfraise grâce à toi ^^

Si t'as besoin d'un kit n'hésite pas jsuis ton Homme :p
(un peu de pub fais pas de mal^^)
 

DeletedUser38424

Guest
D'accord, merci a toi d'avoir cherché quand même :)
N'empêche tes tutos mon bien aidé, j'ai réussi a faire une Typo pour Scarfraise grâce à toi ^^

Si t'as besoin d'un kit n'hésite pas jsuis ton Homme :p
(un peu de pub fais pas de mal^^)

Euh ... Si dans ma galerie ça en fait :mad: ^^:p
 

DeletedUser26890

Guest
Je te recommande fortement le 3e de la liste de Spaille, je crois que 90% des utilisateurs de Gimp ont appris à faire des typos avec, ça rend bien et c'est bien expliqué. J'ai plus accès à RG mais je sais que Barb'Art en avait fais un très bien mais sur Photoshop, si te retrouves tu pourras t'en servir pour t'inspirer quand tu auras finis ceux que Spaille t'as passés ;-).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut