DeletedUser30965

Guest
un petit piratage de compte mais bon j'en ai appris des pas mal sur certain de votre alliance ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh mais ça se réveille ici, dites donc ^^
c'est bien je vais me sentir moins seul quand je ferai mon tour quotidien sur cette section :p

j'suis en plein MV, ça se bat bien sur Kos ?
 

DeletedUser

Guest
voilà qui est bien ^^
en fait c'est une bonne idée qu'ils ont eue les Triumvirs d'absorber les tentas et de se retourner contre leurs alliés, ça recrée du suspense ^^
 

DeletedUser40971

Guest
On aurait piraté qui exactement??? C'est vraiment affligeant d'entendre des choses de ce genre sortir de la bouche d'un membre d'une alliance qui par tous les moyens de triches n'a même pas été capable de nous détruire! Nous au moins on est pas allié aux vrais méchants.
Bonjour aux lapina et Gos :)
et à bientôt zombyink sur le jeu :)
 

DeletedUser30965

Guest
oula ces vrais que vous rien a dire sur vous...aller combien de compte vous avez pirater et combien de fois vous avez traie ce avec qui vous étiez en pactes la liste et longue et même trés longue...
aprés parlons un peux jeux alliance premiére de ce monde rien a dire 80 membre trop fort les types 1ere mer 55 les plus gros joueur dans cette mer et des gars trés courageux il vont ce reconnaître plus de 1500 bibi sur leur ville ou sinon plus de 4000 ut et vienne t'attaquer avec ces villes et une alliance qui a 15 membre on ces jamais eut ces vraiment le gros danger numéro 1 de faite faut aussi les faire de nuit les colo on ces jamais encore^^
Je dit pas mais ce monde vos le détour et a être connu car la ces pas fini dans 5 mois les merveille et la je prédit un grand chamboulement ça vas bouger du côter des grand courageux de ce monde
pour répondre enfin sur les méchant on ai allier et alors tu joue bien avec des tricheur... moi si il y en a la bas vu que ces ce que tu dit je joue avec mais en tire pas profit comme pas mal de joueur de ton alliance :)
ps : je me plein pas car on rigole bien de notre coter et il y en a d'autre aussi qui profite de tous ça eut ces les plus content lol
 

DeletedUser40971

Guest
Mais attend c'est une blague j'espère! Combien de comptes avons-nous piraté?? LOL tu me fais bien rire. Nous avons trahi?? Ce sont es autres alliances qui nous ont trahi ! Qui a attaqué le premier toujours les autres. Dis moi des noms de ceux qui auraient piraté des comptes?? Le gros problème sur ce monde comme tu dis c'est qu'il y a des gens qui sont pourris et qui racontent n'importe quoi sur mon alliance
 

DeletedUser30965

Guest
pour les comptes pirater je dirai pas qu'il le fait chez vous il vas venir me le refaire et peut être supprimer mon compte mdr
aprés les pactes avec nous au début quand on êtez *An Pa Sav* vous avez fait les gentil faut nous laissez colo en frontiére mer 55/65 et oui ope aller en mer 55 et du jours au lendemain paff on nous attaques pactes trés bien respectez ces vrais
aller je passe sur votre petit affaire que vous faite avec vos ennemie les tenta pour retourner votre veste aprés contre vos allier les gos ces vrais que vous trahisé personne et ces surement pas fini
 

DeletedUser

Guest
Mais attend c'est une blague j'espère! Combien de comptes avons-nous piraté?? LOL tu me fais bien rire. Nous avons trahi?? Ce sont es autres alliances qui nous ont trahi ! Qui a attaqué le premier toujours les autres. Dis moi des noms de ceux qui auraient piraté des comptes?? Le gros problème sur ce monde comme tu dis c'est qu'il y a des gens qui sont pourris et qui racontent n'importe quoi sur mon alliance

Arrête toi là stp, sur tout le reste je vais rien dire car j'ai pas assez d'infos pour ce faire, mais ne vient pas raconter que ce sont les autres alliances qui ont trahi TMT... TMT, GOS et plusieurs ally étaient alliés contre les Tentations et vous recrutez d'un coup les Tentations tout en cassant le pacte avec GOS... Tu t'attendais à quoi ? Qu'on regarde les ex-Tentas partis chez vous nous attaquer, nous espionner et nous jeter des sorts sans réagir ? Tu escomptais qu'on ne fasse plus aucune conquête (je rappelle que les tentas étaient nos principaux ennemis) juste parce que vous aviez décidé de les recruter ? Ne vient pas te plaindre si l'on vous attaque, vous vous êtes mis le serveur à dos avec la parole en carton de tes fondas...
Pour les tricheries par contre je l'ai dit, je ne dirai rien... Mais je pense que quand des leaders TMT se font bann (cf clochette) ou quand sniper nous avoue qu'il a joué sur le compte de son co-fonda... On ne vient pas la ramener en disant qu'on est blanc comme neige, en érigeant sa vertu bien aux yeux de tous, et en crachant sur les autres ally et leur prétendue "malhonnêteté" alors que c'est vous qui nous avez fait un bébé dans le dos avec le recrutement des tentas que vous prépariez depuis un certain temps sans nous en parler...
 

DeletedUser40971

Guest
Les An Pa Sav n'ont pas respecté notre accord, ils ne devaient pas pénétrer dans la mer 65 hors certains ont osé coloniser en plein milieu de cette mer. Vous nous avez trahi et vous l'avez regretté. Quand aux GOS leur fondateur nous a trahi car il avait peur de nous . S'ils sont encore présents sur cette carte c'est grâce à nous, ils se faisaient littéralement bouffer par les tentas. Nous avons certes rompu le pacte avec les GOS mais qui nous a attaqué les premiers?? C'est eux nous n'étions pas en guerre. Pareil pour les lapina qui a attaqué le premier c'est eux aussi.
Tout ce que mon alliance a voulu faire c'est un monde ou les trium et leur pacte régneraient mais la vérité c'est que les autres alliances ont eu peur du recrutement des tentas et que l'ont déclare la guerre alors ils ont rompu leur pacte avec nous.
Et pour revenir au piratage c'est simple il n' y en a jamais eu nous avons fait en revanche bannir certaines personnes qui avaient plusieurs comptes et qui avaient eux en revanche piraté!
 

DeletedUser40971

Guest
Dis moi exactement quel avantage on a à rompre nos pactes ?? Aucuns les GOS en revanche ont bien tiré leur épingle du jeu! Comment avoir confiance en des gens qui ont des taupes partout?? Qui soutiennent des colos ennemis sur nos joueurs. Le pacte n'était même pas encore dissolut que devine qui a soutenu les Vrais Méchants ?? Les GOS mais bien sur ce n'était pas eux . Alors nous avons demandé aux vrais méchants et ils ont tout balancé! C'est ce qui a déterminé le vote en votre défaveur :)
 

DeletedUser

Guest
Lis un peu ce que j'écris avant de répondre stp ;-)

Nous avons certes rompu le pacte avec les GOS mais qui nous a attaqué les premiers?? C'est eux nous n'étions pas en guerre. Pareil pour les lapina qui a attaqué le premier c'est eux aussi.

réponse :
*fitzz* a dit:
Tu t'attendais à quoi ? Qu'on regarde les ex-Tentas partis chez vous nous attaquer, nous espionner et nous jeter des sorts sans réagir ? Tu escomptais qu'on ne fasse plus aucune conquête (je rappelle que les tentas étaient nos principaux ennemis) juste parce que vous aviez décidé de les recruter ? Ne vient pas te plaindre si l'on vous attaque, vous vous êtes mis le serveur à dos avec la parole en carton de tes fondas...
Et à ceci je rajouterais, histoire d'enfoncer un peu ton argument "c'est eux qui ont attaqué en premier" que comme je l'ai mentionné plus haut, nous subissions des attaques, espionnages et sorts destructeurs en permanence de la part de certains ex-Tentas, notamment guyfawkes, notorious, bourain. Nous envoyions en permanence les rapports à Pyoul pour demander ce qu'on était censés faire... Il transmettait (je veux bien le croire mais c'est après que ça devait bloquer, on a jamais eu de réponse...) et lorsque Divine Comédie a mp sniper pour lui dire qu'il en avait ras-le-bol de se faire off et qu'il allait répliquer de manière brutale si ça continuait, sniper a eu la réaction typique sniper, à savoir qu'il lui a répondu entre autre qu'il ne voulait pas perdre son temps à risquer de se "pervertir" en parlant avec Divine ou un autre GOS et préférait rester seulement avec les TMT, seuls joueurs honnêtes et "sains d'esprit" du serveur (et là-dessus clochette, leader TMT, se fait bannir par les opés, autant pour les joueurs vertueux haha).
Donc 1) GOS n'a pas attaqué en premier, mais répondu aux off incessantes des ex-tentas ainsi qu'au mépris du fondateur TMT, et 2) même si on avait attaqué en premier, ce qui n'est pas le cas, quelle autre solution aurions-nous eue ? on était en guerre contre les Tentas, les seuls ennemis potables qu'on puisse trouver, et vous les recrutez... il reste qui à taper ? personne. donc on ne va pas rester en chiens de faïence à les observer sous prétexte qu'ils sont venus se réfugier chez vous, surtout vu votre attitude envers nous...

Ah ouais et dernier détail pour finir d'éradiquer tout reste de ton argument, le coup de "nous on a rien fait on est honnête" tu sais... les tentas nous disaient que vous alliez les recruter bien avant que vous ne cassiez le pacte avec nous, avant même que sniper pète son cable sur le fofo commun et nous fasse gicler des onglets en partage sans prévenir personne... Super attitude envers ses alliés non, les TMT ? Je proteste de mon amitié envers mes alliés, tout en préparant le recrutement de nos, et surtout leurs, ennemis uniques et héréditaires... On a déjà vu mieux comme loyauté...

Clisthène03 a dit:
Quand aux GOS leur fondateur nous a trahi car il avait peur de nous .
c'est en écoutant des trucs comme ça qu'on comprend comment l'Histoire peut être déformée après coup... :-D
lol, chez GOS les reproches qui étaient faits à franck étaient de trop faire confiance aux TMT, de demander l'accord de sniper sur tous les sujets et de ne penser qu'à l'intérêt des TMT... d'ailleurs ce qui a déclenché le fait que sniper nous dis qu'il cassait le pacte car plus confiance en nous, c'était que franck lui ait demandé son avis à propos de soutenir une colo de Youri contre les Tentas... ah ouais c'est clair, quelqu'un qui t'explique par le menu tous ses faits et gestes c'est un allié déloyal... mais carrément... recruter les ennemis de ses alliés c'est bien, demander l'avis de ses alliés pour soutenir une colo contre une IAM ennemie c'est mal...

Clisthène03 a dit:
Dis moi exactement quel avantage on a à rompre nos pactes ?? Aucuns les GOS en revanche ont bien tiré leur épingle du jeu! Comment avoir confiance en des gens qui ont des taupes partout?? Qui soutiennent des colos ennemis sur nos joueurs. Le pacte n'était même pas encore dissolut que devine qui a soutenu les Vrais Méchants ?? Les GOS mais bien sur ce n'était pas eux . Alors nous avons demandé aux vrais méchants et ils ont tout balancé! C'est ce qui a déterminé le vote en votre défaveur.
C'est marrant ça, j'aimerais bien savoir ce que peuvent "balancer" les VM, ils sont en rouge chez nous depuis leur création... On a des sujets de RC contre les VM, des sujets de stratégie contre les VM, on vous les copie puisque vous ne le croyez pas... mais non on est malhonnête c'est vrai...
Et c'est pas comme si le fonda des VM était l'un des plus gros manipulateurs du serveur visant à diviser entre eux tous ses ennemis... le genre de joueur qui lorsqu'un joueur Tenta lui rapporte qu'un GOS colo un tenta, envoie directement des soutiens fake de 1 bt ou 1 bibi sur la ville en cours de colo pour faire croire aux tentas qu'il soutient les GOS, lesquels tentas hurlent au loup chez TMT qui hurlent à la trahison de la part de GOS... Mais vous vous passez totalement à côté de ça, vous recrutez les tentas en masse, les taupes de youri avec, et vous vous croyez en droit de faire la leçon aux autres...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40971

Guest
Lol je t'aime bien toi t'es un bon gars :)
En fait chacun a une vision différente de la chose mais on est tout de même d'accord pour dire que youri et lablanche ont foutu le bordel sur ce monde. Si tu veux tout savoir clochette a été banni à cause de lablanche qui l' a soupçonné d'avoir hacké le compte que lui même avait hacké. Elle s'est expliquée ont vérifié et il s'est avéré qu'ils lui ont donné raison. Depuis le début du serveur ils cherchent à nous hacker ainsi ils ont hacké le compte de michou the king et ont dit que les comptes de PCmaker sniperDJ et Goodskill étaient un triple compte hors c'est totalement faux je les connais dans la vie réelle (je te le jure) mais comme tu le dis je pense que s'il n' y avait pas eu ces joueurs le jeu aurait été très différent. Et on ne se serait pas suspecté pour rien. Cependant on ne peut pas revenir en arrière :(
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas dire le contraire là-dessus... GoS a eu deux comptes hackés par youri, dont un qui a été vidé de son or et supprimé... Suite à ça et aux preuves apportées par GOS que c'était bien lui qui était derrière, youri a été banni... on avait bon espoir de ne plus le revoir sur le serveur, mais après un certain temps il est revenu, ce qui nous a d'ailleurs fait enrager contre le support, parce que franchement c'est une décision totalement incompréhensible...
Quant à sniperDJ il a dit lui-même avoir joué sur le compte de PCmaker ou Goodskill2b, je sais plus lequel des deux... A partir de là, c'est ouvrir la porte à tous les soupçons, justifiés ou non...
 

DeletedUser40971

Guest
Oui sniper a en effet joué sur le compte de PCmaker car celui-ci était partit chez ses parents avec son fils pendant 4 jours et ne voulait pas déclencher son mode vacance pour si peu . Désolé d'avoir attaqué l'alliance des Gos comme ça
 

DeletedUser

Guest
Lol c'est pas plus mal que les esprits se refroidissent un peu, parce que quand je commence à sortir mes pavés argumentatifs de trois pages, ça peut durer longtemps :-D
désolé d'avoir commencé à te faire subir ça ^^ (je crois d'ailleurs que sniper en avait fait une indigestion sur le fofo partagé hihi)

après de toute manière il faut bien des conflits sur grepo ^^ si les deux premières ally du serveur étaient alliées ce serait pas drôle :p

adversaires cependant, ne veut pas dire ennemis... on peut respecter ses adversaires... je suis persuadé que la grande majorité des TMT est constituée de joueurs super sympas... mais j'avoue que j'ai du mal avec sniper, et c'est pareil pour toute mon ally...
bref, j'arrête là ;-)
 

DeletedUser40860

Guest
Les Lapina n'ont pas attaqué en premier, un des anciens TMT lançait des sorts à répétitions + des spy + des sondes sur nelson74.
Du coup, à charge de revanche, j'ai colo noobinet pour vous faire comprendre que ce n'est pas parce que vous êtes la première ally du monde que vous êtes certainement la plus forte, nous savons aussi joué que vous :)

Au fait clisthène, merci pour tes soutiens sur ma ville de l'autre fois :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30965

Guest
et aussi je rappel que ces pas les An Pa Sav qui on pas respecter le pactes vous deviez colo a la frontière mer 55/56 on avait mis une limite en mer 55 et vous avez colo en plein milieux de la mer 55 alors on la rendu a colo une ville en mer 65 et ces quand même vous qui avez fait une opé sur nous quand le pactes était encore en cours
mais je vois qu'on ai pas les seul a avoir était trompé ^^
 
Haut