Taverne des Appoloniens

DeletedUser40494

Guest
Commence à être fatigué de se serveur...
Pourtant il y a du challenge, on a une bonne alliance solidaire, mais je sais pas...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40494

Guest
Le début de quoi? lol.
Y'a une trop mauvaise ambiance sur le serveur en général, je reste pour le moment juste parce que j'ai une alliance ou il y a de la bonne humeur, et que je veux pas les lacher c'est tout.
 

DeletedUser39597

Guest
Une mauvaise ambiance sur le serveur en général? Explique toi !
Ça fait un moment que j'ai laisser Skiniose tranquille quoi ! o.o
 

DeletedUser23997

Guest
en même temps quand on voit la taverne et le fameux "qui a la plus grosse?" on se dit que le monde est encore plus pourri! x)
 

DeletedUser39597

Guest
en même temps quand on voit la taverne et le fameux "qui a la plus grosse?" on se dit que le monde est encore plus pourri! x)

C'est moi qui ai la plus grosse, les hommes ont l'air d'enfant à coté de moi tu le sais très bien ! u_u
 

DeletedUser17031

Guest
Le début de quoi? lol.
Y'a une trop mauvaise ambiance sur le serveur en général, je reste pour le moment juste parce que j'ai une alliance ou il y a de la bonne humeur, et que je veux pas les lacher c'est tout.

C'est pas tant qu'il y a une mauvaise ambiance, mais que le serveur s'est embrasé dans des guerres assez rapidement. Ça va se tasser assez rapidement c'est sur!
 

DeletedUser39597

Guest
Mais pourquoi? :-(
Et tu veux pas me faire une signa toi? J'ai des images ! :'(
 

DeletedUser40494

Guest
Il y en a sur tout les serveurs des guerres, mais l'ambiance est moins lourde en général, c'est aussi compétitif, mais avec moins d’animosité.

Sa m'étonnerai que sa se tasse, cette ambiance serveur..
Je parle avec beaucoup de joueurs qui me disent être sur le pire serveur qu'ils ont faits.
 

DeletedUser39597

Guest
Il y en a sur tout les serveurs des guerres, mais l'ambiance est moins lourde en général, c'est aussi compétitif, mais avec moins d’animosité.

Sa m'étonnerai que sa se tasse, cette ambiance serveur..
Je parle avec beaucoup de joueurs qui me disent être sur le pire serveur qu'ils ont faits.

Pourquoi? Parce que y a pas une alliance qui dirige tout? La plupart des serveurs y a l'alliance de tête qui a un pacte, le reste essaye de prendre la place.
Ici ça reste équilibré, il n'y a même pas encore eu de véritable guerre ... Mise à part les tensions qu'il y a pu avoir sur le fofo officiel, il y a quoi?
On se cherche des excuses pour arrêter sans combattre ! roh :-(
 

DeletedUser40494

Guest
Ce n'est pas une excuse, si à la rigueur, je me serais fais éclater, oui sa aurait pu être une excuse mais cette réflexion d'être blasé du serveur me trotte dans la tête depuis quelques temps.
Je doute que l'amusement soit vraiment là sur Apollonie
 
Haut