DeletedUser28613

Guest
*Yueen s'approche discrètement, et voit que tout le monde dort paisiblement dans la taverne. Elle range les chaises délaissées, nettoie quelques chopines de bière puis éteint la lumière.
"Bonne nuit tout le monde, et bon dimanche!"
Puis, elle ferme la porte en espérant que le tavernier viendra réveiller tout le monde demain*
 

DeletedUser

Guest
Faudrait peut être te calmer sur les propos ne penses-tu pas? Si tu n'es pas content, personne ne t'oblige à venir lyncher le monde sur la taverne, de plus, oui ya une grosse différence, entre 12h de trajet et 24, je pense qu'il y a une différence.
Liberté d'expression, tu connais? sinon a un mois pret faire une config. similaire avec juste un temps de trajet doublé est limite, je le dis et le repete alors qu'il y aurait tellement mieux a faire comme innovation de configuration pour motiver le plus gros des joueurs. Je ne suis pas content, c'est mon droit je crois, tout le monde ne peut pas ce satisfaire de si peu comme toi.
Les gens ne doivent pas venir ici que pour te flatter ou flatter Inno. quand même?
Il y aurait plus de critique, peut etre que l'on aurait pas justement ce triste résultat de configurations qui sont dans une routine et une banalité évidente. C'est juste dépriment!
 

DeletedUser39597

Guest
Liberté d'expression, tu connais? sinon a un mois pret faire une config. similaire avec juste un temps de trajet doublé est limite, je le dis et le repete alors qu'il y aurait tellement mieux a faire comme innovation de configuration pour motiver le plus gros des joueurs. Je ne suis pas content, c'est mon droit je crois, tout le monde ne peut pas ce satisfaire de si peu comme toi.
Les gens ne doivent pas venir ici que pour te flatter ou flatter Inno. quand même?
Il y aurait plus de critique, peut etre que l'on aurait pas justement ce triste résultat de configurations qui sont dans une routine et une banalité évidente. C'est juste dépriment!


T'es bien beau avec ta liberté d'expression ... il t'as pas dis de fermer ta gueule il t'a dit de te calmer, y a une sacré différence.
Et bien va donc gueuler directement auprès d'Innogame au lieu de pourrir les tavernes qui sont là pour se détendre !
Tu crois que nous on en a quelques chose à foutre de ton avis?
Qu'on soit content ou pas c'est la même chose ! Ils vont pas tout changer pour tes beau yeux !
Bizarrement des mondes m’intéressent d'autre non, ça veut bien dire qu'il y a des changements, après la différence est peut-être trop subtile pour toi ...
Apres si les gens ne sont pas ici pour flatter Inno, on est pas ici non plus pour l'enfoncer.
C'est pas parce qu'il y a une sortie qui te plais pas qu'il faut piquer une petite crise ...
Puis surtout, c'est pas un peu prétentieux de te prendre pour "le plus gros des joueurs" ? :D C'est pas parce que tu n'aimes pas ce monde que plus de l'a moitié des joueurs sont de ton avis.
 

DeletedUser

Guest
Merci, tu es l'exemple meme du mouton, tu auras ton bonbon aupres du modo pour l'avoir defendu et un jeu sans innovation car tu te plais d'un rien.
 

DeletedUser

Guest
Merci de cette joute verbale, mais on en restera là. Je me suis fait comprendre ?
 

DeletedUser

Guest
index.jpg

je paye le petit déj après j'aréte car hier soir le champagne et la le café maintenant je suis ruiné :(
 
Haut