Tunnel de Zourglouff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oh mais c'est vrai, l'uranium, tout comme la variole et les fièvres hémorragiques, est un virus qui vous tue en deux semaines :rolleyes:

Quand on ne sait pas, on se tait et on se renseigne. Première phrase de Wikipédia : "Un danger biologique ou biohazard est un organisme, ou une substance dérivée d'un organisme, qui représente une menace à la santé humaine". Donc quand l'uranium sera un organisme, vous m'appellerez.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors bon. l'uranium est un élément chimique radioactif classé dans le bas de classification périodique des éléments de Mendeleïev, il appartient à la classe des métaux lourds si je ne me trompe pas. Il est radioactif, donc physiquement dangereux pour l'etre humain car en se decomposant il produit des rayons invisible à l'oeil nu, cancerogene pour l'Homme. L'uranium et ses differents isotopes (jvous laisse chercher, j'ai pas que ca a foutre) qui sont plus radioactif que l'uranium lui même. Ces uraniums sont enrichis -> on leur fourni un proton pour qu'ensuite il puisse se desintegrer de maniere a creer un maximum d'energie. L'uranium enrichi est extremement dangereux. Mais la radioactivité n'est pas un risque biologique. Désolé dude.
 

DeletedUser

Guest
En même temps, qu'est-ce qu'on s'en cogne?
On parle pas d'uranium ici, on est là pour conseiller zourglouf sur sa production.


Donc:
Au niveau du dégradé de couleur, c'est pas trop mal. Les ronds centraux qui reprennent ce dégradé, bien vu.
Après le sigle du risque biologique, je vois pas tellement le rapport avec le reste de la créa. Il aurait peut-être fallu le faire en couleur, pourquoi pas avec un dégradé différent pour le faire ressortir.

Et le cadre c'est... Juste pas possible^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
Bonjour,
Merci de commenter les créations de l'auteur, pas de débattre sur l'uranium et sa dangerosité ou non pour le milieu biologique.
Cordialement
Goaould
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Merci de commenter les créations de l'auteur, pas de débattre sur l'uranium et sa dangerosité ou non pour le milieu biologique.
Cordialement
Goaould

C'est pas si il est dangereux ou pas, c'est si c'est un risque biologique ou pas ! Suis un peu stp.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas si il est dangereux ou pas, c'est si c'est un risque biologique ou pas ! Suis un peu stp.

Mais on s'en fout... m****. >_<

Pour la création uranium, je pense que la police ne rendrait pas bien, car cette créa est symétrique.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi on s'en foutrait, ça a un rapport direct avec le nom de la création, non ? On appelle pas quelque chose "Uranium" en lui collant un biohazard dessus.
 

DeletedUser

Guest
Ben tient, c'est tellement plus simple de faire du mauvais esprit gratuitement.
A mon avis, zourglouf en étant à ses débuts dans le domaine, il a plus besoin de conseils techniques que de savoir si le nom que lui inspire sa création est cohérent ou non. Cette étape là c'est plus pour les "grands artistes".
 

DeletedUser35449

Guest
Ben tient, c'est tellement plus simple de faire du mauvais esprit gratuitement.
A mon avis, zourglouf en étant à ses débuts dans le domaine, il a plus besoin de conseils techniques que de savoir si le nom que lui inspire sa création est cohérent ou non. Cette étape là c'est plus pour les "grands artistes".

Merci :)
Finalement, je crois que l'idéal c'est de pas donner de nom tout de suite :D

Mais j'en ai refait une, dont je suis encore plus fier :)

La voici :
72hoc49za6zvsfe0bwo.png


Comme titre, je sais pas vraiment... je pensais à "Mélancolia", mais peut-être que c'est pas top...

NOTE : Frank Lurkin, c'est mon vrai nom ;)
 

DeletedUser26890

Guest
C'est mieux que les autres, après l'incrust' est vraiment mauvaise et le cadre laisse beaucoup à désirer. À mon avis le soucis se situe dans les choix de tes renders, qui sont pas supers.
 

DeletedUser35449

Guest
Pourquoi trouve-tu que l'incrust est mauvaise ? Elle était bien pire avant, crois-moi :)
Le cadre est semi-transparent et c'est le but. Maintenant, j'ai hésité à faire passer les jambes du types au dessus du cadre, mais j'ai trouvé que c'était bien...
 

DeletedUser37328

Guest
Je ne vois pas l'intérêt de noter "By..." à ce stade, voire même par la suite. A partir du moment où t'as pas les droits sur les images que tu utilises, signer ta création ne te donne aucun droit dessus (j'dis ça comme ça).

Après c'est monochrome, l'incrustation est pas bonne car le fond n'a rien à voir avec ton personnage. En plus de ça, la découpe est pas terrible, surtout au niveau de l'archet, ce qui fait que le violon ne ressemble pas à un violon (ou alors faut se persuader d'être ivre).
Enfin, dernière remarque, faire des plus grands formats et avoir un fond vide, je ne suis pas persuadé de l'utilité de la chose. Une grande partie de ton personnage ne sert à rien, garder uniquement le haut du torse en format plus petit aurait été amplement suffisant à mon avis.
 

DeletedUser21655

Guest
Et puis fais des créa' plus petites, les LP c'est pour ceux qui gère déjà un peu les bases ^^ Voir même ceux qui gère grave (c'est pour ça que j'en fais pas). Surtout que la dernière est plutot vide donc si tu en fais des plus petites ça te fait moins d'espace a combler et donc plus de temps pour t'occuper de ta créa' :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut