Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tiens un amateur de [Édité]:rolleyes:
:eek: que... que... comment ? qu'est ce qui te fais dire ça ?! :rolleyes:

On ne sais pas ce qui se passe entre les grand groupe dirigeant notre monde :rolleyes:
AU COMPLOT !!
Tout est lié ! Inno bloque l'ally KFC car elle fait face à leur succursale nourriture qu'ils racheté auprès des martiens qui ont posé des bombes sur le world trade center le 11 septembre en en meme temps Inno vends des ampoules basse consommation pour montrer leur engagement dans la cause écologique en faisant tourner des baies de serveurs gigantesques qu'il faut maintenir a frais au moyen de centrales nucléaires gérées par EDF qui vend ses centrales aux allemands de hambourg lesquels on fais exploser tchernobyl !

haaaan..en fait ils sont alliés à Mc Do :eek:
ou alors juste ça ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
:eek: que... que... comment ? qu'est ce qui te fais dire ça ?! :rolleyes:


AU COMPLOT !!
Tout est lié ! Inno bloque l'ally KFC car elle fait face à leur succursale nourriture qu'ils racheté auprès des martiens qui ont posé des bombes sur le world trade center le 11 septembre en en meme temps Inno vends des ampoules basse consommation pour montrer leur engagement dans la cause écologique en faisant tourner des baies de serveurs gigantesques qu'il faut maintenir a frais au moyen de centrales nucléaires gérées par EDF qui vend ses centrales aux allemands de hambourg lesquels on fais exploser tchernobyl !


ou alors juste ça ^^

Va prendre tes cachets et tout ira bien :)
 

DeletedUser23997

Guest
aha-aha-aha tu auras doublement la paix mon cher, j'ai du boulot demain, je me lève tôt (vive le Paris-Brest lol) Bonne nuit! :-o
 

DeletedUser

Guest
Pas encore seul.
MsVzer, je te rappelle qu'il y a des mineurs sur ce forum, donc merci d'arrêter de mettre des propos obscènes, quand c'est pas la vulgarité, c'est les obscénités... Merci d'arrêter.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut