DeletedUser

Guest
Han effectivement ...

Sinon c'est long la construction des fermes .. j'suis en manque de pop aaaa x)
 

DeletedUser

Guest
Toi aussi? XD Entrepot plein, file d'attente pleine et pas un brain de pop je dois attendre 1h30 x)
 

DeletedUser

Guest
Ouai.. file d'attente pleine, construction d'unités.. bah presque finies x) entrepôt plein... du coup je monte mes 6 villages de paysans.. ils sont tous lvl 3 pour le moment ^^"
 

DeletedUser23997

Guest
Ce qui se passe sur le forum reste sur le forum.

C'est vrai que j'avais oublié que le staff régressait intellectuellement et culturellement parlant. En même temps quand Naolia est corrompu et que la plupart des opé aussi..je ne m'étonne plus de rien, hum? :-o

owi je passe pour la méchante parce qu'un concerné n'est pas un forcement un imbécile encerclé. mais c'est vrai que les moins de 12ans n'ont pas de culture et que les plus de 13 avec une orthographe de maternelle ne se valent pas plus. Culture: 0. "Quand on me dit qu'une personne est cultivée je l'imagine toujours avec du persil dans le nez et des carottes entre les orteils." Qui saura dire de qui Est-ce sans regarder sur Internet? Personne. Bande de nôôbs.
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
bah je t'ai laissé plusieurs jours et tu floodais a peine ici :-(
tu m'as énormément déçu :-(
 

llcg

Titan // Comédien détendu
ooh mais je suis de retour pour toi :-D
enfin nan pas vraiment , surtout pour combler mon manque d'activité sur ce forum :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
ouais vu que j'ai repris le jeu a coté et vu que grepo c'est ma vie , je venais sur le fofo en attendant que mes bâtiments se forment mais bon a part toi y avais personne et pis même tu partais parfois sans dire un mot :-(
 

DeletedUser23997

Guest
En quoi le staff est corrompue ? xD

des cas de ban injustifiés, des bots découverts avérés prouvés non punis malgré de nombreuses relances, des plaintes à propos d'un nom d'alliance suspicieux jamais changé alors que ça fait plus de 3 mois que ça dure.. Bref la débandade totale.
 

DeletedUser

Guest
des cas de ban injustifiés, des bots découverts avérés prouvés non punis malgré de nombreuses relances, des plaintes à propos d'un nom d'alliance suspicieux jamais changé alors que ça fait plus de 3 mois que ça dure.. Bref la débandade totale.

De suite la corruption u_u
 

DeletedUser30579

Guest
C'est vrai que j'avais oublié que le staff régressait intellectuellement et culturellement parlant. En même temps quand Naolia est corrompu et que la plupart des opé aussi..je ne m'étonne plus de rien, hum? :-o

owi je passe pour la méchante parce qu'un concerné n'est pas un forcement un imbécile encerclé. mais c'est vrai que les moins de 12ans n'ont pas de culture et que les plus de 13 avec une orthographe de maternelle ne se valent pas plus. Culture: 0. "Quand on me dit qu'une personne est cultivée je l'imagine toujours avec du persil dans le nez et des carottes entre les orteils." Qui saura dire de qui Est-ce sans regarder sur Internet? Personne. Bande de nôôbs.

Tu es sûre que la citation est correcte ? :eek:
 

DeletedUser23997

Guest
Shasha: tout à fait. ou alors c'est des abrutis de première classe. Tu préfères?

Spart: pas tout à fait. ^^ le type qui a dit ou écrit cette phrase était macho et parlait de la gente féminine, or moi je parle des gens en général. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouais vu que j'ai repris le jeu a coté et vu que grepo c'est ma vie , je venais sur le fofo en attendant que mes bâtiments se forment mais bon a part toi y avais personne et pis même tu partais parfois sans dire un mot :-(

ya moi :)
 
Haut