DeletedUser31882

Guest
Lol, je garde mes troupes pour ma cible, au moment où la protection saute: Le joueur est bannis, il ne peut pas être attaquer ni soutenu.
Owned ! :mad:
 

DeletedUser20067

Guest
Y en a qui sont les premiers dans la course de la triche ou de l'insulte...
Ah là là.
Sans rire, banni en 5 jours ? o_O
 

DeletedUser38192

Guest
Bonsoir à tous,

C'est officiel, j'arrête ce monde, et grepolis avec^^
 

DeletedUser31882

Guest
Oui oui bannis en 5 jours XD
Bon pas grâve y'a pleins d'autres cibles, beaucoup de brumes niark niark * va s'attirer des ennuis*.
Pourquoi tu stop grepo Afilgod ?!^^
 

DeletedUser

Guest
Quelles sont les 3 alliances vous inquientant le plus dans ce monde selon vous ?

J'ai fait un classement perso :) ( C'est selon moi ! )

-Royaume des Brumes ( Pour leur gros goldeurs , pff :( )
-L Auberge ( pour ses bon joueurs , ancien de monde )
-Et BADABOOM , pour leur joueurs monstres , presque tous vainqueurs d'un monde d'après leurs couronnes , ils sont tous rassemblé en plus , donc je pense qu'ils se connaissent , ça fait peur ça ^^

Dites moi ce que vous ont pensé ^^
 

DeletedUser26714

Guest
Non steata
Quelles sont les 3 alliances vous inquientant le plus dans ce monde selon vous ?

J'ai fait un classement perso :) ( C'est selon moi ! )

-Royaume des Brumes ( Pour leur gros goldeurs , pff :( )
-L Auberge ( pour ses bon joueurs , ancien de monde )
-Et BADABOOM , pour leur joueurs monstres , presque tous vainqueurs d'un monde d'après leurs couronnes , ils sont tous rassemblé en plus , donc je pense qu'ils se connaissent , ça fait peur ça ^^

Dites moi ce que vous ont pensé ^^

L'alliance BADABOOM est celle qui a gagnée les merveilles sur Sparte, ils sont également constitués de joueurs de la Secte (Sestos)
 

DeletedUser

Guest
Merci de la précision , je crois que je vais éviter d'aller ver eux ^^
 

DeletedUser38194

Guest
Il y a aussi les - Radioactif Panda - ! Ce sont eux qui sont les plus goldeurs ! Après je ne connais pas trop leurs palmarès à part quelques uns ! Ce n'est peut-être pas une alliance pour tenir ! On verra bien de quoi l'avenir sera fait ;-)
 

DeletedUser36326

Guest
je trouve étonnant que tu n'est pas compter les - Radioactif Panda - dans ton classement, ils ont de bon joueur lynchius, papy 76, Le comptable, douzich et bien entendu Brunit.

les autre le sont probablement sauf que je ne les ai vu sur aucun autre serveur

EDIT: Je n'avais pas vu ton message serpillo
 

DeletedUser

Guest
Oui les goldeurs , si le bon joueur de ne suit , ne vont pas loin :)

Edit : Oui , je ne sais pas trop , je ne connais pas les cas individuel , mais les joueurs citer sont surement je n'en doute pas :)
 

DeletedUser38194

Guest
C'est sur qu'ils ont de l'expérience ! Tape leurs noms sur grepo stats et tu verras bien ! Moi ça fait 4 ans que je joue et je peux te dire que j'en ai rencontré pas mal de bons joueurs !^^ brunit est le meilleur de Bellérophon ! C'est pour moi celui qui a de grandes chances de se faire un nom sur ce monde ! Bien sûr les autres sont d'excellent joueurs ! Mais lui alors là c'est incroyable ce qu'il a fait ! C'est comme Marco68 ! Il est premier de Gamma (fermé) et il est revenu sur Oropos ! Excellent classement sur Oropos ! Alors peut-être que Brunit fera pareil ;-) donc méfiance !

Pas grave nooby ;-)
 
Haut