DeletedUser

Guest
Oui elle aurait pu être une des meilleurs et le rester si certains n'étaient pas venu juste pour le start et d'autres juste pour jouer individualiste.

Il reste encore 2 ou 3 éléments actifs et qui ont l'esprit d'équipe mais une alliance ça n'est pas 5 joueurs, mais l'ensemble des membres.
Certains après des années de jeu ne comprennent toujours pas ça et c'est navrant.
 

DeletedUser41960

Guest
Oui elle aurait pu être une des meilleurs et le rester si certains n'étaient pas venu juste pour le start et d'autres juste pour jouer individualiste.

Il reste encore 2 ou 3 éléments actifs et qui ont l'esprit d'équipe mais une alliance ça n'est pas 5 joueurs, mais l'ensemble des membres.
Certains après des années de jeu ne comprennent toujours pas ça et c'est navrant.

Je ne veux pas être vulgaire, ni provoquant, tu comprends bien, mais pourquoi vous faites autant coincés que ça ? Ca reste un jeu, défoule toi un peu, on a l'impression que tu te lâches pas assez... dommage je suis sur que t'es super cool en plus !
 

DeletedUser

Guest
Je ne veux pas être vulgaire, ni provoquant, tu comprends bien, mais pourquoi vous faites autant coincés que ça ? Ca reste un jeu, défoule toi un peu, on a l'impression que tu te lâches pas assez... dommage je suis sur que t'es super cool en plus !

Ha tient tes messages me manquaient presque :D

Et les Toons, s'étonnent que je veux pas les rejoindre, mdr !
 

DeletedUser41960

Guest
Ha tient tes messages me manquaient presque :D

Et les Toons, s'étonnent que je veux pas les rejoindre, mdr !

Tu fais bien de pas venir parce que je sais pas comment ca se passe la vie dans une alliance avec toi mais ca doit pas être le top du top ... :)
 

DeletedUser40478

Guest
Sentre, tu te trompe être dans une alliance avec Bonobo, c'est magique !
 

DeletedUser

Guest
Tu fais bien de pas venir parce que je sais pas comment ca se passe la vie dans une alliance avec toi mais ca doit pas être le top du top ... :)

Ben après on a pas tous moins de 15 ans ou on a besoin de faire son malin pour montrer qu'on existe :) (quoi que certains qui sont plus jeune que ça sont bien plus mature)
Tu essaye de juger tout le monde sans savoir quoi que ce soit juste pour voir les réactions, tu sais si tu te sens si frustré de la vie on peut rien pour toi :d
 

DeletedUser41960

Guest
Ben après on a pas tous moins de 15 ans ou on a besoin de faire son malin pour montrer qu'on existe :) (quoi que certains qui sont plus jeune que ça sont bien plus mature)
Tu essaye de juger tout le monde sans savoir quoi que ce soit juste pour voir les réactions, tu sais si tu te sens si frustré de la vie on peut rien pour toi :d

Tout de suite le jugement par l'âge, j'ai pas besoin de montrer que j'existe sur un site web, je me débrouille très bien IRL (situation stable et tout le blabla, enfin, je te parles pas de ce que tu ne connais pas hein)
Même pour mettre un minimum d'ambiance sur un forum, vous ne le faites pas, c'est dommage :(

Sentre, tu te trompe être dans une alliance avec Bonobo, c'est magique !

Magique, tu dis ?
 

DeletedUser40478

Guest
Oui Sentre, magique comme je dis. (je te parles pas de ce que tu ne connais pas hein)
Bref, bon jeu amuse toi bien.
 

DeletedUser22885

Guest
Les pandas c' était du lourd sur le papier mais quand je vois qu'il falait attendre parfois 24h pour une réponse sur le forum c'est pas pour moi... très heureux de revoir mes chère toons sur ce monde :p
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour,

Bah..bah.. je ne voit plus Lynchius sur le monde...Oh bah comme d'habitude. Une alliance qui ne tien jamais avec lui. Et se fait colo où quitte à chaque fois 1 semaine après. Au plaisir de d'avoir vu ton pseudo sur ce monde Lynchius :).

Rdv au prochain monde x3?
 

DeletedUser11937

Guest
Bonjour,

Bah..bah.. je ne voit plus Lynchius sur le monde...Oh bah comme d'habitude. Une alliance qui ne tien jamais avec lui. Et se fait colo où quitte à chaque fois 1 semaine après. Au plaisir de d'avoir vu ton pseudo sur ce monde Lynchius :).

Rdv au prochain monde x3?
c'est bien lynchius, ça ! :D
 

DeletedUser39261

Guest
Salut ,

C'est toujours de l'argents balacé par la fenêtres, si on reste une semaine pour se taillé , ou est l'intérêt ?
 

DeletedUser21107

Guest
Salut ,

C'est toujours de l'argents balacé par la fenêtres, si on reste une semaine pour se taillé , ou est l'intérêt ?

salut,

l'intérêt.. ça n'existe pas ce mot chez lynchius je pense.. Je comprend pas non plus! Mais en tout cas c'est Innogames qui aime les joueurs comme ça! Dépenser de l'argent pour rien. :)

Puis c'est pas la première fois qu'il le fait donc à force son alliance on s'en fou un peu et personne veux la rejoindre sauf d'autres noob goldeurs..
 

Sélene Vrykolakas

Polémarque
Je vois que vous juger sans même savoir...certes Lynchius est un starteur mais sur ce monde il n'a pas golder énormément à mon avis...de plus si vous avez suivi son parcours il reste généralement quand même quelques semaines, il a dut quitter ce monde pour cause Irl (ça arrive à tout le monde) alors pas la peine de cracher dans son dos.... jouer votre jeu, arrêter de critiquer les autres ça sert à rien...profité du jeu (je pense que nous sommes tous là pour s'amuser ^^) et pour finir j'offre une tournée générale !
 

DeletedUser21107

Guest
Je vois que vous juger sans même savoir...certes Lynchius est un starteur mais sur ce monde il n'a pas golder énormément à mon avis...de plus si vous avez suivi son parcours il reste généralement quand même quelques semaines, il a dut quitter ce monde pour cause Irl (ça arrive à tout le monde) alors pas la peine de cracher dans son dos.... jouer votre jeu, arrêter de critiquer les autres ça sert à rien...profité du jeu (je pense que nous sommes tous là pour s'amuser ^^) et pour finir j'offre une tournée générale !

J'ai était sur plusieurs monde face à lui, je ne le critique pas je fait que relevé des faits réels. Et sur chaque monde il à dût quitter le jeu pour "cause irl". Bien sur on à tous des truc irl même moi mais à quoi bon jouer alors pour 1 semaines sur chaque monde..
Et je lui ai déjà dit en face par mp sur un des monde...

Sinon je prendrait bien une vodka/diabolo
 
Haut