Commentaire Grepolis Times mars 2014

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le Grepolis Times vient de sortir !

N'hésitez pas à venir le commenter :)
 

DeletedUser18441

Guest
Il semblerait que je sois viré de l'équipe, n'apparaissant pas dans la liste des rédacteurs ^^'

Sinon, Teclis, ton lien est mort dans ton annonce dans cette même section quand tu rediriges vers la section ;-)

Bonne lecture à tous :)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'il y a plein de gens qui ne font pas partie du Times qui sont listés, et Beir qui a écrit deux articles non ^^' Un petit oubli je pense.
 

DeletedUser18441

Guest
3 articles avec les annonces, s'il te plaît ! :-o
 

DeletedUser

Guest
Je savais pas que les grecs avaient bâti la tour Eiffel (cf. couverture).
 

DeletedUser18441

Guest
Ouep pour le coup je suis d'accord. Bel anachronisme ^^'
 

DeletedUser22852

Guest
Je savais pas que les grecs avaient bâti la tour Eiffel (cf. couverture).

Je ne savais pas que les grecs antiques avaient une affection pour la langue anglaise et recourait à l’appellation "Times" pour leurs journaux :p

La couverture symbolise la France avec un Grepolis Times France, avec une tour Eiffel qui symbolise la France, et une signature des membres de la communauté grepolis France.
Pourquoi cet élan patriotique je ne sais pas^^ Mais la France ne s'appelait pas France à l'époque :p

Bref tu vois des anachronismes où tu le souhaites mais ton propos est peu pertinent.

Sinon ce Times est assez court (sans doute faute de rédacteurs motivés) mais des quelques articles que j'ai lu c'était de bonnes lectures, continuez ainsi ;)
 

DeletedUser18441

Guest
C'est dire. Le ratio de rédacteurs actifs, par rapport à tous ceux normalement actifs et qui ne le sont pas, est très faible.
 

DeletedUser

Guest
@Daistyas, la communauté est francophone et pas française, grosse différence. Mais bon, admettons. Quid des notes de piano et autres partitions de musiques ? La dernière couverture grecque remonte à juin 2013.
 

DeletedUser12577

Guest
Il faut dire aussi qu'on a vite fait le tour des possibilités de couverture Grecque. Il y a pleins d’anachronisme dans le jeu et le Times et alors ? :)
 

DeletedUser

Guest
Il y a mille et une possibilité de faire des couvertures en rapport avec la Grèce et/ou Grepolis. Soyez un journal un peu thématique et pas juste un magazine fourre-tout.
 

DeletedUser12577

Guest
Dans ce cas là plus de rubrique Film ou des films parlant de la Grèce mais on risque d'avoir fait très vite le tour, et une rubrique musique de la Grèce Antique ?! Plus d’horoscope ?! Ce sont des possibilités. :)
 

DeletedUser

Guest
Tu veux vraiment que je te cite tous les artistes grecs qui nous on légué des œuvres ? Y'aura largement de quoi vous occuper pour les cinquante prochains Times. Cela dit, ça serait pas nécessairement plus intéressant que maintenant.

Je survole chaque fois d'un peu plus haut chaque Grepolis Times qui sort, et bientôt je ne les ouvrirai même plus. Je vais être franc, je n'arrive pas à être intéressé par ce que vous racontez. J'ai l'impression que vous êtes tellement détachés de la communauté. La Vie du Forum de Yushi pourrait bien se laisser lire, mais elle est posée de façon tellement brute que je n'y arrive pas.
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas pourquoi je devrais l'être, mais soit, j'accepte le défi.
 

DeletedUser22852

Guest
Pour moi le gros problème du Times c'est son manque de rédacteur, qui entraîne également un manque d'innovation, un manque de dynamisme.
Mais pour le reste le Times est solide, plaisant et je suis admiratif de sa tenu dans la durée.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa

DeletedUser10030

Guest
Comme tous les mois, je trouve la rubrique statistiques ridicule ! Quitte à publier cette section, il faut la faire correctement ou pas :p Mais là c'est de la daube en boite !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut