Tempête trollstine en vue

  • Auteur de la discussion eclat49
  • Date de début

DeletedUser

Guest
OYEZ!!!OYEZ!!!

Lindosiennes, lindosiens,

Voici le récit de la tempête Trollstine qui s'est abattue sur nos côtes en ce lundi de mars.

Tout à commencer sur les côtes Nord, des vagues venues la mer 44 commencèrent à s'abattre sur nos côtes.




Puis ce fut le tour d'une autre île d'être touchée.
Ils durent s'y reprendre à 3 fois.


I


Et rebelote sur la première ville touchée, mais cette fois les casernes alentours étaient déjà à pieds d'oeuvre.



Et hop, une nouvelle vague a submergé la ville.



et encore une.



Belote et rebelote.



et plouf dans l'eau.



Ah, nouvelle submersion.



Encore une nouvelle ville inondée, ça commençait à faire beaucoup.
Les casernes tournèrent à plein, afin de remplir des sacs de sable et colmater les brèches dans les digues.




Et un tour pour rien, un.



Et deux tours pour rien, deux.



Et voilà, chers lindosiennes et lindosiens, nous abordons le coeur de la tempête, une boucherie je vous dis moi, rarement on aura vue tel carnage.
Je vous laisse apprécier en silence, on se retrouve après






















Petite précision pour celui qui suit, le casque d'hadès n'a servit à rien, car nous avons vu l'attaque avant qu'elle ne disparaisse.:D




Un joli hibou était passé par là



Voilà, c'est tout pour le moment.

Ah si, un petit bilan, tout de même.

*** TROUPES PERDUES ***
slinger.png
hoplite.png
rider.png
catapult.png
manticore.png
harpy.png
centaur.png
attack_ship.png
small_transporter.png
colonize_ship.png
56852091675401440124605852

***RESSOURCES CONSOMMEES****

wood.png
stone.png
iron.png
favor.png
favor.png
3 902 4131 503 5622 841 07511 27039 468

Et même pas la possibilité de recycler le bois qui flotte dans mon port, pas très éco-citoyen pour le coup, Grepolis.>_<>_<>_<
 

DeletedUser38129

Guest
Si la Troll avait fait pareille sur certaines de vos OP, ca serait 2x plus de rapports ;)
Mais bon au moins y a plus de niveau que de taper d'autres alliances.
On s'amuse pas sinon, trop facile.
Il y a eu je crois un malentendu avec nops cher Lex.
Je ne parle pas de vous mais des TBE/GLT/LDL & Cie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si la Troll avait fait pareille sur certaines de vos OP, ca serait 2x plus de rapports ;)
Mais bon au moins y a plus de niveau que de taper d'autres alliances.
On s'amuse pas sinon, trop facile.

Je me suis fait presqu'autant de pc défensif la dessus qu'aujourd'hui sur les attaques sur 08.léonie ...

Pour une fois que c'est vous qui tapez au lieu de vous faire taper , ca change !

gloutonnement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35935

Guest
hum .... coyote? , ça te dis rien cette "pseudo" présentation Gloutonne ?

cerbiloute gave toi de pc tu as bien raison , on fais pareil lorsque vous attaquez , c'est un prêté pour un rendu ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38005

Guest
C'est vrai Binouche que ça me rappelle des choses... D'ailleurs je vais leur montrer, mais dans un message à part.

Je te reconnais bien là eclat49 ! Je ne comprends pas bien ce que tu fais chez les TBE, en fait c'est un peu comme VOJD IV des Gloutons, vous avez une très belle personnalité, vous jouez pas mal et vous êtes bien plus marrants et malins que vos alliances respectives.

Nous avions gardés ce type de récits appuyés de RC par tact pour vous...

Et puisque vous avez eu l'indélicatesse de montrer des rapports (qui pourtant sont plutôt avantageux pour nous, nous montrant dans l'offensive et je te remercie d'ailleurs pour les dizaines de milliers de ressources pillées lors des MER et alors que tu étais devant ton PC...) eh bien je crée un autre sujet sur ce forum pour vous montrer que :
  • ici vous montrez 2.000BF de chez nous que vous auriez détruits avec l'aide de toute votre alliance + vos alliés
  • eh bien figure-toi qu'il n'y a pas si longtemps... Je vous en ai détruit 3.562BF à moi tout seul...

Et nous, on a pas peur d'afficher les troupes attaquantes, comme les troupes défensives...

Je vous invite donc à basculer sur le sujet d'à côté plutôt que celui-ci.
NINJAAAAAAA
736103323.jpg
 

DeletedUser38129

Guest
Si la Troll avait fait pareille sur certaines de vos OP, ca serait 2x plus de rapports ;)
Mais bon au moins y a plus de niveau que de taper d'autres alliances.
On s'amuse pas sinon, trop facile.
Il y a eu je crois un malentendu avec nops cher Lex.
Je ne parle pas de vous mais des TBE/GLT/LDL & Cie
Voila.
 

DeletedUser41747

Guest
Merci pour cette précision :p je venais d'en faire la remarque a Coyote ;-)

je vois que cette page est autant animée que la notre :)

n'étant en conflit avec aucunes des 3 alliances, je m'abstiendrai de tout commentaires pour le reste ;)
 

DeletedUser38129

Guest
Ahahah passe dans le sujet a coté.
Après tu pourras plus jamais voir un Troll sans ouvrir la bouche et dire Waaaaaaaaaaaaaaaa ( a peine ventard mais c'est pas grave :D )
 

DeletedUser

Guest
Bon matin,

Je ne fais que visiter les tavernes, j'aime bien voir les beaux RCs et les belles histoires, mais exceptionnellement, j'ai décidé de commenter puisqu'il y a des points qui doivent être adressés (Étant une personne de l'extérieur.)

Tout d'abord, de très beaux combats, belle défense de la part des The Black Elites et co et joli offensive des TROLLS malgré les fulls bfs maigres.

hum .... coyote? , ça te dis rien cette "pseudo" présentation Gloutonne ?

Ce n'est pas de la dernière lune de voir des "pseudo" présentation comme Coyote. Beaucoup font déjà ça et il est loin d'être unique. De plus, l'utilisation de couleur te fait souvent passer pour quelqu'un de moins de sérieux. Ce que cerbiloute a évité de "copier".

Et nous, on a pas peur d'afficher les troupes attaquantes, comme les troupes défensives...

C'est tout à fait compréhensible qu'ils décident de ne pas montrer les troupes défensives sur place. Un peu dommage, j'aurais bien aimé voir mais bon. Peut-être qu'Éclat49 les aurait mis si vous aviez passé? ^^

Vu que j'ai remarqué qu'on vante beaucoup la TROLL sur Lindos, j'ai décidé de regarder un peu les stats TBE/GLT/LDL & Cie vs TROLLS. J'ai pris en compte sur le fait que TBE, GLT et LDL sont ensemble et les TROLLS tout seul. Puisque je n'ai aucun contexte sur les drakkars noirs, *Phoenix*, la brigade du diable et tout autres alliances dans les stats, je ne les prendrais pas en compte. Ceci dit, le combat est bien entendu en faveur de la coalition ce qui n'est pas étonnant vu leur nombre, mais c'est souvent ce qui arrive au top 1 d'un serveur. Donc, revenons aux stats je vais lister les alliances avec le nombre de prises.
Ce sont les prises du 2014-01-1 jusqu'au 2014-03-04.

TROLLS : 6 villes
GLOUTONS:12 villes
TBE: 28 villes
LOUP DE LECUME: 10 villes

Quelques dates des dernières villes tombés:
Dernière ville Glouton tombé: 2014-01-26
Dernière ville TBE tombé: 2014-02-20
Dernière ville LDE tombé: N/A
Dernière ville Troll tombé: 2014-02-27

source : http://fr.grepostats.com/world/fr57/alliance/1663/colonizations
On peut donc constater que, si on compte UNIQUEMENT le combat Glouton, LDE et TBE vs TROLLS, les TROLLS ont beaucoup plus perdu que la petite coalition. En effet, la coalition tout ensemble a pris plus de 50 villes ensemble, alors que les TROLLS uniquement 6. Ce n'est pas tout, la dernière ville des gloutons qui a tombé aux mains des TROLLS date de plus de 2 mois.

Maintenant, en regardant les prises des TROLLS sur les *phoenix*. On dirait carrément que les *phoenix* ont offert leurs villes sur un plateau ou que c'est carrément des zombies.

Ensuite, si on revient au RC posté dans ce topic, j'ai vu que c'étais récent, alors j'ai décidé d'aller regarder sur notre ami grepotoolbox combien de pc gap211 avait fait.

Il a fait 16 041 points de combat. Woah. Maintenant, voyons voir combien de PC ses troupes ont donné au défenseur. (J'ai soustrait les troupes de Vulcamouss et Leviathan16 pour donner un meilleur aperçu) Gap a donné en tout 34278 points de combat aux défenseurs. On peut donc conclure ceci: Gap, avec la force de frappe qu'il avait, n'a presque rien cassé de ce qui défendait vu le nombre de birèmes qui était sur place.

Pour conclure ce magnifique roman, étant de l'extérieur, je constate que les Gloutons-TBE-LDE ont nettement l'avantage sur les TROLLS. J'aimerais bien d'ailleurs voir les rapports des colos des Gloutons/TBE/LDE sur les TROLLS puisque le coyote a piqué ma curiosité lorsqu'il a dit qu'il avait cassé plus de 3500 bibis à lui-même. EDIT: Je viens d'aller voir, chapeau ^^.

J'espère que les TROLLS seront faire un "comeback" ou quelques choses de mieux pour rendre le tout plus intéressant, car en se moment, ils ont légèrement l'air de victimes.

Bonne journée,
Spartiate.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai arrêter le serveur, donc je risque pas de représailles des gloutons si je parle?

un de mes amis vient de me dire plein de chose sur skype,
par exemple les TBE se la font belle, mais il demande de l'aide au gloutons a tout les gloutons attention!) vous avez tant de pertes que ça?

Maintenant quand ont est a 10 alliances contre une seul évidement les défenses ont et sûr d'en voir
Car récapitulons si vous le voulez bien ;) :

D'un coté il y a les Trolls ça je pense que tout le monde le savez maintenant (lol ou trolls ^^)


De l'autre? les TBE, ça tout le monde l'avez compris, les gloutons, bon ça aussi tout le monde l'avez compris,
Mais si nous dirions plutôt qui se caches aussi derrières eux? comme il faut donné un nom au deux camps, ont va les nomée : Perdant et Gagant ou bon joueurs et mauvais joueurs choissisais ce que vous voudrais ;)

Dans le camps des perdants il y as :

(en prenant le classement du serveur de haut en bas, classement du 05 / 03 / 2014 )

- Les gloutons points totals : 7.394.030
- The Black Elite points totals : 6.472.350
- Les loup de l ecume points totals : 5.470.156
- The Black elite 20 points totals : 5.233.723
- les Anges de la mort : points totals : 3.951750
- les 32.42.52.53 gloutons points totals : 3.334.051 (attention cette alliance est considérer comme de la - - chair a cannon, les gloutons s'en fiche pas mal, pour le moment il défende, mais quand les merveilles arriverons, il les laisserons tombé comme des merdes.
- les 24.34 gloutons points totals : 2.779.227 pareil que les 32.42.52.53 : chair a canon..
- les 33 gloutons points totals : 1.514.783 (ho encore de la chair a canon?? non !!!! mais si !!!!!)
- Force et Honneur points totals : 1.339.827 (tu est pas sérieux novalus, ne me dit pas que eux aussi?? Ben justement si!!!)
- Dynastie points totals : 1.329.231 (encore??? oui !!!)

Bon il y a encore des alliances par exemple tbe 30, ange de la mort I ect ... mais je pense que vous avez tous compris que ces deux alliances sont stupides,

1 rien qu'avec les gloutons ont arrive a un total de +- 500 membres, je sais pas mais les merveilles c'est 60, il y va pas y avoir un passage a 200 pour les animmaux que vous étes (ben quoi? gloutons^^)

Au début même si les TBE me haissent (le bonjours du trouduc au fait fredoch et odulsorg)
je les respecté encore : il était une seul alliance ...
Mais maintenant avec dynastie, tbe 20, tbe 30 je les considère comme des gloutons, et encore c'est méchants pour ces pauvres bêtes

Dans le camps des gagnants il y as :

Les Trolls ( ça tout le monde le sais)
Les Trolls
Les Trolls
Heu mince, il y a qu'eu en faites ....

Enfin bref faire la guerres a 50 VS 1 c'est pas tellement courageux, si je serez vous je m'attaquerais a mon niveaux l'alliance Les Diablotins serez bien a votre niveau, ni trop facile ni trop difficile!

Et pour conclure je demande au gloutons d'allez voir un médecin, heu un vétérinaire pardon car se mettre a 500 pour faires les merveilles alors que c'est 60 maximun je sais pas mais votre cerveau doit grillé (a force de compté les pertes peux être? ^^

Ps les joueurs qui lirons ce messages, vous pouvez râler autant que vous voulez, peux être que vous changerais, vu que tout ce qui est dit ... est vrai.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Novalus, novalus ...
Si tu regarde les stats tu t'apercevras que les gloutons comme les autres alliances ne tape pas uniquement les trolls, les rings of ares perdent des villes aussi etc ...
Il est normal que plusieurs alliances tapent sur les trolls, en fait grace a toi nous savons maintenant les alliances qui ne touche pas au trolls.
Grepolis etant un jeu de guerre, chaques alliance ce tapent mutuellement dessus sauf allié, c'est pas pour autant que toutes marchent ensemble ...
Si les trolls ont beaucoup d'ennemies, il faut s'en prendre à leurs diplomates, je comprend qu'ils pleurnichent constamment puisqu'ils prennent des roustes et n'arrive plus à colo une seule ville mais de la à ce faire passer en victime ... quand meme pas ;)
Les gloutons ne sont pas 500 membres mais 188 membres, n'etant pas du tout elitiste certains membres ont moins de 10 000 pts encore donc nous ne somme pas forcement beaucoup plus nombreux puis certains arreterons avant les merveilles, au final il en resteras 60 mais bon trop long a t'expliquer et vu ta notion de l'arithmétique tu ne comprendrais pas forcément ...
Bref pour résumer, troll représente à quelques choses pres, les 46 plus "gros" joueurs du serveur et ils n'arrive pas a protéger leurs villes et prennent des raclées monumentale ...
 

DeletedUser

Guest
Tu peux parler Cerbiloute,
Mais moi je n'accuse pas les autres alliance tout le temps de bloqué nos colo, surtout sur des villes fantôme ;)

Et au fait cerbiloute le texte que j'ai écrit a été bourré de fautes pour pas dire les relations inter-alliance du jeu, je serez toi je demanderais plutôt au TBE de te révélé ce qu'il ont prévu pour vous après les Trolls.

Maintenant quand je voit les guerres internes chez vous:

Les phoenix trahi par derrière, Sshu qui quitte l'alliance et qui recrute chez vous,
Ou encore le fait que des joueurs arrive a quitté vos alliance car inactif depuis plusieurs semaines donc ce qu'y veux dire compté supprimé le jeu .....


Enfin bref : ça change rien 500 VS 1 ça ne vous rend pas courageux,
Maintenant va y, envois un messages a tout les gloutons, et explique leur qui va allez au merveilles et qui serviras de Larbin pour donné les ressources.

Dans le même temps j'encourage les TBE a en faire de même.

Ha oui au fait, je suis revenu sur Grepolis, mais pas sur le même monde, et crois moi je préfére ce monde : pas de noobs. (monde des héros)
 

DeletedUser30773

Guest
legueueuriersankinere ..... LOL LOL LOL

Pour le TBE, GLT ou LDL qui ce cache derrière ce pseudo, je vous apprend juste que quand l'on va voir le profil d'un membre du forum, on voit ça date d'inscription et les sujet qu'il a commenté.

Et la on voit quoi ? Inscrit le 05/03/2014 a 06h et a commentai uniquement les 2 sujet actif ici, celui-ci et celui de Coyote.
Tu fait de jolie poste mais tu n’est pas très malin mon grand ^^
Ps: pour les curieux, vous cliquer sur sont pseudo, puis "voir profil" et la vous verrai tous ça ;)
==============================================================================

Bon maintenant pour le poste en lui meme j'ai envi de dire encore une fois LOL LOL LOL, si un mec qui envoi des message d'insulte a chaque attaque a le culot de ce venter d'avoir résister a un seul Trolls, t'en mieux pour lui (oui coyote, pas si belle personnalité d’après moi ...).
==============================================================================
Juste un dernier points, quand vous comparé 2 alliances ou coalitions faite le correctement et pas que en votre avantage. Par exemple les points de combat, ou encore le nombres de membres comme la fait notre cher novalus :p

Et arrête de faire ça vous aller presque me donner envie de revenir sérieusement sur grepo ! Ce serait dommage pour vous :-d

Ps: désoler pour l’orthographe, faut bien avoir des défaut ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
legueueuriersankinere ..... LOL LOL LOL

Pour le TBE, GLT ou LDL qui ce cache derrière ce pseudo, je vous apprend juste que quand l'on va voir le profil d'un membre du forum, on voit ça date d'inscription et les sujet qu'il a commenté.

Et la on voit quoi ? Inscrit le 05/03/2014 a 06h et a commentai uniquement les 2 sujet actif ici, celui-ci et celui de Coyote.
Tu fait de jolie poste mais tu n’est pas très malin mon grand ^^
Ps: pour les curieux, vous cliquer sur sont pseudo, puis "voir profil" et la vous verrai tous ça ;)
==============================================================================

Bon maintenant pour le poste en lui meme j'ai envi de dire encore une fois LOL LOL LOL, si un mec qui envoi des message d'insulte a chaque attaque a le culot de ce venter d'avoir résister a un seul Trolls, t'en mieux pour lui (oui coyote, pas si belle personnalité d’après moi ...).
==============================================================================
Juste un dernier points, quand vous comparé 2 alliances ou coalitions faite le correctement et pas que en votre avantage. Par exemple les points de combat, ou encore le nombres de membres comme la fait notre cher novalus :p

Et arrête de faire ça vous aller presque me donner envie de revenir sérieusement sur grepo ! Ce serait dommage pour vous :-d

Ps: désoler pour l’orthographe, faut bien avoir des défaut ;-)


Ho allez ont continue pour le faire revenir ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Dans le camps des gagnants il y as :

Les Trolls ( ça tout le monde le sais)
Les Trolls
Les Trolls
Heu mince, il y a qu'eu en faites ....

Enfin bref faire la guerres a 50 VS 1 c'est pas tellement courageux, si je serez vous je m'attaquerais a mon niveaux l'alliance Les Diablotins serez bien a votre niveau, ni trop facile ni trop difficile!

Personnellement, je ne les vois pas dans le camp des gagnants vu la situation du serveur et de combien de villes qu'ils ont perdues et pris jusqu'à maintenant. Ce n'est pas étonnant ni rien de spécial de voir plusieurs alliances contre la première du serveur surtout quand la diplomatie a été mal faite du côté des TROLLS.

Si les trolls ont beaucoup d'ennemies, il faut s'en prendre à leurs diplomates, je comprend qu'ils pleurnichent constamment puisqu'ils prennent des roustes et n'arrive plus à colo une seule ville mais de la à ce faire passer en victime ... quand meme pas

Cerbiloute résume un peu ce que je pense je crois. Il oublie de mentionner par contre que ça doit être un peu difficile pour nos amis les TROLLS de faire quoi que ce soit.

Ha oui au fait, je suis revenu sur Grepolis, mais pas sur le même monde, et crois moi je préfére ce monde : pas de noobs. (monde des héros)
Très utile, merci de ce commentaire constructif.

legueueuriersankinere ..... LOL LOL LOL
Content de voir que tu aimes mon pseudo :).

Pour le TBE, GLT ou LDL qui ce cache derrière ce pseudo, je vous apprend juste que quand l'on va voir le profil d'un membre du forum, on voit ça date d'inscription et les sujet qu'il a commenté.

Et la on voit quoi ? Inscrit le 05/03/2014 a 06h et a commentai uniquement les 2 sujet actif ici, celui-ci et celui de Coyote.
Tu fait de jolie poste mais tu n’est pas très malin mon grand ^^
Ps: pour les curieux, vous cliquer sur sont pseudo, puis "voir profil" et la vous verrai tous ça ;)

Je visite souvent les tavernes du forum et j'aime bien voir l'histoire des serveurs, mais cette fois, j'ai décidé de m'inscrire afin de prendre le temps de discuter un peu. (Ça change un peu de lire ce qui se passe le matin avec mon café avant d'aller au taff.) Dans mon état en ce moment, je ne peux pas jouer à Grepolis, donc comme Novalus, je regarde ce qui se passe sur certains serveurs. De ce fait, je ne vois pas du tout le problème d'avoir créé mon compte hier.

Bon maintenant pour le poste en lui meme j'ai envi de dire encore une fois LOL LOL LOL, si un mec qui envoi des message d'insulte a chaque attaque a le culot de ce venter d'avoir résister a un seul Trolls, temps mieux pour lui (oui coyote, pas si belle personnalité d’après moi ...).

La coalition envoie des messages d'insultes? Un peu triste et pas très fairplay.

Juste un dernier points, quand vous comparé 2 alliance ou coalition faite le correctement et pas que en votre avantage. par exemple les points de combat, ou encore le nombres de membres comme la fait notre cher novalus
C'est un point que j'ai adressé dans mon premier poste je crois, j'ai uniquement pris les alliances que je pouvais voir sur grepotoolbox qui m'avait l'air de contribuer ensemble et de ce qui a été dit ici. J'ai mentionné que la coalition était beaucoup plus nombreuse que les TROLLS. C'est un peu difficile de faire "correctement" une comparaison lorsque tu n'es pas sur Lindos. Certes les TROLLS ont beaucoup de points de combat, mais est-ce que ça va être assez avec toutes les villes que vous perdez à chaque semaine? Personnellement, je n'y crois pas, mais j'aimerais bien voir les TROLLS revenir dans l'action

Et arrête de faire ça vous aller presque me donner envie de revenir sérieusement sur grepo ! Ce serait dommage pour vous :-d

Tu devrais revenir, je crois que ça serait plus intéressant pour le serveur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personnellement, je ne les vois pas dans le camp des gagnants vu la situation du serveur et de combien de villes qu'ils ont perdues et pris jusqu'à maintenant. Ce n'est pas étonnant ni rien de spécial de voir plusieurs alliances contre la première du serveur surtout quand la diplomatie a été mal faite du côté des TROLLS.



Cerbiloute résume un peu ce que je pense je crois. Il oublie de mentionner par contre que ça doit être un peu difficile pour nos amis les TROLLS de faire quoi que ce soit.


C'est cool ça. Jamais rien vu quelques choses d'aussi utile ici.


Content de voir que tu aimes mon pseudo :).



Je visite souvent les tavernes du forum et j'aime bien voir l'histoire des serveurs, mais cette fois, j'ai décidé de m'inscrire afin de prendre le temps de discuter un peu. (Ça change un peu de lire ce qui se passe le matin avec mon café avant d'aller au taff.) Dans mon état en ce moment, je ne peux pas jouer à Grepolis, donc comme Novalus, je regarde ce qui se passe sur certains serveurs. De ce fait, je ne vois pas du tout le problème d'avoir créé mon compte hier.



La coalition envoie des messages d'insultes? Un peu triste et pas très fairplay.


C'est un point que j'ai adressé dans mon premier poste je crois, j'ai uniquement pris les alliances que je pouvais voir sur grepotoolbox qui m'avait l'air de contribuer ensemble et de ce qui a été dit ici. J'ai mentionné que la coalition était beaucoup plus nombreuse que les TROLLS. C'est un peu difficile de faire "correctement" une comparaison lorsque tu n'es pas sur Lindos. Certes les TROLLS ont beaucoup de points de combat, mais est-ce que ça va être assez avec toutes les villes que vous perdez à chaque semaine? Personnellement, je n'y crois pas, mais j'aimerais bien voir les TROLLS revenir dans l'action



Tu devrais revenir, je crois que ça serait plus intéressant pour le serveur.

Tu joue sur quelle monde si tu ne joue pas sur Lindos? Maintenant il gagnerons peux être pas les merveilles, mais si il existait un système pour gagner par rapport au points de combats nul doute qu'il serez premier, enfin j'ai quitté le serveur je vient juste mettre mon grain de sel, car j'ai des compte a réglé avec les leader gloutons, et surtout Odulsorg qui envois des mensonges a tout les leaders d'alliance en déconnant sur mon dos,
Tu comprend donc pourquoi j'ai pas envie d'être sympas avec eux.
 

DeletedUser

Guest
Tu joue sur quelle monde si tu ne joue pas sur Lindos? Maintenant il gagnerons peux être pas les merveilles, mais si il existait un système pour gagner par rapport au points de combats nul doute qu'il serez premier, enfin j'ai quitté le serveur je vient juste mettre mon grain de sel, car j'ai des compte a réglé avec les leader gloutons, et surtout Odulsorg qui envois des mensonges a tout les leaders d'alliance en déconnant sur mon dos,
Tu comprend donc pourquoi j'ai pas envie d'être sympas avec eux.

C'est tout à fait compréhensible ce que tu ressens envers les leaders des gloutons et des TBE. Je n'ai aucune idée ce qui s'est passé entre toi et eux, mais ça dut être tout de même signifiant pour te mettre dans cet état.

Je ne joue plus Grepolis depuis 3 ans maintenant car j'ai dû me concentrer sur mes études (Maintenant le taff^^, que la vie passe vite :(), je continue néanmoins de visiter le forum.

Ce qui serait intéressant, c'est une approche venant d'un différent jeu (Le nom est censuré ici :(). Dans cette approche, après les merveilles, ils donnent des médailles/récompenses pour l'alliance ayant le plus de points d'attaques, points de défenses etc. Malheureusement, je ne vois pas cela arriver avant longtemps :(.
 
Haut