[forum] reduire ou supprimer le temps d'attente entre 2 messages

  • Auteur de la discussion DeletedUser11937
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
POUR

mais pas moins de 10s entre les deux, sinon, c'est exagéré ;)
 

DeletedUser18441

Guest
J'avoue, quand on tombe sur la limite il reste au grand maximum 15 secondes... ._______.
 

DeletedUser41632

Guest
Neutre
Si cela passerait à 10s autant le supprimer (mais il reste le cas du flood déjà cité)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonjour à toutes et à tous,
J'ajoute mon pour à ce sujet, mais j'ai quelques remarques à faire à certaines personnes.
L'argument du flood est certes un bon argument, mais un peu facile. Il n'aurait qu'à proprement parlé lieu que dans la détente ou les tavernes, auquel cas, ce n'est pas genant genant pour le forum. S'il se déplace ailleurs, eh bien, ça serait aux modérateurs d'intervenir. Mais je pense que nous ne sommes pas encore attardés au point de flooder un peu partout sans raison valable.
Laigledor, j'en viens maintenant à toi, par prévention. Tu as parlé du spamm du 27 février plus loin, je choisis de revenir dessus de "Mais je pense que nous ne sommes pas encore attardés au point de flooder un peu partout sans raison valable."
Je conçois tout à fait qu'il te soit resté en travers de la gorge. Le modus operandi était largement critiquable et critiqué, mais j'ai déjà développé dans un sujet, avec l'aide de tous les autres copains, le pourquoi, et le pourquoi du comment. Le sujet a été fermé, pas vraiment la peine de revenir dessus, mais si tu as besoin de plus, ma messagerie est disponible.

Bonne journée.
 

DeletedUser26140

Guest
Il est beau Maxounet :-o

Par ailleurs, je voulais poser une question.
A l'instar du compteur de messages, ne serait-il pas possible de n'empêcher ce temps d'attente uniquement dans les tavernes et/ou la détente ?
Comme ça, une bonne partie des sections seraient "protégés" si de tels problèmes que certains ont soulevés apparaissaient.
 

DeletedUser41632

Guest
A l'instar du compteur de messages, ne serait-il pas possible de n'empêcher ce temps d'attente uniquement dans les tavernes et/ou la détente ?
Comme ça, une bonne partie des sections seraient "protégés" si de tels problèmes que certains ont soulevés apparaissaient.

+1 pour Dj
 

DeletedUser

Guest
Cette modif aurait dû être faite avant l'évènement anniversaire parce qu'attendre 30 secondes avant chaque validation était vraiment très très chiant. Par contre est-ce possible à modifier dans les paramètres du forum ? je ne sais pas :/
 

DeletedUser

Guest
Bon je suis nouveau sur le forum ... je vais donc mettre Neutre
 

DeletedUser15080

Guest
Cette modif aurait dû être faite avant l'évènement anniversaire parce qu'attendre 30 secondes avant chaque validation était vraiment très très chiant. Par contre est-ce possible à modifier dans les paramètres du forum ? je ne sais pas :/

C'est possible.

Après je vois pas trop l'utilité de réduire le temps (30 seconde c'est pas non plus énorme).
Mais comme je m'en fiche un peu de ce délais je vais donner un très petit pour.
 

DeletedUser11937

Guest
Il est beau Maxounet :-o

Par ailleurs, je voulais poser une question.
A l'instar du compteur de messages, ne serait-il pas possible de n'empêcher ce temps d'attente uniquement dans les tavernes et/ou la détente ?
Comme ça, une bonne partie des sections seraient "protégés" si de tels problèmes que certains ont soulevés apparaissaient.
bonne idee ;)
Pffff, fegou, t'abuses...
Up !
j'avais oublié :-(
 

DeletedUser38192

Guest
Nan mais t'es fou ? T'as pensé aux vilains spammeurs, aux floodeurs, et au boulot que ça va donner en plus aux modos ? Moi je dis que, si cette suggestion passe, ce sont la ruine, le chaos et la destruction qui vont s'emparer du forum !

Bref, pour.

Rien a rajouter: POUR!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut