ljd4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"Ombre, voudrais-tu devenir ma muse qui colore les endroits sombres de mon être en ces temps si trouble et si incertain ?"

Si tu as des moments de bas moral, je ne peux que te conseiller ce manga, si tu te débrouilles bien en anglais, il est court à lire et régulièrement très drôle, par ses situations absurdes et décalées. Je suis sûr que tu te reconnaitras en la jeune fille qui dit venir d'une autre planète.

Quant à colorer les endroits sombres de ton être, nous en reparlerons en privé.
 

DeletedUser

Guest
"Ombre, voudrais-tu devenir ma muse qui colore les endroits sombres de mon être en ces temps si trouble et si incertain ?"

Si tu as des moments de bas moral, je ne peux que te conseiller ce manga, si tu te débrouilles bien en anglais, il est court à lire et régulièrement très drôle, par ses situations absurdes et décalées. Je suis sûr que tu te reconnaitras en la jeune fille qui dit venir d'une autre planète.

Quant à colorer les endroits sombres de ton être, nous en reparlerons en privé.

merci pour le conseil, ma boite mp t'est toute ouverte, elle t'est même spécialement réservée ^^



coucou beir :)
 

DeletedUser26714

Guest
[QUOTE by lisa]coucou chéri d'amour :O[/QUOTE]

[QUOTE by lisa]et t'unir à moi dans les liens sacrés de la modération[/QUOTE]


Vous pouvez pas test :cool:
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
ljd4 a dit:
je suis contente d'apprendre que je suis pas la seule ! J'adore les loups ça tombe bien ^^. Hum.. un truc à deux pattes qui aime la nuit, un raton laveur ?

mais non :) une sorte de renard a deux pattes marrons.... er une autre fois j'étais un animal a quatre pattes mais il est nocturne :) j'ai été un dragon zarbi etc ^^
 

DeletedUser

Guest
max fuit devant ma grandeur *emo*

kyu, moi j'aime bien le loup en flamme ! Je préfère que tu gardes cette forme o.o En plus les béliers c'est des signes de feu o/
 

DeletedUser

Guest
je voulais vous montrer, mais ça m'est sortis de la tête par la suite ^^

Ça faisait un petit bout de temps que j'avais pas participé à une compétition, j'ai été m'inscrire, un peu sur un coup de tête et sans entrainement, à celle du 22 Février. Ça m'a aidé à relaxer de ma semaine d'examen ^^ . Je dis tout ça, car vu que j'ai pas trop été présente sur le forum à cause de ces examens, je vous dédie le résultat de cette compétition (ça excusera un peu mon absence ! ^^) :

[SPR]
1960128_10203013904206687_621290878_n.jpg

[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
merci :)

la prochaine fois ça sera deux premières places o.o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut