Taverne de Bêta!

  • Auteur de la discussion DeletedUser15944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
En mode "juste Troie" ^^

pour moi, pas grande différence, vu que sur bêta, j'ai toujours été loin des combats, et que je passais mon temps à farmer ^^
 

DeletedUser10030

Guest
Coucou ;)

comment ca se passe votre "après Beta" les gars ? :)

Coucou, Ça faisait bien longtemps que j'étais passé à autre chose ! Depuis la chute de votre statue de Zeus. J'ai largement levé le pieds après voir même totalement absent parfois :)

Mais à ma grande surprise, le jeu ne me manque pas ! Et toi ? tu fais quoi maintenant ?
 

DeletedUser31736

Guest
Arrêt complet pour toi alors !?
Dommage ça :-( mais faut bien arrivé à se décrocher de grepo ;-)
Présent sur oropos tranquillou niveau alliance c'est fort.complexe avec déjà les fusion pour les merveilles et des delete à la chaîne c'est déjà chiant.

Je me.limite à un monde ;-) on se recroisera un jour in game ou jamais ?
 

DeletedUser

Guest
pour ma part j’arrête mes 2 derniers serveurs fini grepo pour moi

j'ai essayer foe mais j'ai pas accrocher donc voilas je part en retraite j'ai asser cotiser pour pouvoir la prendre ;)
 

DeletedUser31736

Guest
pour ma part j’arrête mes 2 derniers serveurs fini grepo pour moi

j'ai essayer foe mais j'ai pas accrocher donc voilas je part en retraite j'ai asser cotiser pour pouvoir la prendre ;)

Bonne retraite alors ;-) ce fut un réel plaisir de se battre face à toi ;-) passe faire coucou au ancien de temps en temps :p
 

DeletedUser10030

Guest
Je ne sais pas encore ce que je vais faire... Mais j'ai fait le tour du jeu et je ne vois pas comment une partie pourrait être mieux que celle là. Car nous avons pleinement profiter des merveilles en allant les chercher une par une ;) avec de belles victoires et visiblement, sur les autres serveurs, il y a une coalition, les merveilles sont construites et la partie s'arrête... C'est triste !

Donc je pense que je vais passer à autre chose. Sauf si on me propose un beau projet :p Donc je suis en retraite jusqu'à nouvel ordre. Allez-y les power-corp^, vous pouvez recommencer un serveur sans trembler :p

Bonne retraite Miloo ! Ce fut un honneur d'être à tes cotés !
 

DeletedUser33584

Guest
et actuellement, ils parlent de pas mal de changement, y compris dans les merveilles et les dieux (cf Message de John Doe)

Ils voudraient même faire des mondes "casuals", où l'on aurait une ville capitale qui ne pourrait pas se faire conquérir !
 

DeletedUser41163

Guest
et tu n'as pas testé le nouveau mode de revolte si je ne me trompe pas
 

DeletedUser

Guest
Je suis sur Forge of Empire, mais je n'utilise pas le même pseudo que sur Grepo (je tiens à mon anonymat).
Heureusement, Foe ne demande pas autant de temps et d'investissement que Grepo ; pourtant je ne sais pas si je vais y rester longtemps, car il y a pas mal de subtilités du jeu qui m'échappent.
 

DeletedUser31736

Guest
Je ne sais pas encore ce que je vais faire... Mais j'ai fait le tour du jeu et je ne vois pas comment une partie pourrait être mieux que celle là. Car nous avons pleinement profiter des merveilles en allant les chercher une par une ;) avec de belles victoires et visiblement, sur les autres serveurs, il y a une coalition, les merveilles sont construites et la partie s'arrête... C'est triste !

Donc je pense que je vais passer à autre chose. Sauf si on me propose un beau projet :p Donc je suis en retraite jusqu'à nouvel ordre. Allez-y les power-corp^, vous pouvez recommencer un serveur sans trembler :p

Bonne retraite Miloo ! Ce fut un honneur d'être à tes cotés !

Une partie n'est pas l'autre et on peut toujours faire mieux (même si ici ca va etre dur :p )
Nouveau joueurs en face (et a ses coté) ca peut-être cool non ?

Oui cette facon de jouer est un peu nul les nouveau monde se finissent vite niveau intensitée (seul les premiers mois sont cool a la limite :( )

On y travail on y travail mais pas encore pour le moment :p


Coucou Psyché ;) ralalala encore dans ces jeux :p belle retraite :p
 

DeletedUser33584

Guest
Oui, je trouve aussi que les nouveaux monde se finissent trop vite : je pense que c'est parce que les merveilles commencent trop tôt.

Mais bon : les développeurs parlent de modifier les merveilles, voir de les supprimer...
 

DeletedUser36685

Guest
Oui, je trouve aussi que les nouveaux monde se finissent trop vite : je pense que c'est parce que les merveilles commencent trop tôt.

Mais bon : les développeurs parlent de modifier les merveilles, voir de les supprimer...
C'est vraiment n'importe quoi ce jeu a changer les règle sen arrêt il dégoutes les joueurs l'arriver des merveilles était une connerie les supprimer une preuves de leur incompétence !

ce sera quoi la prochaine fin ? un sudoku final ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut