Commentaires du Times - #49

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Une nouvelle édition vient de sortir sur le forum et avec cette édition le times fête 4 ans !

Vous avez des commentaires ? On vous attend !
 

DeletedUser18739

Guest
ouiii, j'en ai un! Faudra penser à mettre mes créations au lieu de celle des autres :p page 25, vous avez mis la création d'adina pour la battle et pas la mienne :D ça m'a bien fait rire!


Mais bon travail :)
 

DeletedUser7185

Guest
Moi aussi j'en ai un. Quand vous faites perdre du temps au gens prenez au moins la peine de publier leur interview. C'était la 1ere fois qu'on me contactais la prochaine fois ce ne même pas la peine de me contacter.

C'est sur, je ne suis pas bavard et les réponses sont pas bien fameuses mais bon c'est le principe. Si j'ai accepté c'est pour être sympa car répondre aux questions ne me disait absolument rien. La prochaine fois vous irez vous faire voir.

Edit:

Dans la parti avec hercule, un titre marqué "stratégie avec Atalante" ...

Qui en plus reprends mot pour mot mon post... (Lien)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Salut kang,

Nous avons bien ton interview. Je l'ai moi-même réalisée. Puis, je l'ai transmise à Okami puisque yushi était à l'étranger pour des raisons personnelles.
Nous avons cruellement manqué de temps ce mois-ci avec un très grand nombre d'interviews et deux d'entre elles sont passées à la trappe dont la tienne. Ces deux-là seront publiées dans le prochain numéro du Times.
Sincèrement désolé.
Beir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et puis mec, si tu veux pas répondre aux questions, personne t'y oblige, et ça fait perdre du temps au rédacteur comme à toi.

"je ne suis pas bavard et les réponses sont pas bien fameuses mais bon c'est le principe."

C'est une interview, pas un one-man show ! Le principe est de répondre clairement et honnêtement aux réponses.

On m'a dit que tu étais un mec gentil, ce message ne te met pas en valeur. C'est surtout ton intelligence qu'il ne met pas en valeur.
 

DeletedUser7185

Guest
Et puis mec, si tu veux pas répondre aux questions, personne t'y oblige, et ça fait perdre du temps au rédacteur comme à toi.

"je ne suis pas bavard et les réponses sont pas bien fameuses mais bon c'est le principe."

C'est une interview, pas un one-man show ! Le principe est de répondre clairement et honnêtement aux réponses.

On m'a dit que tu étais un mec gentil, ce message ne te met pas en valeur. C'est surtout ton intelligence qu'il ne met pas en valeur.

Ben écoutes, c'est quand même vous (le times) qui m'aviez contacté. Mais dans le fond tu as raison, si je n'avais pas envie je n'aurais pas du répondre. Pour vous faire gagner du temps sur le mois prochain, ne publiez pas l'interview.

Donc mes excuses de vous avoir fait perdre du temps, Par contre tu ne dis pas pareil pour avoir pomper mon post, là je t'ai fais gagner du temps.

Edit: On t'as dit que j’étais gentil ? Hé bien on t'a menti.
 

DeletedUser18441

Guest
Re.

Oui on t'a contacté, oui tu as accepté de répondre à nos questions, oui j'ai enregistré l'interview et oui je l'ai envoyée pour qu'elle soit mise en page. Nous avons eu à réaliser 12 interviews. Soit 12*5 questions à chaque fois ce qui nous donne 60 questions. Plus le temps de choper tout le monde en privé, de mettre en page, d'envoyer à yushi ou Okami pour qu'ils remettent en page à leur tour. La répartition des articles a été faite le 3 ou le 4. J'ai eu aussi le dossier à réaliser. Oui ce long dossier. J'ai aussi demandé ton aide, ce n'est pas un aveu, j'ai clairement demandé ton aide puisque je ne joue plus et je n'ai testé que très peu les héros. J'ai demandé ton aide pour avoir des stratégies donc, puisque tu es quelqu'un qui sait réfléchir et avoir une logique de déduction ce qui te vaut ton titre de helpeur, logique. Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu cherches à nous enfoncer à tout prix, on fait du bénévolat, comme les membres du staff. Nous avons eu 1 mois avec nous aussi des contraintes IRL entre des déménagements pour ma part, des problèmes familiaux aussi et des excursions à l'étranger pour yushi pour des raisons qui lui sont propres (nb : il y a eu aussi d'autres absences, je ne prends que ces deux cas, car ils sont mis en cause). Je t'ai présenté mes excuses, au nom de yushi, Okami et moi-même qui avons un peu loupé l'échafaudage de la mise en page et raté complètement les délais. Puis, pour finir, si tu ne veux pas que l'on publie ton interview, point final, il ne sert plus à rien de discuter, mais il faut retenir une chose : Errare humanum est.
 

DeletedUser2461

Guest
Félicitation aux rédacteurs de cette revue.
J'ai pris plaisir à la lire (en fait, je n'ai pas terminé mais je continuerai plus tard^^)

L'interview d'Ombre est vraiment très bien ; les pages culturelles aussi.
Je ne connais pas les mondes Héros mais je suis tout de même intéressé par la fiche de présentation de ces héros ainsi que leur profil respectif dans le jeu.

Vous avez fait un beau boulot.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
ouiii, j'en ai un! Faudra penser à mettre mes créations au lieu de celle des autres :p page 25, vous avez mis la création d'adina pour la battle et pas la mienne :D ça m'a bien fait rire!


Mais bon travail :)
Désolé katana ^^
je me rattraperais ^^
merci pour les compliments et les réflexions :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut