La Naissance d un Empire

  • Auteur de la discussion XercèsV
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37444

Guest
C'était une image, mais tu n'as pas compris ^^ En gros, une fois que tu as perdu des villes et sauvées d'autres, tu dis que t'a def que celles que tu as sauvées ^^
 

DeletedUser

Guest
Arretons ces sarcasmes et laissons Xercès nous montrer ce qu'il n'a jamais pu faire, tenir une alliance plus de trois semaines.
 

DeletedUser

Guest
Arretons ces sarcasmes et laissons Xercès nous montrer ce qu'il n'a jamais pu faire, tenir une alliance plus de trois semaines.

Venant de toi... comme d'hab,tu goldes au début et apres plus rien,un mec qui a des relations partout mais enfaite connait personne.

Fin bref,on va bien rire je crois
 

DeletedUser18441

Guest
Je vais sortir mes petits cartons et en distribuer. Merci de calmer vos ardeurs !
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même rarement toi qui rit le dernier...

qui sait? les choses changent dans le temps

oh oui des cartons rouges !!!!

on est calme tranquille,comme d'habitude,je m'explique avec tout le forum,j'y ai droit à chaque monde
 

fabzou

Hoplite
on est calme tranquille,comme d'habitude,je m'explique avec tout le forum,j'y ai droit à chaque monde
Y'a pas de fumée sans feu...
Et n'exagérons rien, tu n'es pas le focus de tout le forum... Seulement ceux qui ont eu la faiblesse de te faire confiance...
 

DeletedUser

Guest
Franchement venant de toi je n'en attendais pas moins, toujours à la hauteur de ta réputation, mais des gens peuvent-ils encore avoir confiance en toi après ce que tu fais sur tous les mondes où tu passe.

Pour mes relations ne tkt pas, elles se portent bien et d'ailleurs, toujours aussi facile de trouver des joueurs qui veulent ta peau skiniose.
 

DeletedUser

Guest
Y'a pas de fumée sans feu...
Et n'exagérons rien, tu n'es pas le focus de tout le forum... Seulement ceux qui ont eu la faiblesse de te faire confiance...

ah nous y voila,une question de confiance;je crois que vous êtes mal placés pour ça... si on en est arrivé la c'est de votre faute.
Fin bref,j'ai aussi ma part de responsabilité,on va s'arreter la
 

DeletedUser18441

Guest
On peut arrêter, c'est bon maintenant ? Allez plutôt vous foutre dessus sur le jeu plutôt que de régler vos comptes en public.
C'est la dernière fois que je le redis. La prochaine, les sanctions tombent.
 

DeletedUser

Guest
Eh ben.... c'est pas la super ambiance sur Eubée, deux page de présentation d'alliances visité et c'est pas vraiment des compliments et des remarques fait-play que j'y ai vu.

Vu que tout le monde s'acharne sur le créateur de cette page, je suppose que c'est pas un modèle de loyauté, ni de sympathie mais ce n'est pas une raison pour pourrir sa page. Régler vos comptes in game.

PS:xerces, si tu veut vraiment attirer du monde a rejoindre ton alliance, choisi un nom et un profil moins prétentieux
 

DeletedUser

Guest
Eh ben.... c'est pas la super ambiance sur Eubée, deux page de présentation d'alliances visité et c'est pas vraiment des compliments et des remarques fait-play que j'y ai vu.

Vu que tout le monde s'acharne sur le créateur de cette page, je suppose que c'est pas un modèle de loyauté, ni de sympathie mais ce n'est pas une raison pour pourrir sa page. Régler vos comptes in game.

PS:xerces, si tu veut vraiment attirer du monde a rejoindre ton alliance, choisi un nom et un profil moins prétentieux

lol tkt pas,l'alliance est crée on est 25/25
 

DeletedUser

Guest
Hum et bien... me suis co ici pour voir la page d'un joueur qui apparemment me "connait" et dans ses conversations je tombe la dessus ^^

Chouette coïncidence non? :$

Allez le bonjour à tout le monde et bonne chance Skin quand même...

Good Game! ;)
 

fabzou

Hoplite
Tu l'as reconnu !?! ;)
Ah non, y'en a un qu'a vendu la mèche... C'est moins drôle !^^
Biz, Jij' !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut