Taverne Nicéene

papadidilolo

Polémarque
euh blak ou t'as lu vu cru anticiper que j'ai dit ça ?????

Pour papadilolo, nous traiter de gens qui ne mérite pas de gagner et j'en passe je suis désolé je trouve pas ça très droit....
 

DeletedUser

Guest
je pense pas que c'était toi qui était visé mais d'autres de ta team...
 

DeletedUser36330

Guest
C'est pas que vous ne méritez pas de gagner. Sur un serveur comme Niçée, aussi long, le mur de la victoire se monte brique par brique et c'est super long. Aveuglés par les Vikings et les Qataris, on vous a pas vu grandir derrière eux.
Je pense qu'on a tous le mérite de gagner ce serveur, là, vous payez juste l'addition pour une inattention, c'est clair que nous sommes tous focalisés sur nos colosses qu'on en perd un peu les autres de vue.
A ce niveau de la compétition, la moindre erreur se paye cash, et c'est plutôt bon signe parce que ça veut dire qu'elles sont rares et que nos alliances respectives ont atteint, je trouve, un très bon niveau général.
 

papadidilolo

Polémarque
ben tu joues plus mon grand ? comment veux tu être au courant...après rien n'est encore fait...mais bon perso je ne peux pas taper arfau, guino; cima kalen et d'autres...inka sur paros est avec certains infectés aussi....
 

DeletedUser

Guest
Papadidilolo je parlais pas de toi je te disais ça à toi, car en effet de "grand sage" comme on dit chez vous se permette se genre de commentaires.

Donc oui je suis dégouté, j'avais connu des oc fière et qui tapait et jamais qui allait raconter des "conneries" chez d'autres alliances.
Vous pouvez penser que je pleure où que je ment c'est à vous de voir, y a un seul truc qu'on ne pourra jamais me reprocher c'est d'avoir menti.
J4ai dis que vous étiez allié au fraternité suite à ta prise de ville que tu voulais chez un gladia on m'a sauté dessus en me prenant comme une "merde" et que je mentais alors qu'on sait tous que c'était vrai, et ce que j'ai dit avant est aussi vrai, ce permettre de critiquer alors qu'on nous connaît même pas, et que ça ne fait pas 10 serveurs qu'on joue ensemble je trouve ça petit.

Vous gagnez vous le méritez j'étais le premier à le dire que tant que vous ne jouez pas les merveilles on avait une chance de gagner, mais si vous rentriez dans la course ça allait être bien plus compliqué....

Après prenez le comme vous voulez, mais moi je me serai jamais permis d'écrire que les OC ou les fraternité ne méritait pas de gagner.
 

sac6s

Élève de Pythagore
Sa arrive c pas gravé en soit , et de toute façon celle la on l fait pas.
Mais qui ma pris mon morio ?
 

papadidilolo

Polémarque
moi j'aimerais bien savoir quelles conneries ont a raconté à d'autres ally ???? non mais sérieux je pige rien....

ensuite je pense que certains chez toi devraient être plus aimable (on va dire ça comme ça) en mp....perso je dois dire que j'ai jamais eu un mp venant de chez vous qui ne soit pas courtois...mais bon de ce que je sais y a eu certains qui sont plus que limite...quand les merveilles seront finies, blak je te dirais 3/3 trucs :)

euh sacsou le mojito c'est moi qui l'ai pris j'aime trop ça mdr
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
moi j'aimerais bien savoir quelles conneries ont a raconté à d'autres ally ???? non mais sérieux je pige rien....

ensuite je pense que certains chez toi devraient être plus aimable (on va dire ça comme ça) en mp....perso je dois dire que j'ai jamais eu un mp venant de chez vous qui ne soit pas courtois...mais bon de ce que je sais y a eu certains qui sont plus que limite...quand les merveilles seront finies, blak je te dirais 3/3 trucs :)

euh sacsou le mojito c'est moi qui l'ai pris j'aime trop ça mdr

Je dis pas le contraire certain utilise un langage différent ....
J'ai toujours été courtois je pense sauf quand on me cherche vraiment.
Si tu veux tout comprendre demande à tes chefs, ils ne devraient pas avoir de mal à vous dire de quoi je parle puisque j'ai utilisé les mots exactes.

J'ai hâte qu'elles se finissent la retraite m'attend...
 

sac6s

Élève de Pythagore
J'ai déjà dragué Flo
Ensuite j'ai le tel de couillessss donc si un nouveau serveur ouvre

En effet je contacterais les infectés meme ceux qui ne joue plus
Histoire qu on plié ENCORE un serveur
 

DeletedUser40549

Guest
euhh juste moi pour la ville un grand GG (ou pas) mais si franchement a ce niveau un joueur qui est vert qui se fait colo a 30 h de trajet ... et les rempart lvl 0 servent que si les membres sur l'ile sont réactif a ce que je vois un ne l'étais pas bravo a vous mais sa me degoute de voir un joueur sur une im qui ne previens meme pas qu'il est assez inactif ^^ car ce mec sans le faire exprès détruit quand meme 6 mois de jeu (le mec est trop fort) allez c'est pas grave et red on a perdue ta raison regarde les membres envoient plus de ressources limite seul les leaders le font pfffff ils ont abandonés :'(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40549

Guest
Imaginez genre vous vous reveillez un matin et boum une merveille en moins :D a cause d'un mec qui prévient pas XD
 

DeletedUser40549

Guest
Dommage que unideath et ocs n'est pas eu une vraie guerre une vraie je parles pas des fondations blundé de deff T ^^ bon j'arrete le flodd au pire on recommence tous en mer 2 lol xD
 

sac6s

Élève de Pythagore
De toute façon les merveilles c chiant sa prend du temps sa farme
Et puis a la fin tout le monde se gueule
Bref on retiendra juste que .... Ba j'ai perdu mon morito
 

DeletedUser40549

Guest
Ceci dit merci a tous A toi mike et a toi alex mes ennemis merci a vous mes alliés merci a toussss
j'ai vécu une aventure ig fantastique vous m'avez tous apportés autant et cette année aura été la meilleur de ma vie au niveau irl que des barres avec mes amis et aussi au niveau ig oui quand je suis chez moi je suis sur grepo (sa depend xD) tout sa pour vous dire merci,
kru tu va me manqué, tes vannes ton imagination et ton sadisme et ton insociabilité me manqueront et que dire de cochon rouge mon fidele compagnon contre qui et avec qui je me suis battus dés mes premieres conversations avec lui il m'a prit pour un fou,
J'ai rencontré des gens fantastiques et c'est les yeux en larmes que au fond de moi je vous remercie tous nicée fut un monde sympa meme si j'ai recus que 3 bc mais merci a tous!!!
Pour un premier monde ce fut incroyable mais je reviendrais et j'espère qu'on se reverra :D
mais ceci dit tout n'est pas finit on a des merveilles a faire,
Ah oui vivelom tes coups de gueules me manqueront (ou pas tu sais pourquoi :D)
Allez merci je me souviendrais aussi de deux choses:
-l'anniv de plonge
-et du mojito de sac
ET merci ROUGE vraiment !!! et je connais rien de lui a part qu'il fait du handball... je sais meme pas son nom après 300 pages de conversations au moins avec lui, rouge je t'ai bien fais chiez hein?

Merde mon bain va débordé
Merci a tous et j'espère qu'on se retrouvera sur un autre monde
MERCIIIIIIIIIIIIII et désolé des fautes d'orthographes
<3 (j'ai bien flood)
allez le maitre du callage reviendra ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29319

Guest
Imaginez genre vous vous reveillez un matin et boum une merveille en moins :D a cause d'un mec qui prévient pas XD


Sur GAMMA , mon premier serveur , j avais decidé avec mon alliance de ne faire qu une seule merveille
nous etions la 4 EME alliance du serveur , vraiment tout petit , mais nous avions un bon noyau , tous plus de 100 VILLES
nous savions que nous ne pouvions jouer la victoire
d ou l idee d une seule merveille a faire !
nous avons eté en tete tout le long
arrivé au dernier niveau ,nous avons perdu une ville a cause d un mec qui se la jouait "best of the game "
on l a eu bien profond !

tout cela pour dire que ca arrive , c est deja arrivé et que ca arrivera encore !

maintenant ici , c est nicee , et nous sommes les oc
il n y aura pas d erreur , et ce monde est deja plié !
faut juste l accepter
donc toutes les belles paroles (des deux cotés ) sont superflues !

hahahahaha :)))
 
Haut