Impossibilité de me connecter au jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser37197
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37197

Guest
Bonsoir.

GB.PNG

GB2.PNG

BG3.PNG


Je ne pense pas avoir besoin de préciser que pour lancer grepolis, j'ai viré mon pare-feu et mon antivirus, mais que cela n'a strictement rien changé ? ( Evidemment là je les ai remis )
 

DeletedUser37197

Guest
Bizarre, je viens de demander à quelqu'un qui m'a assuré être connecté en ce moment.

Je précise quand même que tout allait bien jusqu'à ce que je me déconnecte manuellement ( c'était pour connaitre le nom du monde sur lequel je joue, .vu que je suis sur plusieurs ). Depuis, pas moyen de me re-connecter..

Si quelqu'un a une solution.. Merci.

Au moins je ne suis pas la seule à avoir ce problème..

Je précise aussi que je ne peut tout simplement pas me connecter au jeu, pas à tel ou tel autre monde, mais tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Idem pour moi, reboot pc et depuis impossible de me reco
 

DeletedUser37197

Guest
Edit : Faudrait que j'arrête de poser des questions stupides, parfois..
 

DeletedUser37197

Guest
Non.

Vu qu'on est au moins trois à avoir ce bug en même temps, c'est forcément lié au jeu.
En espérant que ça ne mette pas des jours à être réparé..
 

DeletedUser36348

Guest
meme chose ici impossible de se connecter....la page fr.grepolis.com ne se charge pas....

J ai le droit À :


Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page fr.grepolis.com.

Essayez de recharger : fr.*grepolis.*com





et je peux ressayer 15 fois ca change rien :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, bonjour,

Pour l'instant on peut que se connecter au serveur principal, mais le serveur de Dymé n'est toujours pas accessible.

Capture de région 4.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41861

Guest

DeletedUser34230

Guest
Connexion sur Pella possible
Connexion sur Dymé impossible depuis plus de 2h
 

DeletedUser40880

Guest
même problème !! c'est sympa quand on prévoit que les bâtiments de nos 4 villes et le recrutement se termine a 5H du matin pour pouvoir les up de nouveau avant d'allé au boulot et que l'on perd 1 journée de construction a cause de problème qui s'éternise ... même si c'est la nuit vous devriez étre capable de géré plus vite ...
 

DeletedUser39780

Guest
Merci pour les captures d'écran.
J'ai remonté votre message.
Patience ;)

Ps : J'ai le même souci et ce sur n'importe quel monde
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Même problème pour moi, impossible de me connecté à la page grépo que ce soit sur chrome Mozilla ou l'apli
 

bruiz

Conteur Homérique
J'ai constaté que si as laisser notre compte grépolis ouvert hier ont peut jouer ^^
Car j'ai laissé Hélorus ouvert j'ai pu jouer . En revanche j'avais fermé Eubée je n'est pas pu jouer !
Et la pour tester j'ai fermer hélorus et impossible aussi de me reconnecter et d'aller sur la page de co si sa peut aider :)
 

DeletedUser31747

Guest
Je suis dans la même situation ...
Il est impossible de se connecter au jeu et donc forcément nous perdons du temps surtout pour caler des attaques...
Le problème c'est produit pour moi à 6:30 AM

Même en passant par le site d'innogames
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut