Top 5 alliances : Map et stats !

DeletedUser

Guest
Top 5 alliances : Map et stats !

Lien vers carte
59722_carte_grepolis.jpg


Les Schtroumpfs
alliance_stats_global.php


Sévèrement Bornés
alliance_stats_global.php


Naissance D un Empire
alliance_stats_global.php


Les Akalis
alliance_stats_global.php


Lord of Darkness
alliance_stats_global.php



Voilà la situation au start :) Les graphs grepotoolsbox se mettent à jour tout seul, la map non.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens, on dirait que t'as toujours la passion des stats et des maps clickage ^^
 

DeletedUser

Guest
Clickage, pourrais tu mettre le lien de la map ? Comme ça, ce sera en partie automatique ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci Beir :) Tu gères :)

De nada Harrypotter

Bazoul, c'est quoi ton pseudo IG ? ^^

titece, aussi demandé, aussitôt fait :p

---

J'ai trouvé de nouveaux logiciels et scripts, vais mettre les mains dans le cambouis, ça vous intéresse des maps encore mieux ? :O
 

DeletedUser40702

Guest
Non, ca ne nous interesse pas.
Au revoir.


j'rigole, bien sur que ca nous intéresse :)
 

DeletedUser28630

Guest
Oh oui des belle Map ^^

Avec celle affiché plus haut mon PC plante dès que j'essaie de l'utiliser --'
 

DeletedUser

Guest
IG c'est bien Bazoul, mais j'ai eu plusieurs comptes, notamment Malford sur Marathon où j'avais repris le compte d'Antharion pendant qq temps il y a bien lgtps me semble-t-il ;)

Et on est tir chauds pour de nouvelles maps et de nouvelles stats !!
 

DeletedUser35106

Guest
Ce monde a vraiment l'air énorme, beaucoup d'alliances prometteuses.

Les schtroumpfs c'est limite une dream team, une sorte de mélange entre les meilleurs de Loredeyna de Sestos et des GOS de Kos. Il y a également les Akkalis, premiers sur Myonia et les Résurrections d'Actium qui ont start en retard mais peuvent envoyer du très lourd.

Il également quelques individualités qui peuvent faire la différence comme Barktor et bruiz qui peuvent taper sévère...
 

DeletedUser37444

Guest
Ce monde a vraiment l'air énorme, beaucoup d'alliances prometteuses.

Les schtroumpfs c'est limite une dream team, une sorte de mélange entre les meilleurs de Loredeyna de Sestos et des GOS de Kos. Il y a également les Akkalis, premiers sur Myonia et les Résurrections d'Actium qui ont start en retard mais peuvent envoyer du très lourd.

Il également quelques individualités qui peuvent faire la différence comme Barktor et bruiz qui peuvent taper sévère...

Et les sévèrements bornés ?^^

Pour parler un peu des autres, les stroumphes dominent pour l'instant, mais ils risquent d'avoir très vite une grosse coa sur la gueule, car ils vont se faire beaucoup d'ennemis ^^

Enfin, je trouve que c'est encore trop tot pour parler franchement de l'avenir de ce monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28630

Guest
Oui c'est tôt, des grosse ally peuvent ce planter (parfois à la première engueulade) et des ally moyenne peuvent ce retrouver au sommet, ça dépendra aussi beaucoup des pactes (y compris les wings)

D'autres ally qui sont arrivé après peuvent aussi ce montrer dangereuse pour la suite alors qu'elles sont pour le moment très mal classé.
 

DeletedUser19210

Guest
Tout à fait d'accord mieu vaut attendre, mais bon connaissant quelques joueurs par ci par là l'analyse global à une part de vérité.


*fait un gros bisous baveux à Praw* encore vivant toi!?
 

DeletedUser

Guest
C'est même pas la peine de voir sur le long terme, car même s'il y a de nouveaux premiers, ils seront automatiquement virés avec des coa contre eux :)! Je trouve que ça donne par conséquent un effet de dynamisme et de gameplay nouveau dans Grepolis :O! Du moins pour moi, je n'ai jamais joué sur un monde avec cette configuration auparavant.
 

DeletedUser28630

Guest
Les limite d'ally à 25 sont intéressante, la façon de jouer avec ses pactes est différente.
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que ca risque d'être poilant
juste, ca risque de ne pas changer grand chose si on trouve des alliances avec une bonne demi douzaine de pactes chacunes
on se frottera toujours à des teams de masses à près de 100 joueurs...

à mon avis, la diplo décidera du dominant de ce monde =(
 

DeletedUser

Guest
ho que oui ^^
soit dit en passant, on cherche une taverne forum ig partagée entre plusieurs guildes, si celà existe déjà ici...
car à 5 même actifs
on s'ennuie ptdr >_<
 

DeletedUser29144

Guest
c'est vrai que ca risque d'être poilant
juste, ca risque de ne pas changer grand chose si on trouve des alliances avec une bonne demi douzaine de pactes chacunes
on se frottera toujours à des teams de masses à près de 100 joueurs...

à mon avis, la diplo décidera du dominant de ce monde =(


Après il faut ce dire que pour un coup le système des merveilles nous sera peut être utile.
Les alliances ont beau être liées par un pactes elles elles chercheront forcement à avoir toutes les merveilles, et étant donné la limite d'alliance de 25 membres elles ne pourront pas fusionner pour arranger ce problème, les pactes risques donc d'être mis à rude épreuve..

Personnellement en bientôt 4 ans de jeu c'est la seule utilité que j'ai trouvé aux merveille (depuis leur arrivée avec la V2.0).
 
Haut