Top 5 alliances : Map et stats !

DeletedUser

Guest
Après il faut ce dire que pour un coup le système des merveilles nous sera peut être utile.
Les alliances ont beau être liées par un pactes elles elles chercheront forcement à avoir toutes les merveilles, et étant donné la limite d'alliance de 25 membres elles ne pourront pas fusionner pour arranger ce problème, les pactes risques donc d'être mis à rude épreuve..

Personnellement en bientôt 4 ans de jeu c'est la seule utilité que j'ai trouvé aux merveille (depuis leur arrivée avec la V2.0).

tiens tiens dangé :)
comment va depuis zeta?
 

DeletedUser29144

Guest
Tu m'excuseras ^^ pourtant je me souviens d’énormément de joueurs de zêta mais ton speudo ne me dit absolument rien ^^
C'est ton speudo d'origine ?
Quelle alliance :) ?

Sinon ça va bien ^^
Mais j'pense qu'on va continuer cette discussion in-game pour éviter le flood ;)
 

DeletedUser37444

Guest
Tu m'excuseras ^^ pourtant je me souviens d’énormément de joueurs de zêta mais ton speudo ne me dit absolument rien ^^
C'est ton speudo d'origine ?
Quelle alliance :) ?

Sinon ça va bien ^^
Mais j'pense qu'on va continuer cette discussion in-game pour éviter le flood ;)

Son ancien pseudo que je connais c'est skinio.. (Manque 2 lettres), pas trop dure ;-)
 

DeletedUser

Guest
Son ancien pseudo que je connais c'est skinio.. (Manque 2 lettres), pas trop dure ;-)

lol j'en ai pas eu qu'un compte... J'ai utilisé 4 pseudos depuis le début de grepolis alors quand on sait pas,on se tait s'il te plait
 

DeletedUser37444

Guest
lol j'en ai pas eu qu'un compte... J'ai utilisé 4 pseudos depuis le début de grepolis alors quand on sait pas,on se tait s'il te plait

Je m'en doute mais c'est en disant le 3ème que certains remontent au deuxième et ensuite au premier ;-)
 

DeletedUser35106

Guest
Tout à fait d'accord mieu vaut attendre, mais bon connaissant quelques joueurs par ci par là l'analyse global à une part de vérité.


*fait un gros bisous baveux à Praw* encore vivant toi!?

Encore vivant oui :p tu t'ennuies pas trop en 66? Il y a suffisamment de voisins à piller ?
 

DeletedUser19210

Guest
Encore vivant oui :p tu t'ennuies pas trop en 66? Il y a suffisamment de voisins à piller ?

Juste le début c'est un peu long oui, mais bientôt les choses sérieuse vont commencer à venir j'ai déjà repère une alliance cible pas loin de chez moi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Allez les gloutons !
louba + bgcmm = duo de choc !

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Allez les gloutons !
louba + bgcmm = duo de choc !
 

DeletedUser19210

Guest
Avec la dissolution des NdE, le classement a encore changé. Mon point de vue maintenant c'est de analyser tout ça, et on l'a remarquer les grosses alliance craque facilement et souvent pour pas grand chose.

Un second point j'ai vu un gros truc qui se prépare en 53 (pop de camillelamonstre sur le monde) a voir si il va le jouer sérieusement avec ces petits copains. Comme quoi ce que je dissai l'autre jour sur la taverne, il faut se méfier des mers extérieur car il peut avoir des pop tardive de gros joueurs/alliance qui peuvent mettre un sacré poids sur la balance sur du moyen/long terme.
 

DeletedUser37525

Guest
Hanlala :D si ça se faisait ça serait géniale ^^ !!!!

Moi qui voulait voire des joueurs correct je serais servis !!!! héhé :p j'aime avoir un point de comparaison et puis c'est plaisant de jouer contre des bons joueurs !!!

Oui c'est vrai il faut s'en méfier mais avant que vous rejoingnez le centre des mers il y a du chemin ^^
 

DeletedUser

Guest
Un second point j'ai vu un gros truc qui se prépare en 53 (pop de camillelamonstre sur le monde) a voir si il va le jouer sérieusement avec ces petits copains. Comme quoi ce que je dissai l'autre jour sur la taverne, il faut se méfier des mers extérieur car il peut avoir des pop tardive de gros joueurs/alliance qui peuvent mettre un sacré poids sur la balance sur du moyen/long terme.

Carrément !!!
Les mers secondaires ou tertiaires pèsent toujours plus que le centre ne le croit.

Il à l'air vraiment sympatoche ce monde, y'a pas mal de gros poissons.

Méa culpa pour le duo de choc, c'est en fait un trio avec Philtropic, anciennement Philentrope (1er sur Phi si je dis pas de connerie)... Allez les gloutons, mangez moi tout ça :p
 

DeletedUser

Guest
Une autre mer quelque peu lointaine révèlera quelques surprises :)
 

DeletedUser19210

Guest
Carrément !!!
Les mers secondaires ou tertiaires pèsent toujours plus que le centre ne le croit.

Il à l'air vraiment sympatoche ce monde, y'a pas mal de gros poissons.

Méa culpa pour le duo de choc, c'est en fait un trio avec Philtropic, anciennement Philentrope (1er sur Phi si je dis pas de connerie)... Allez les gloutons, mangez moi tout ça :p


Tu parle de lui clickage?! (oui je connais philentrope mais ici). Lien j'ai pratiquement 1 semaine de retard j'ai la moitier de ces villes et je suis juste derriere lui en off (enfin plus maintenant je suis devant).Je dis ça je dis rien on m'a compris^^ tu porte trop espoir sur eux mais je les vois pas rement bouger, je l'ai connu plus actif que ça^^
 
Haut