Les Schtroumpfs

  • Auteur de la discussion DeletedUser7960
  • Date de début

DeletedUser42729

Guest
Coucou la bleusaille
hejka.gif
 

DeletedUser18441

Guest
Salut Mamie Simone, c'est Papy Hervé, tu me reconnais ?
 

DeletedUser42682

Guest
Bonjour,
Dans la catégorie alliance je ne vois pas votre alliance. Est ce normal?
 

DeletedUser37444

Guest
C'est la première alliance du serveur. Après peut être que les sb t'eblouisse les yeux quand tu regarde le
Classement et que par ce fait tu ne vois pas les autres alliances. Non, plus sérieusement, tu es bien sur le monde eubee ?
 

DeletedUser42682

Guest
Patientez

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Oui j'y suis mais il me montre les alliance les plus près.
 

DeletedUser42729

Guest
Écoute havrenoire... J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre experience, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...
 

DeletedUser42682

Guest
Écoute havrenoire... J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre experience, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...
Je viens d'envoyer ma demande il y a 1h merci quand même.
 

DeletedUser37444

Guest
Surtout avec le beau texte tout près proposé par grépolis quand on pose sa candidature, tu as toutes tes chances ^^
(sérieux, pas d'éxpérience, pas de points, pas de pcs, éloigné géographiquement --> 0 chances ^^)
Et aussi, ce texte de candidature est totalement pitoyable, Inno nous prend vraiment pour des débiles mentaux ou quoi ? ;-). Tout joueur sait qu'il faut un peu plus argumenté sa candidature :)
 

DeletedUser11937

Guest
Surtout avec le beau texte tout près proposé par grépolis quand on pose sa candidature, tu as toutes tes chances ^^
(sérieux, pas d'éxpérience, pas de points, pas de pcs, éloigné géographiquement --> 0 chances ^^)
Et aussi, ce texte de candidature est totalement pitoyable, Inno nous prend vraiment pour des débiles mentaux ou quoi ? ;-). Tout joueur sait qu'il faut un peu plus argumenté sa candidature :)
[HS] jsuis parfaitement d'accord, c'est pas la meilleur innovation d'innogames :x [/HS]
 

DeletedUser26714

Guest
J'y comprends rien

Fegounette te racontes juste que le bouton pour faire sa candidature est juste mauvais car les grosses alliances repèrent très facilement les joueurs qui l'ont utilisés.

Si j'ai pigé ça doit être ça :)
 

DeletedUser42682

Guest
[HS] jsuis parfaitement d'accord, c'est pas la meilleur innovation d'innogames :x [/HS]

Tu a raison rien ne vaut de ce la faire soit même. C'est vrai que sur ce coup InnoGames peut faire mieux car c''est vraiment pitoyable.
 

fabzou

Hoplite
Et pour se faire, le mieux est de se rendre dans le classement ( section rang dans le menu de gauche ), tu choisit alliances par mer et tu choisit celles qui te plaisent le plus dans celui-ci. Tu n'as plus, alors, qu'à envoyer un MP de candidature au recruteur ou leader de celles-ci. Chez toi, L'ANPE a l'air rigolote ! ;)

J'espère avoir été plus pédagogue que ces aficionados, austères aux NOOBeaux arrivants !^^

Mais on flood le sujet Schtroumpf, là, alors va à la taverbe Eubée dis donc, si tu veux des conseils.
 
Dernière édition:
Haut