Postuler: limite de pts et géographique

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ça me semble difficile à gérer coté inno de faire un outil là dessus. Comme dit plus haut si le joueur a une ville dans une mer rejetée et toutes les autres dans la bonne mer, que fait l'outil ? il accepte ou il refuse le joueur ?

De toute façon l'outil de postulation ne liste que les alliances proches non ? "Vous trouverez ci-dessous une liste des alliances les plus proches, classées par proximité." Donc la seule limite logique c'est les points.
 

DeletedUser38192

Guest
Ouaip mais il me semble qu'on peut rechercher une alliance non???
 

DeletedUser

Guest
Perso je ne vois nulle part de bouton de recherche d'alliance, à part dans le classement, et si tu vas direct là tu n'as pas le bouton postuler. Le bouton n'est proposé que pour les alliances considérées comme proches de toi.
 

DeletedUser

Guest
Puis il me semble que l'outil a une limite géographique.

Ψ Nouveau : l'outil de recherche d'alliance ! Ne vous est-il jamais arrivé de débuter sur un nouveau monde et de vouloir rejoindre une alliance, sans pour autant être sûr(e) de votre choix ? L'outil de recherche d'alliance vous facilitera le choix en vous fournissant un aperçu de toutes les alliances alentours, affichant également les informations les plus vitales. Cette fonctionnalité est principalement conçues pour les nouveaux joueurs qui souhaitent rejoindre une alliance plus facilement ;
 

DeletedUser38192

Guest
Ok mais avoir une limite plus précise car les alliances alentours peuvent être dans la mer juste à côté^^
 

DeletedUser33584

Guest
Perso je ne vois nulle part de bouton de recherche d'alliance, à part dans le classement, et si tu vas direct là tu n'as pas le bouton postuler. Le bouton n'est proposé que pour les alliances considérées comme proches de toi.

C'est vrai, moi non plus, je ne le vois nulle part...mais peut-être est-ce parce que j'ai déjà une alliance ?
 

DeletedUser38192

Guest
C'est vrai, moi non plus, je ne le vois nulle part...mais peut-être est-ce parce que j'ai déjà une alliance ?

Ou peut être que je me suis trompé xDDD. Bah en tout cas l'un des ajouts que je propose c'est de mettre la possibilité de mettre moyenne de pts...
 

DeletedUser37931

Guest
Pour les deux ajouts ;)

Par expérience je sais à quel point c'est c**** de recevoir 200 demandes par jour ça permettra de trier un peu mieux ;)
 

DeletedUser28939

Guest
Pour les 2 atouts !
C'est vrai que c'est long quand tu crées ton alliance sur un monde nouveau, tu reçois 150 demandes/jour de joueurs qui veulent juste être dans l'ally la mieux classée du moment...
 

DeletedUser38192

Guest
Ouaip et c'est pourquoi je veux créer cet ajout ;) Merci de ton vote :D
 

DeletedUser39644

Guest
Pour la 1, je suis NEUTRE car c'est pratique pour recruter uniquement dans certaines mers et éviter les joueurs éloignés mais il faut développer pour savoir si il accepte les joueurs ayant par exemple 1 seul ville dans la bonne mer

Pour la 2, Je suis CONTRE car les alliances serait ultra élitistes.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre les deux, je pense que inno a des choses plus importantes que cela à faire sur le jeu. De plus on ne reçoit pas tant de demandes que ça !
 

DeletedUser

Guest
Une Màj inutile pour ça je pense, car pas besoin de ça tu le fais tout les semaine et tu refuses ceux qui ont pas les points nécésaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut