Eubée disdonc

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si cela est mieux, mais je sais que l'auberge des Irréductibles se porterait mieux avec une douce Falbala ^^.
 

DeletedUser42587

Guest
En tout cas ils ne s'en plaignent pas, bien au contraire :p

Bonjour à vous
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Eubée !

ça fais un bail que je suis pas venu moi, vous me manquiez ! Faut dire que ça bouge en 55 ^^
Comment ça va les gens ?
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour Eubée !

ça fais un bail que je suis pas venu moi, vous me manquiez ! Faut dire que ça bouge en 55 ^^
Comment ça va les gens ?

Oh te revoilà toi!
Tournée de Champomy !!!

Perso en 62 c'est calme mais on commence à être prêt donc ça va bouger vite j'espère.
Ange-Déchu, je n'aime pas trop prêter mon fouet, le fouet est une affaire de femme dominatrice, tu nous aurais menti sur tes origines?
 

DeletedUser

Guest
Oh te revoilà toi!
Tournée de Champomy !!!

Perso en 62 c'est calme mais on commence à être prêt donc ça va bouger vite j'espère.
Ange-Déchu, je n'aime pas trop prêter mon fouet, le fouet est une affaire de femme dominatrice, tu nous aurais menti sur tes origines?

Salut Milia :)

Noa, c'est pour mieux le retourner contre sa maitresse ^^
 

DeletedUser

Guest
Il en reste ? Youpi ! Heureusement que je suis revenu il étais bientot périmé, j'en ai ramener du frais !
Princess tu prends une bouteille avec moi ?
 

DeletedUser

Guest
Femme dominatrice est bien différent de femme soumise!
De plus j'en connais un ou deux qui ne vont pas apprécier que tu fasses du mal à leur princesse ;p

pourquoi te ferais je du mal xD Je donne tellement l'impression d'être aussi sadique que la douce Noa ? :D
 

DeletedUser42587

Guest
Il en reste ? Youpi ! Heureusement que je suis revenu il étais bientot périmé, j'en ai ramener du frais !
Princess tu prends une bouteille avec moi ?

Avec plaisir, ça purgera mon corps doux et sadique des nombreux planteurs que j'ai bu hier soir ;p
Ange-déchu, ah si c'est pour me faire plaisir, va falloir d'abord fouetter Xersès, il est du genre jaloux
 

DeletedUser

Guest
Avec plaisir, ça purgera mon corps doux et sadique des nombreux planteurs que j'ai bu hier soir ;p
Ange-déchu, ah si c'est pour me faire plaisir, va falloir d'abord fouetter Xersès, il est du genre jaloux

Pour lui je sortierai plutot la hache :)
 

DeletedUser

Guest
Pour lui je sortierai plutot la hache :)

Je crois que je vais pas aimer...Je vais être obligé de sortir l'artillerie.
Je préviens que le premier qui approche ma princesse de près ou de loin,ça va pas le faire
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut